La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions et aides sur ce forum

+60
Shizuka
GTB
Yukitutso
Ax-kun
Obushi Hirako
Akimoto
Kezashi
Ben Colfud
The.Devil
Kiai
Keitaro
Itagachi Yodasu
Delzebuth
Hanakami
Siddharta
Dokho
Ryu Sakaï
Kentaro
Idato Masumane
Evaline
TsukiyomiVZR
Lince Darkness
Gonkirua09
Simbule
Takeo
Ludwig Boul'mich
Sarouh
Chihousou
Mei-Lynn Sabishii
Oni
Rex_Dhure
luchiwa
Izyroth
Tetsuya Nomura
Hayamaru
Dragonight.Bug
kakachi2
Hakaima
kyuudan
Yassin
Tsarik-sama
NarutoRudy
Kamashiro
Ishima
Makaya
Allen'
Iarwain
yuzuki
Grimmjoww
Seol
Shimaru
Ardanel
erol
Cacaunoy MARWAIS
Han-Ryu
Ryosuke
hakan10
Tyrande
Jiraya Breizh
Elwinar
64 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Chihousou 26/4/2008, 12:33

Normalement pour une bataille psychique, i faut que les deux protagonistes tentent de lancer un genjutsu mental. Or comme Makaya ne s'en sert pas il passe de bataille à un genjutsu mental pur et dur.

Enfin je crois...
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryosuke 26/4/2008, 14:34

Nop s'pas ce que j'ai compris... étant donné que dans la description, ce genre de truc peut être utilisé sur un noob en genjutsu (donc qui lui même ne peut déclencher ça).

Sinon s'vrai que si la douleur sort des combats psy, ben ça sert à beaucoup moins de choses subitement xD (et accessoirement, ça voudrait dire que les derniers rp que j'adore de hyûma ne peuvent être pris en compte).

Ptêtre que la douleur de makaya était plus d'ordre psychologique et que c'est ça qui a joué xD... (ce qui est vrai de toute manière... encore un moyen de contrer le gen sans se fatiguer =_="... meuh non j'rigole Mak' ^^)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Kentaro 26/4/2008, 14:36

Je suis peut-être absolument complètement à côté de la plaque, mais je crois que tu te trompes, Chihousou.
(D'ailleurs, puisque l'adversaire de Makaya était aussi présent, ça ne pouvait pas être un genjutsu pur et dur. Logique, non ?)

Si j'ai bien compris, il suffit qu'un seul des deux lance la bataille psychique pour qu'elle ait lieu.
Celui qui lance le jutsu a le choix de définir des conditions pour le combat virtuel (en s'octroyant de petits avantages, modelant des environnements plus ou moins spécifique, etc...)
Celui qui subit le genjustu peut le contrer par un Kaï avant qu'il ne s'active s'il est suffisamment rapide, modifier les paramètres de la bataille s'il s'y connait suffisamment en Genjutsu, ou sinon espérer gagner malgré des conditions plutôt défavorable.

Par contre... Une fois la bataille mentale lancée, ça reste flou sur la façon dont on peut s'en sortir, c'est un peu ce que je demande, en fait. (Moi, je croyais que la seule façon d'en sortir était la "mort virtuelle" de l'un des protagonistes... Mais visiblement, d'autres moyens ont l'air possible.)

Ryo>> Pas du tout ! Dans mes Rps, c'est des entraînements psychiques, pas des combats psychiques... Quoi ? C'est la même chose ? Rolling Eyes ... Nan, mais de toutes façons, dans mes rps, on se fait pas si mal que ça, hein, j'suis que genin, tout de même.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Makaya 27/4/2008, 19:31

Bon je ne pensais pas que mon RP allait susciter un tel débat, et a vrai dire, je n'avais meme pas songé a tout ce que vous racontez ~~ Mais c'est pas con !! Very Happy

Faut demander a Shim, c'lui qui a écrit la bible, moi chui un faux genjutsuteux Wink
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryu Sakaï 27/4/2008, 19:44

Plop tout le monde !

Dites voir , le flash-back , je le post après ma fiche ou dans l'académie ( ou les deux )
Ryu Sakaï
Ryu Sakaï
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Come back ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Makaya 27/4/2008, 20:11

Dans l'académie s'il te plait, c'est fait pour, pis ca remplit le topic, c'est classe ^^

Bonne continuation!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 1/5/2008, 20:02

please makaya va dans mon topic faut que tu nettois pour que je mette ma longue biographie!

stp!
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Makaya 1/5/2008, 20:09

Non ^^ Pas tout de suite. Et pour ta gouverne, t'as fait un double post, il te suffit donc de cliquer en haut a droite de ton second post, sur "editer" et tu pourras poster ta bio ~~
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 1/5/2008, 20:12

Makaya a écrit:Non ^^ Pas tout de suite. Et pour ta gouverne, t'as fait un double post, il te suffit donc de cliquer en haut a droite de ton second post, sur "éditer" et tu pourras poster ta bio ~~
je sais mais tu crois que j'ai aps essayé je clamse depuis plus de 3 heure je vais me suicider>.< (et la je vois tout de suite makaya dire vazy te gène pas Laughing )
bref non sérieux j'ai déjà essayé de divisé en haut mais ma biographie fait 9 page dans word et sa tien pas ici donc faut balayé pour que je fasse un triple post!
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hayamaru 1/5/2008, 20:17

Dokho a écrit:je sais mais tu crois que j'ai aps essayé je clamse depuis plus de 3 heure je vais me suicider>.< (et la je vois tout de suite makaya dire vazy te gène pas Laughing )
bref non sérieux j'ai déjà essayé de divisé en haut mais ma biographie fait 9 page dans word et sa tien pas ici donc faut balayé pour que je fasse un triple post!
Enfin un nouveau RPgiste qui fait pas une biographie de 5 lignes ! Bravo ! Very Happy
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 1/5/2008, 20:21

lol merci mais tu connais pas un des modos ?

y en a pas un qui me répond depuis le début de l'après-midi! et pourtant shimaru et makaya sont connecté sa m'énerve >.<

pour tuer le temps je vais lire ta fiche ^^

EDIT: mince t'as eu un bug d'affichage avec la psp

(moi aussi je vais sur internet avec ma psp Very Happy )


Dernière édition par Dokho le 1/5/2008, 20:25, édité 1 fois
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Ryu Sakaï 1/5/2008, 20:24

Dokho a écrit:lol merci mais tu connais pas un des modos ?

y en a pas un qui me répond depuis le début de l'après-midi! et pourtant shimaru et makaya sont connecté sa m'énerve >.<

pour tuer le temps je vais lire ta fiche ^^

Soit patient , j'ai attendu près de 2-3 jours avant d'avoir un seul post sur ma fiche Razz !

9 pages Word ! Congratulation What a Face !
Ryu Sakaï
Ryu Sakaï
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Come back ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 1/5/2008, 20:26

Ryu Sakaï a écrit:
Dokho a écrit:lol merci mais tu connais pas un des modos ?

y en a pas un qui me répond depuis le début de l'après-midi! et pourtant shimaru et makaya sont connecté sa m'énerve >.<

pour tuer le temps je vais lire ta fiche ^^

Soit patient , j'ai attendu près de 2-3 jours avant d'avoir un seul post sur ma fiche Razz !
ouais bah moi mon problème c'est que y en a trop et faut que quelqu'un aille faire le ménage >.<
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Hayamaru 1/5/2008, 20:32

Dokho a écrit:mince t'as eu un bug d'affichage avec la psp

(moi aussi je vais sur internet avec ma psp Very Happy )
Mince ! C'est vrai ! J'avais oublié ! Je m'y met tout de suite !
Le tournoi de fin d'examen commence bientôt et ça va pas être pratique pour les autres participants de connaître mes capacités... ><
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 1/5/2008, 20:52

sinon à tous ceux qui veule lire ma fiche direction présentation>>Dokho>>page 2 !!
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Invité 1/5/2008, 21:05

Euh, mais ta biographie c'est une sorte d'introduction de ton RP que tu feras plus tard, alors raconte juste ce qui c'est passé globalement avant, et le reste tu le mettras dans les flash-back que tu posteras à l'académie, car je sens que tu as mis des entrainements, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Siddharta 1/5/2008, 21:10

Perso j'ai noté pas mal de fautes d'orthographe qui gachent la lecture déja pénible à cause de la longueur et de l'intéret plutôt moyen du texte.
Mais pour un début c'est pas mal par contre si tout tes rp's sont aussi longs et avec ces petites fautes tu risques de décourager pour la lecture Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Invité 1/5/2008, 21:11

Siddharta a écrit:Perso j'ai noté pas mal de fautes d'orthographe qui gachent la lecture déja pénible à cause de la longueur et de l'intéret plutôt moyen du texte.
Mais pour un début c'est pas mal par contre si tout tes rp's sont aussi longs et avec ces petites fautes tu risques de décourager pour la lecture Wink
Rolling Eyes

Et elle recommence avec ses fautes xD [il faudrait recueillir tes plus grosses fautes, juste pour rire xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Siddharta 1/5/2008, 21:19

Kane => Je parle en connaissance de causes XD
Mais tu remarqueras que en ce moment il doit y en avoir deux/trois par rp Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Invité 1/5/2008, 21:34

xD LaughingLaughingLaughing

Maintenant, je vais compter toute tes fautes, à partir du Rp jusqu'à MSN °w° xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Siddharta 1/5/2008, 23:12

oki, c'est parti ! ^^
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 3/5/2008, 21:24

re tout le monde!

Est-ce que quelqu'un saurait comment sa se déroule quand notre perso progresse ou apprend un nouveau jutsu! on met à côte le lien du rp ou on apprend? ou on rajoute seulement à la fiche perso?
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Iarwain 3/5/2008, 21:56

T'ajoutes le nom de la tech, le rang, eventuellement le degre de maitrise, son effet. C'est tout.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Tetsuya Nomura 3/5/2008, 21:59

Et tu les intègre aux RP, évidemment...
Pas qu'ils apparaissent comme ça d'un seul coup! (Sauf si ton perso n'est pas humain) Wink
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Dokho 3/5/2008, 23:57

non j'ai fait un rp pour la technique chui noob mais pas con ^^
Dokho
Dokho
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29
Localisation : Cherche une jolie fille ^^

Revenir en haut Aller en bas

Questions  et aides sur ce forum - Page 9 Empty Re: Questions et aides sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum