La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions et aides sur ce forum

+60
Shizuka
GTB
Yukitutso
Ax-kun
Obushi Hirako
Akimoto
Kezashi
Ben Colfud
The.Devil
Kiai
Keitaro
Itagachi Yodasu
Delzebuth
Hanakami
Siddharta
Dokho
Ryu Sakaï
Kentaro
Idato Masumane
Evaline
TsukiyomiVZR
Lince Darkness
Gonkirua09
Simbule
Takeo
Ludwig Boul'mich
Sarouh
Chihousou
Mei-Lynn Sabishii
Oni
Rex_Dhure
luchiwa
Izyroth
Tetsuya Nomura
Hayamaru
Dragonight.Bug
kakachi2
Hakaima
kyuudan
Yassin
Tsarik-sama
NarutoRudy
Kamashiro
Ishima
Makaya
Allen'
Iarwain
yuzuki
Grimmjoww
Seol
Shimaru
Ardanel
erol
Cacaunoy MARWAIS
Han-Ryu
Ryosuke
hakan10
Tyrande
Jiraya Breizh
Elwinar
64 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Kiai 20/2/2009, 22:50

Faudrait commencer par terminé l'archipel avant de se lancer dans le MONDE. Puis, qu'est-ce que ça ammènerait d'aller à l'extérieur de l'archipel? Aller voir les peuples voisins non-ninjas?
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryosuke 20/2/2009, 23:41

Oulà, du calme. Déjà, rien que dans le petit Yuukan y'a laaaaaaaaaargement de quoi bien s'amuser. Les frontières terrestres sont là pour ceux qui veulent s'éloigner ou s'amuser à faire des missions polaires par exemple. Ensuite, les plus gourmands peuvent carrément prendre la mer pour des niveaux bonus. Ce que personne n'a encore jamais fait, probablement parce que les descriptions des pays n'ont pas encore étés faîtes. C'est en cour et ça avance pas trop mal grâce à certains membres ^^

Bref, sortir de l'archipel me semble carrément inutile. On y repensera éventuellement lorsque le forum aura atteint les 400 membres actifs ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Tyrande 21/2/2009, 00:38

393... on est pas loin des 400 et puis qu'est ce qu'une activité sur un forum? c'est assez personnel comme définition non? xD
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Kiai 21/2/2009, 01:54

Presque 400 membres d'inscrits, mais moins de 10% des inscrits actifs.
Kiai
Kiai
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 202
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 29
Localisation : Kebec

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Sarouh 21/2/2009, 12:10

bah y'a apeut être 15% qui passe par semaine sans poster et 10% de ces 15% qui postent, en gros 2% poste rapidement sans végétalisation^^

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Makaya 21/2/2009, 13:34

Pour le moment on travaille a terminer les régions autour de Yuukan. Mais pour faire simple

Planète Terre >> Archipel composé de 6 îles-continent nommé Shinnen >> Parmi ces îles, l'une d'elle se nomme Hokuto >> Dans Hokuto il y'a quatre régions >> Heiki, Yuukan, Nagame et Suiteki.

Sachant qu'en privé, Heiki, Yuukan sont faits. Nagame suit derrière et pour Suiteki, on papote...Mais pour le moment ca ne sert à rien de vouloir se casser. Pour aller ou? Prendre un bateau et aller se faire manger par un kraken en haute mer? Et si jamais vous en sortez vivants, vous arriverez ou? On a rien au sujet des 5 autres iles (si, y'en a une, c'est Awoti, terre des Korove Razz ).
Nan restez sur Hokuto-Yuukan...y'a moi, ca vaut le coup de rester! Very Happy
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 21/2/2009, 13:42

Donc en bref pour tous ce qui concerne la culture occidentale j'en fait une variante Yuukanaise ?
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Mei-Lynn Sabishii 21/2/2009, 13:43

Makaya a écrit:Pour le moment on travaille a terminer les régions autour de Yuukan. Mais pour faire simple

Planète Terre >> Archipel composé de 6 îles-continent nommé Shinnen >> Parmi ces îles, l'une d'elle se nomme Hokuto >> Dans Hokuto il y'a quatre régions >> Heiki, Yuukan, Nagame et Suiteki.

Sachant qu'en privé, Heiki, Yuukan sont faits. Nagame suit derrière et pour Suiteki, on papote...Mais pour le moment ca ne sert à rien de vouloir se casser. Pour aller ou? Prendre un bateau et aller se faire manger par un kraken en haute mer? Et si jamais vous en sortez vivants, vous arriverez ou? On a rien au sujet des 5 autres iles (si, y'en a une, c'est Awoti, terre des Korove Razz ).
Nan restez sur Hokuto-Yuukan...y'a moi, ca vaut le coup de rester! Very Happy
J'peux peut être essayer de trouver un truc au sujet d'une île, j'ai déjà une vague idée ^^ (île-volcan un truc du genre)
Et quand au fait de rester dans Yuukan parce que t'es là, c'est discutable...

J'aurais même tendance à dire que c'est une bonne raison de mettre les voiles ^^
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Allen' 26/2/2009, 18:32

Une question : y'a t-il des nomades / tribus en tout genre dans le désert chikarate ?
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hayamaru 26/2/2009, 20:01

Oui, Sheinji et Otarin en ont fait mention dans leur dernier RP (Yuukan). ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Delzebuth 27/2/2009, 15:48

Une petite question qui ressemble plus à une demande qu'à une question en fait : euuuh je vous préviens c'est vraiment bête hein... y aurait-il possibilité que l'on mette une majuscule à la première lettre de mon pseudo svp?... court se pendre

Edit : Merciiiiiiiii^^
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par The.Devil 1/3/2009, 22:29

une question svp :
depuit quand ce forum éxiste ? scratch
parce que je viens juste de m'inscrire
The.Devil
The.Devil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryosuke 1/3/2009, 22:31

Mars dernier je dirais... bienvenue ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Allen' 1/3/2009, 22:50

Mars oui, mais précise qu'il existait avant, qu'on a migré d'un plus grand forum Ô Admin peu précis ! C'est le schisme de l'église shinobiste en quelque sorte !
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryosuke 1/3/2009, 22:59

T'aurais pu le faire toi même alors. Dans ce cas, ce forum existe depuis mars de l'année dernière, mais le rp shinobi à commencé vers janvier d'il y a deux ans j'dirais.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Allen' 1/3/2009, 23:01

Désolé, j'l'aurais bien fait, mais moi et les dates...
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Iarwain 1/3/2009, 23:03

Le rp shinobi a commence encore avant ca...mais j'etais tout juste pas la...
Le rp du village Mahou a commence, ou plutot a eu une RAZ debut janvier. Apres, Makaya serait la personne la plus adaptee pour t'en parler, etant donne que c'est lui qui a amene cette discipline O combien sacree sur cette partie de la Toile...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Allen' 1/3/2009, 23:09

Je me rappelle du débat pour savoir si on (en tout cas les RPgistes de cette époque) devait quitter la partie Mahou pour rejoindre les autres ou rester et RP entre nous, donc je pense que janvier 2007 c'est la date à laquelle on a migré vers la partie RP et donc mars 2008 migration sur un nouveau forum.
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 15/3/2009, 23:54

Ben la bannière du forum bug chez moi :S
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Makaya 16/3/2009, 00:20

Super...et on est sensés répondre quoi à ca? Ca veut dire quoi un bug? Tu vois autre chose, tu vois rien, tu vois un truc moche, tu vois Fuzzy en village people? Précise l'ami, parce que la ton post ne sert a rien...
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 16/3/2009, 00:29

Okay xD CA fait toujours plaisir ... Enfaite je vois un gros truc tout laid de couleur bleu qui divise la bannière en une partie bleu toute laide et l'autre moitié normale.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 17/3/2009, 01:10

Voilà ,Rp posté ^^ Un peu rapide et quelques fautes d'orthographe ( Du genre a à l place de à ) mais les parents me stressent -___- Comme je pars demain
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ben Colfud 20/5/2009, 21:07

Une petite question :

Je suis un rôliste confirmé (4 ans de jdr derrière moi) mais ce forum abordent le jdr de manière assez particulière car c'est la première fois que je vois ça.

Je parle bien évidement du fait que tous les posts sont regroupés dans les mêmes topics les uns à la suite des autres. Etant personnellement habitué a des topics différents qui séparaient les histoires entre elles, je ne comprend pas trop et j'aimerais qu'on m'éclaire sur ce fonctionnement qui m'est totalement inconnu ^^'
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Seol 20/5/2009, 21:25

4 villages, quatre topics pour poster les histoire. Plus un topic "monde extérieur" pour tout ce qui se déroule à plus d'une journée de marche du village.

L'idée de tout poster dans un même topic, c'est pour inciter à lire les autres rps. Parce que, c'est bien connu, on est tous des flemmards et peu lisent les autres topics que le leur.

L'exception, ce sont les topics d'examen (grand évènement, surtout pour les genins) et les grosses missions (comme celle qui démarre et regroupe les 4 villages).
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ben Colfud 20/5/2009, 21:30

D'accord, c'est bien ce que je pensait vaguement. C'est une super idée je dirais.

Donc si je résume :

_La totalité des Rps solo se déroulent dans les topics généraux
_Les missions et entraînement à plusieurs se déroulent dans des topics sur demande
_Les examens et les grosses missions ont également leurs topics spécifiques

It's right ?
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 11 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum