[Chikara] Duncanu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Duncanu

Message par Duncanu le 16/5/2008, 09:38

Nom: Duncanu

Prénom: Sliver

Age: 17 ans

Village: Chikara

Caractère :Rieur ,blagueur (ce qui lui a déjà valu des ennuis ^^), toujours présent pour ces amis, flemmard (adore faire semblant de malaxer son chakra quand son père le surveille pendant l’entrainement), déteste les personnes vantardes et les traitres.

Apparence : Je mesure 1m92 pour 80 kilos. Des yeux noisette et des cheveux brun mi-longs et rebelles. Une peau légèrement tanné par le soleil. Je possède une cicatrice qui fût faite par les miens lors de mon passage au rang de genin, c'est un demi-cercle représentant une dune au niveau de ma joue gauche. Je porte une longue cape brune à capuchon me permettant d'être à l'abri des morsures du soleil et de me fondre dans l'immensité désertique. A noter que je possède un katana dans mon dos, offert par mon clan après mon premier assassinat.

Clan: Clan Akaguna comme le clan Akagi est aussi spécialisé dans l'assassinat et ont tout comme eux développé un taijutsu dont le but est de tuer son adversaire. Les Akaguna on malheureusement commit une faute impardonnable.

Sous le règne du second Kage de Chikara, Masao Ogawa et en pleine guerre des 7 villages, le clan Akaguna sous la pression de leur chef décida de trahir Chikara au profit des sanzokus, cependant les sanzokus vaincu, le clan ce retrouvait face aux Chikarates furieux. C’est le Kage de l'époque, Masao Ogawa qui réussi a convaincre les Chikarates de ne pas commettre un deuxième massacre, en effet Masao Ogawa, souffrait terriblement, prenant comme un échec personnelle le massacre des sanzokus.

En échange de sa clémence, Masao Ogawa fit jurer au chef du clan ainsi que à tous ses membres fidélité à Chikara.
Le clan devant depuis exécuter un ordre spéciale, l'ordre des milles souffrances un ordre d'assassinat, mais cela ne suffit pas.

Les Chikarates haïssent toujours les Akaguna, les forçant même sous le troisième kage a vivre en dehors des murs de la ville. Ils s'installèrent alors dans le désert seul lieux familier pour eux puisque c'est là ou les Akaguna avaient l'habitude de s'entrainaient, c'est d'ailleurs a peu prés a cette époque que certain membre du clan on développer une affinité au sable appeler alors le Sunaton .


Histoire:
Je suis né il y a de sa 17 ans dans le désert entourant le village de Chikara au sein du clan Akaguna.
Nos légendes veulent que notre sang ce mélangent au sable afin que nos corps deviennent eux même sable et poussière. Ceci dans le but de donner à nos descendants le pouvoir d'utiliser le sable comme arme de défense et d'attaque. Le destin à voulu que ma naissance corresponde à l'éclipse entre la lune et le soleil, pour les miens ce fut le signe que j'étais destiné à un grand avenir au sein du clan. Dans les coutumes de mon clan, le jour de ma naissance veut dire que je suis le "Shuka", celui qui mènera le clan à son apogée lors de son règne. Mon clan fait partie des assasins de Chikara, nous sommes la main tueuse du village car nous répondons qu'à un seul et unique ordre...l'Ordre des Milles Souffrances. Un ordre de mort qui condamne tout homme hostile à son égard à une mort rapide.
Du fait de ma naissance, toute ma jeunesse et mon adolescence, je dût subir un entraînement d'une rare difficulté. Les années et l'expérience ont forgé ce à quoi j'étais toujours destinée...un membre à part entière du clan répondant corps et âme à l'Ordre des Milles Souffrances et ceux, aussi bien pour défendre les miens que pour châtier les ennemis de Chikara.


Style de Combat .Je me sert du Taijutsu et mon katana pour combattre.

Techniques:

Niveau de maîtrise
+= Nul
++= Moyen
+++=Bon
++++=Très bon
+++++= Excellent
++++++= Total Maîtrise

henge no jutsu :+++
Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :++
Kinobori (art de marcher sur les arbres) :+++
Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) : ++
Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :++++

Arts Ninjas:
Ninjutsu : ++
Taijutsu :++++
Genjutsu :+

Physique:
Vitesse :++++
Force : ++++
Intelligence :+++
Précision (distance): +
Résistance: ++

Médecines:
Soins Légers : +
Soins Vital :+
Potions et Antidotes :+

Armes:
Sabres ,katana :++++
Kunaï :++
Shurikens : +
Senbons :+

Flash-Back:[i]Je me rappelle les heures passer à m'entrainer dans le désert , à malaxer tout mon chakra pour afin de d’ameliorer mon taijutsu sous les encouragement de mon père et la chaleur du désert, je passais mes journées a m'entraîner, afin d’etre prêt pour l’examen de passage au grade de genin. Mon père me disait toujours d'être patient, que je finirais par l’avoir mais que je devais m’entainer pour survive le moment venus.
Je ne compris que bien plus tard ce que mon père essayait de me dire, en effet ce jour là, après 1 ans d'étude de combats et de sueurs, le jour de l'examen des Genin était enfin arrivait, l'examen avait était terriblement dur , surtout le contrôle de genjutsu ou je dois bien l’avouer je n’excellais pas mais heureusement mon taijutsu m’avait sauver du recalage .
Mais en rentrant chez moi pour annoncer la nouvelle à mon père, je vis à son visage que ce que j'avais pris pour l'examen de passage au statut de genin ne serait pas suffisant pour les miens, il fallait autre chose, quelque chose de plus...réel .Ma mère m'attendait et les mots qu'elle prononça résonne toujours à mes oreilles avant mes combats..."survit...tue le!"

Mon père me montra un ordre au cachet rouge ,celui de Chikara ,celui d'un ordre de mort, il m’amenas dans une pièce à part de la maison, une pièce que je n'avait jamais vu, là, il y avait un homme enchaîné, sa description ressemblait à ce qui était dit dans l'ordre au cachet rouge, je me rappelle encore de son visage, je me souviens toujours de leurs visages, blond, les yeux verts. Mon père d'un simple mot m'ordonna d'aller vers lui et de lui ôter la vie.
Je tremblais de peur et surtout d'excitation, mais je n'osais pas bouger, l'homme était enchaîné, sans défense, et j'allais devoir le tuer, mon père prit alors l'initiative, il se dirigea vers l'homme et lui retira ses chaînes puis lui donna un kunaï, l'homme sans plus attendre fonça sur mon père, ce dernier disparut tandis que l'homme se retourna vers moi, un sourire au lèvres, alors que lui allait essayer de vivre, moi je comprit enfin, j'allais devoir tuer où être tuer, l'homme, trop confiant, lança simplement son kunaï, je n'eut qu'à me déplacer sur la gauche pour l'éviter, alors que l'homme s'apprêtait à utiliser ses poings, je me précipita vers lui et lui enfonça aussi profondément que je pouvais mon kunaï dans son ventre, une expression de douleur intense traversa son visage, moi je regardait fixement ses yeux, dans un ultime râle, l'homme s'effondra au sol tandis que de son ventre, le kunaï restait logée, je regardait mes mains, elles étaient rouges de sang, de son sang... mon père s'approcha alors et me regarda
"C'est bien fils mais tu ne l’aurais pas tué si il n'avait pas déjà était blessé."
je regardais encore une fois le corps de mon adversaire et je remarquais alors ce que mes yeux n'avait pas vus durant le combat l'homme était blesser au niveau des bras et du dos .mais je venais de tuer mon premier adversaire, mon premier humain, mon premier d'une longue liste...Je venais d'ôter la vie à un homme et j'éprouvais une fierté immense.


Mon père me ramena au village ou nous fûmes accueillit par les anciens du clan.
Ils me marquèrent alors du sceau du désert prouvant mon appartenance au clan Akaguna qui selon la tradition ne se fait qu'une fois le premier meurtre commis, une dune sur la joue gauche qui ne s'effacera pas, même quand la mort viendra me prendre, je reçus aussi un katana offert par le patriarche de la famille. Ainsi je devins un vrai Akaguna...

[i]Moi genin




PS: Voilà, est-ce mieux? Je précise au passage que l'Ordre des Milles Souffrances est un ordre qui transmet à mon clan des demandes d'assassinat.


Dernière édition par Duncanu le 2/6/2008, 07:11, édité 22 fois
avatar
Duncanu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Polynésie Francaise tahiti pk 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum