La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Questions et aides sur ce forum

+60
Shizuka
GTB
Yukitutso
Ax-kun
Obushi Hirako
Akimoto
Kezashi
Ben Colfud
The.Devil
Kiai
Keitaro
Itagachi Yodasu
Delzebuth
Hanakami
Siddharta
Dokho
Ryu Sakaï
Kentaro
Idato Masumane
Evaline
TsukiyomiVZR
Lince Darkness
Gonkirua09
Simbule
Takeo
Ludwig Boul'mich
Sarouh
Chihousou
Mei-Lynn Sabishii
Oni
Rex_Dhure
luchiwa
Izyroth
Tetsuya Nomura
Hayamaru
Dragonight.Bug
kakachi2
Hakaima
kyuudan
Yassin
Tsarik-sama
NarutoRudy
Kamashiro
Ishima
Makaya
Allen'
Iarwain
yuzuki
Grimmjoww
Seol
Shimaru
Ardanel
erol
Cacaunoy MARWAIS
Han-Ryu
Ryosuke
hakan10
Tyrande
Jiraya Breizh
Elwinar
64 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Cacaunoy MARWAIS 4/5/2008, 08:17

Euh............ça reste à prouver ^^"
Cacaunoy MARWAIS
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Iarwain 4/5/2008, 10:23

Il est pas forcement con, il met un peu de temps a comprendre que ici c'est pas la partie "discussions generales" du forum...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 4/5/2008, 13:40

non... "Question et aides sur ce forum"

Razz

Cacau>>merci beaucoup... Very Happy
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Makaya 4/5/2008, 16:59

Yo! Je suis en train d'organiser le topic "Informations sur Mahou" dans la section Shinnen...si vous voyez des blancs, des edits, textes inachevés, c'est normal ^^

(au passage, si vous avez eventuellement d'autres sections a soumettre, autres que
-Une présentation
-La pegre
-La police
-Les relations
-La politique

Ca serait niquel! Et comme Shimaru le propose pour Gensou: si vous voulez incruster un membre de votre clan dans l'histoire de Mahou, n'hesitez pas! Je vais avoir besoin d'aides et d'idées pour faire un truc bien donc bon ^^
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Yassin 4/5/2008, 17:58

Makaya a écrit:Yo! Je suis en train d'organiser le topic "Informations sur Mahou" dans la section Shinnen...si vous voyez des blancs, des edits, textes inachevés, c'est normal ^^

(au passage, si vous avez eventuellement d'autres sections a soumettre, autres que
-Une présentation
-La pegre
-La police
-Les relations
-La politique

Ca serait niquel! Et comme Shimaru le propose pour Gensou: si vous voulez incruster un membre de votre clan dans l'histoire de Mahou, n'hesitez pas! Je vais avoir besoin d'aides et d'idées pour faire un truc bien donc bon ^^

J'avais certaines idées sur ça. De plus, la politique, c'est vaste, donc on peut y ajouter notre petit pincée de sel au tout.

C'est simplement que ce serait assez sympa que les villages soit des systèmes totalitarites comparables aux dictatures, ce serait une bonne idée. (en plus vu que c'est un roi et un seigneur qui commande, donc c'est une monarchie qui s'assimile avec le totalitarisme)

Qui serait pour ou contre que chaque village ne soit pas une démocratie mais un système inégal ?

EDIT: Je vous cache pas que c'est du Bleach tout craché ^^


Dernière édition par Yassin le 4/5/2008, 18:01, édité 1 fois
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Shimaru 4/5/2008, 18:00

C'était ça autrefois pour Gensou, mais désormais ce n'est plus le cas.

Bref, j'ai aussi mis à jour le topic de Gensou, qu'en pensez vous https://laplume-rp.1fr1.net/le-monde-de-shinnen-f5/les-informations-sur-gensou-t235.htm

Manque t-il des choses ?

Ps : les 7 conseillers sont justement là pour veiller que le village ne tombe pas dans une dictature.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Yassin 4/5/2008, 18:20

Ok, Gensou, de toute façon, j'ai toujours l'image du village bien tranquille et paisible sans aucun problème. (sûrement l'eau qui fait cet effet)

Maintenant, reste à discuter sur Chikara et Mahou. Maka' s'occupera de Mahou, mais vu qu'Arda est plongé dans les ténèbres des études intensives si il veut pas se faire plomber, il a pas le temps, et je ne parle même de Ryu qui a fait un retour pour le moins... complètement raté.
Donc, cette fois-ci, c'est au tour des membres motivés (Lisa, Takeshi, le tiers de Yassin... etc) de faire le bouleau sur Chikara.

Shim' >> Et ben, j'ai tout lu et je vois pas de problème, il manquerait juste quelques fonctions des clans dans le village, mais c'est secondaire.
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 4/5/2008, 22:51

quelqu'un saurait approximativement quand sera le prochain examen??
je sais que vous êtes en plein milieu de l'examen chuninn n°4 mais just approximativement... ?
Very Happy
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Makaya 4/5/2008, 22:58

Novembre-décembre approximativement...

Sinon je finis la pègre a Mahou (je vous préviens quand j'ai terminé, je suis en plein dessus la) mais concernant un régime politique? Avec un Kage décadent et tout et tout..vous auriez des désirs ou des suggestions?
Moi je vois Mahou comme un village plutot laxiste, sans réel désir de changement politique et économique..avec une sorte de laisser aller qui agacerait l'entourage du Kage, seule personne a réellement pouvoir faire bouger les choses. (eventuellement, on pourrait songer au meurtre du Kage par l'administration...Cluedo version Yuukan ^^ )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Yassin 4/5/2008, 23:06

Et pourquoi pas un système totalitariste... Bon, je sais, je saoûle avec ça mais à cette époque, plausible, non ? Je veux dire par là que la démocratie n'est pas dans les mentalités même ils savent même pas ce que c'est donc ce serait cohérent.

Enfin, au fond, je m'en fous pas mal. Very Happy
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Iarwain 4/5/2008, 23:10

Bin le kage est decadent donc je le vois mal faire un regime totalitariste trop pousse.
A la limite par ses assistants...nan, pas de totalitarisme a Mahou ca collerait pas avec tous les trucs d'avant.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hanakami 11/1/2009, 23:31

J'ai une question.

Es-ce que si c'est mon deuxième personnage (de Sakomirok) je suis obligé de faire une deuxième POST-RP???
Hanakami
Hanakami
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans mon ordi!!! Au secours! Je ne respire plus je suis trop gros pour rentrer dans mon ordi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryosuke 11/1/2009, 23:43

Nan, j'te gracie.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hanakami 12/1/2009, 00:28

Ok...

Merci...

(?gracie?)
Hanakami
Hanakami
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans mon ordi!!! Au secours! Je ne respire plus je suis trop gros pour rentrer dans mon ordi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Delzebuth 12/1/2009, 18:35

Du verbe gracier, synonyme d'épargner.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hayamaru 12/1/2009, 23:40

Mais Delze, ferme-là, je pense qu'elle sait très bien ce que ça veut dire ! xD

C'est juste qu'elle doute du bon emploi de ce mot par Ryosuke, car ça voudrait "je ne tue pas" (Rolling Eyes) Je me trompe, Hana ?

Bienvenue au fait ! ^^

Joli nom, la "fleur divine"...

PS : Nan, je jure que j'ai pas cherché la traduc sur internet ! xD

flower
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hanakami 12/1/2009, 23:48

En faite je suis un gars mais j'ai décidé de me faire comme 2e perso une fille. Pour changer, quoi.
Hanakami
Hanakami
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dans mon ordi!!! Au secours! Je ne respire plus je suis trop gros pour rentrer dans mon ordi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hayamaru 13/1/2009, 14:58

Gna ? Vous faites chier les mecs ! ^^

C'est comme haruhisa qui met un avatar de nana. xD
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Itagachi Yodasu 13/1/2009, 16:20

C'est pour laisser sortir sa féminité intérieur lol... En tout cas moi je reste un mec... non merci chuis pas une nana XD
Itagachi Yodasu
Itagachi Yodasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Kébec, là ou le fleuve ce... merde c'est quoi déjà...

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Delzebuth 13/1/2009, 21:35

Hayamaru a écrit:Mais Delze, ferme-là, je pense qu'elle sait très bien ce que ça veut dire ! xD

Quelle impolitesse... J'aurais préféré : "Mais Delze, tu fais erreur, je pense etc..." D'ailleurs, ce... travesti xD Hanakamai n'aurait pas posé la question s'il avait compris...
Mais bon si t'avais la flemme de chercher dans ton lexique (t'imagines que certaines personnes ne connaissent que 300 mots de notre langue et qu'ils la parlent couramment xD) je te comprend, j'ai mois aussi ces excès de lassitude en temps de fatigue ^^.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 20/2/2009, 18:25

Tiens une question vient d'apparaitre comme par magie dans ma tête ...
Pouvons nous faire apparaitre dans nos Rp certains livres et œuvres occidentales ? Par exemple j'ai envie de citer dans un de mes textes que lisais la divine comédie de Dante Allighieri ( JE suis culte n'est ce pas Cool ) Et je voulais vous demander si il y avait une certaine limitation concernant ce genre de textes .

Ps : A savoir aussi que la Divine Comédie fut écrite au treizième siècle ... Et nous on est a présent vers 1809 ?
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryosuke 20/2/2009, 18:43

Je dirais oui, mais changes-en les références... par exemple, parles en comme d'un truc provenant d'une pseudo contrée lointaine, ou un machin faisant partie d'une légende, ou tu dis simplement que ton Dante Spaghetti est un Yuukanien...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 20/2/2009, 18:53

Alors enfaite le Yuukan n'est rien d'autre que ce que nous a montrer Shim dans la carte ? Il n'y a ni Occident ni Orient ? Ni Europe , ni Afrique ? Car j'ai bien vu dans quelques Rp des références a la France et a l'Europe ? :S NE serait est ce pas mieux de considérer la carte de Shim' Comme un archipel qu'on appellerait Nihon ou un truc du genre ? ...
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryosuke 20/2/2009, 22:28

Yuukan c'est le nom de la région (ou pays, ou je ne sais quoi) du milieu de l'île située à l'ouest. Shinnen, c'est le nom du tout, mais ce n'est pas l'ensemble de la planète, c'est déjà un archipel xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Keitaro 20/2/2009, 22:30

Ah ! ^^" J'ai toujours cru que c'était tout l'univers et que les iles étaient en faites les continents ... Il faudrait peu etre faire le reste du monde ? Very Happy
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 10 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum