La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Chikara] Agematsu-Kaeru

+2
Itagachi Yodasu
agematsu
6 participants

Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par agematsu 19/1/2009, 18:41

Prénom : Agematsu

Nom : Kaeru

Age : 18ans

Taille: 1m88

poids: 89 kilos

Caractère : D’un tempérament plutôt emporter je suis souvent a prendre avec des pincette. Ceci dit je ne suis pas non plus suicidaire ou insolent c’est simplement que la moutarde me monte asse vite au nez. Il faut préciser que agematsu est plutôt prudent comme gars il n’ira nulle part si il n’y est pas bien préparé, ce qui fait qu’il est parfois en retard mais il ne fait pour ainsi dire jamais faux bon.

Physique : plutôt grand 1m88 pour 89 kilo plutôt musclé ce qui ne l’empêche pas de resté agile

Biographie : Pour me définir tout le monde emploierait les thermes de garçon sans histoire.
En effet depuis ma plus tendre enfance je me suis employer a ne pas trop me faire remarquer pas de dispute infantile avec mes 4 frères. Des rêves accessibles, des objectifs faciles à atteindre. Bref je ne fais pas de vague.

J’ai eu une enfance tranquille mes parent ne faisait pas vraiment très attention a moi. C’était de ma faute, car je m’évertuais selon eux à faire en sorte qu’il n’ait aucune raison d’être fière de moi. De ce fait il faisait plus attention à mes frères et je ne peux pas vraiment leur en vouloir.

Alors que mes frères veule devenir les assassins les mieux coté du village, moi j’aspire juste a une longue carrières de quoi? bonne question je suis tres indécis. Pas forcément planquer mais pas trop exposer avec dans l’idée que je finirais bien par devenir excellent un jour.

A l’ages de 8 ans je rentre a l’académie, je suis arrivé a ce que personne ne me déteste mais je n’ai pas beaucoup d’ami non plus. Je suis resté longtemps a l’académie car j’ai toujours aimer avancer a mon rythme sans me presser, ce qui fait que je ne suis sorti de l’académie qu’a 15 ans. Tout le monde avait même fini par m’appeler le vétéran académique. Ceci dit l’important a retenir c’est que ce n’est pas par manque d’intérêt ou de capacité, mais a cause de ma manie a vouloir tout savoir et aller au fond des choses sans empressement .

Une fois sorti de l’académie je maîtrisais parfaitement les jutsu de base (métamorphose et clonage). Je pense qu’il est inutile de vous préciser que je suis toujours genin mais j'ai progressé et je suis prêt maintenant à passer à la vitesse supérieure.

De mes 15 à mes 18 ans ma vie a chikara c’est écoulée comme un long fleuve tranquille. En
effet mon temps a été équitablement réparti entre les siestes, les entraînements et les missions. Comme a mon habitude je ne force pas trop et ne prend pas de risque inconsidéré.

Quand a eux mes frères sont sorti de l’académie a l’age de 11 ans et deux d’entre eux sont déjà mort. Le troisième a perdu une jambe et a du renoncer a la vie de ninja, le quatrième a perdu un œil mais il est encore ninja. En fait le meilleur adjectif pour les qualifier est téméraire.



RP (Flash-back) :
Convention d’écriture : texte entre ( ) = action
texte entre ~ ~ = pensée
texte normale = parole prononcée

Sensei : Enfin toi.. Depuis le temps que tu est a l’académie il était temps, je commençais a penser que tu en était incapable, mais bon voila ton bandeau.

agematsu : Merci sensei vous savez j’ai beaucoup appris avec vous et je ne voulais pas précipité ma sortie de l’académie parce que j’ai senti que c’était mieux comme ça j’aime prendre mon temps c’est énervent de ce dépêché.

Sensei : Hé bien ! J’espère que tu changeras ton fusil d’épaule dans ta carrière de ninja !

agematsu : Pff encore un de vos discourt hein… mais moi je suis comme ça j’aime prendre mon temps même si ça énerve certaine personne. (Se gratte la mâchoire et baille)

Sensei : Tu es vraiment incorrigible. (Arbore un sourire en coin) aller file !

agematsu : Encore merci sensei. (Fait une révérence et s’éloigne)

Sensei : (me regarde m’éloigné) Celui la il va falloir l’avoir a l’œil..

agematsu : (une fois sorti de l’académie regarde le ciel en restant immobile telle une statue) ~Me voila genin. Je pense que je pourrai pas continué a prendre mon temps comme je l’ai toujours fait maintenant les chose sérieuse commence.~


Les priorités/Visions d'avenir : sais pas.

Don héréditaire : aucun

Affinité : futon (connue mais non maîtrisée).

Spécialité :

Style de combats : taijutsu (favorisé), ninjutsu (quand il se sent dépasser).

Armes : kunaï, shiruken, note explosive, coutela.

Techniques : enge no jutsu, bushin no jutsu.

agematsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty Re: [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par Itagachi Yodasu 20/1/2009, 01:52

Tout d'abord, bienvenue.
Heu... ton Rp est vraiment pas long, essaie de l'agrandir d'une dizaine de lignes au moins.
Aussi, fait attenion au fautes d'orthographe.
Une autre chose, tu peut ajouter un barême à ta fiche pour qu'on voit mieux les forces et faiblesses de ton perso. Avec ces détails, ta fiche sera déjà beaucoup mieux
Itagachi Yodasu
Itagachi Yodasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 29
Localisation : Kébec, là ou le fleuve ce... merde c'est quoi déjà...

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty Re: [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par Sarouh 20/1/2009, 13:36

Euh sans vision d'avenir, ça sert à quoi de rp avec ce perso??
Il a absolument aucun but dans la vie?
sinon passe au peigne fin ta fiche pour éliminer les fautes d'orthographes, et tente d'étoffer le rp. Donne le petit truc à ton perso qui fait qu'on apprécie de lire tes rps.

Sinon, bienvenue, et passe un bon moment parmi nous.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty Re: [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par Hayamaru 23/2/2009, 21:30

Itag-à chier en orthographe a écrit:Aussi, fait attenTion auX fautes d'orthographe.
Une autre chose, tu peutX ajouter un barême à ta fiche pour qu'on voit mieux les forces et faiblesses de ton perso.

No comment, mec. [Chikara] Agematsu-Kaeru 50787

Et sinon, tu pourrais ajouter des balises pour que ta fiche soit plus agréble à lire. Wink

Enfin, si tu reviens un jour, parce que là t'as l'air parti... ><
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty Re: [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par Sayemi Ansatsu 23/2/2009, 21:46

Sarouh a écrit:Euh sans vision d'avenir, ça sert à quoi de rp avec ce perso??
Il a absolument aucun but dans la vie?

Ca peut être marrant à jouer en fait. Un perso qui se laisse aller au gré des vents... Parfait pour Ryo xD

Et bienvenue ^^

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty Re: [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par Ryosuke 23/2/2009, 21:52

Bienvenue à toi, cher postulant Rpiste ne t'étant pas manifesté depuis janvier. Si tu reparaîs, suis les conseils précédants tout en sachant que l'on peut très bien se laisser aller au gré des emmerdes xD

Aki, je ne peux rien de cacher xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty Re: [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par Sayemi Ansatsu 23/2/2009, 21:57

Non.

Pas même le calbut "Simpson" planqué au fond de ton tiroir (je me suis permis de me servir, je trouvais ça fashion, et puis ça allait bien avec mon pyj').

Miss, n'aime pas les simp'son ~~

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Agematsu-Kaeru Empty Re: [Chikara] Agematsu-Kaeru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum