La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mission Makayavélique

+34
Tyrande
Yan Raïzaki
Taïga
Zakio
Sarouh
Ben Colfud
Jogen
Vandokou Seikiai
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Takeshi Masumane
Siddharta
Izyroth
Seol
Otarin
Kiai
Kensei
Itagachi Yodasu
Hayamaru
Iarwain
Chihousou
Allen'
Ryosuke
Kentaro
Jackie Takahara
Keitaro
Haruhisa
Kota
Sheinji
Ax-kun
Shimaru
Tokri
Delzebuth
Makaya
38 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Tokri 25/8/2009, 23:22

Seol, je n'ai pas pour habitude d'envoyer baladé un modo mais je te conseillerai de garder ta mauvaise humeur pour toi. A t'entendre, nous sommes des abrutis qui n'ont rien compris mais si nous n'avons pas capté le changement de scénar' c'est certainement dût un problème de communication. Pour ma part, je pensais que l'histoire des clones étaient un HS qui servirai de transition pour l'arrivée de la seconde team de Mahou(et je doute être le seul à y avoir penser). Donc OK, on a pigé que le scénar' a été modifié et on fera avec que ça nous plaise ou non. Pour finir, le "papy Seol" était de l'humour de la part de Chi'... pas la peine de l'envoyer boulé de cette manière.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 25/8/2009, 23:41

Du calme dans les chaumières, de la même manière que ma remarque comportée un brin d'humour sur l'âge Ô combien avancé de notre adoré Seol je pense que la sienne était du même et je te remercie mais je n'ai besoin de personne pour me défendre, je suis un grand modo qui sait se débrouiller tout seul.
Pour le fait qu'il soit un peu brusque, c'est l'âge qui veut ça(tu verras quand t'auras les articulations qui grince) et déconade à part je crois le mérité un brin vu que je vous prend légèrement de haut en disant qu'il y a 4 clones pour 4 équipes alors qu'en fait y en à 5(je considère le vrai Mak' comme un clone). Mais c'est vrai que dans une période creuse comme l'est l'été et où l'on s'absente parfois longtemps la communication entre les grands manitous et les pauvres petits plébéiens est quelques peu difficile.

L'incident est clos. Le prochain post là dessus se retrouve direct supprimé(oui, c'est de la censure et j'assume totalement)
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 26/8/2009, 00:40

J'vais ptet passer pour l'idiot du hameau aux chaumieres de Chi' mais ca veut dire que exit le post de Mak' sur son truc ?
Et donc, maintenant, on fait par teams pour retrouver l'autre gus. Ouais. Rencontres autorisees entre teams ou pas ?

Et puis, meme un clone de Mak', qu'est juunin...enfin, y'a des gens level juunin dans chaque team, plus des chuunins et des genins. Comment on fait pour pas le toucher ? Faudrait vraiment le faire expres...J'veux dire, personne aime Mak', mais quand meme xD

Voila voila, a nouveau scenario, nouvelles questions Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 26/8/2009, 10:31

J'vais ptet passer pour l'idiot du hameau aux chaumieres de Chi'
Pas plus que d'habitude, ne t'inquiètes pas...
mais ca veut dire que exit le post de Mak' sur son truc ?
Ben tu te doutes bien que si c'était le cas, la mission ne serait pas bloqué depuis déjà un mois. On attends toujours le post de Mak', sensé relater les pérégrinations de ses clones et lui-même, afin de déterminer où on devra chercher. M'enfin si ça tarde trop, faudra pas s'étonner si on abandonne Nobeoka à son sort pour rentrer chez nous...
Et puis, meme un clone de Mak', qu'est juunin...enfin, y'a des gens level juunin dans chaque team, plus des chuunins et des genins. Comment on fait pour pas le toucher ? Faudrait vraiment le faire expres...
Ben un clone n'explose que s'il se prend une jolie tarte dans la figure... Donc t'as quand même moyen de le toucher, non ?
Après, si ta définition de "capturer" est plus proche de "j'vais te me le rosser çui-là, mwahahahaha, il va payer pour tout ce que j'ai subi", effectivement, tu vas avoir un soucis pour faire mumuse avec les clones.
Par contre, si tu es plus adeptes du "entraver"/"immobiliser"/"emprisonner" et cie, avec les tactiques et les stratagèmes tout pourris... j'veux dire complètement foireux... 'fin subtil qui vont avec, alors les clones feront parfaitement l'affaire.
En plus, les Touffus sont en pleine mission divine pour Raclétoiser la population païenne de Nobeoka, ils n'auront pas de temps à perdre en vains affrontements et auront plutôt tendance à fuir le combat. D'où les courses-poursuites et les pièges, d'où pas possible de taper Mak'.
Pis de toute façon, les Ara-zuts sont là pour veiller à la bonne intégrité physique du touffu, donc vous pouvez pas l'amocher, donc vous n'aurez aucun soucis à propos de la résistance des clones, nan ?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 26/8/2009, 13:01

Bin justement, si on doit le proteger, ca serait pas mieux de se disperser sur chacun des clones ?
Vu qu'on peut pas savoir qui est le bon, faut qu'on bloque tout le monde, nan ?

Enfin apres...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 26/8/2009, 22:31

D'un côté, on a Makaya qui s'est cloné... Donc ouais, je suppose qu'il est moins puissant qu'à l'état unique. Encore que... J'sais pas trop comment ça marche le clonage sur la puissance.
Mais de l'autre... Ben Chi' et Hak' ont l'air d'avoir été sérieusement secoué par leur combat, avec des réserves de chakra déjà bien entamé. Sarouh et Sidd' ne se sont pas battu, donc sont encore relativement pimpant. Dans ton cas, physiquement ça baigne, mais côté chakra, c'est aussi assez bien entamé. Quand à Take, il va dire qu'il peut encore se faire tout Mahou1 à lui tout seul et qu'il est encore frais comme un gardon, mais on sait bien qu'il frime et qu'il est pas non plus au mieux de sa forme. Et surtout, vous êtes tous chunin.
Même au meilleur de votre forme, je dirais que c'est 50/50 pour stopper un Makaya au rabais, donc dans votre état actuel, je dirais que si vous n'y allez pas en groupe, ça sera peine perdue.

Et du point de vue Rp, je ne suis pas sûr que ça va vous amuser d'aller vous faire lyncher chacun par un groupe complet, nan parce que c'est ce qui vous attends si vous vous séparez pour couvrir tout les Mak'...


Et sinon... Comment on fait pour Allen ? S'il a le même genre d'yeux magique que les Hyûga, c'est un peu mort pour le leurrer avec un clone, nan ?
*Heu... Tu peux pas nous l'éborgner en le soignant ?*
...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 26/8/2009, 22:46

Ben non justement, les hyugas peuvent pas distinguer les clones des vrais car les Kage bushins(et non les bushins) ont un chakra qui est également répartie entre chacun d'entre eux donc indifférentiables.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 27/8/2009, 10:07

Mais un Kage Bunshin étant un condensé de chakra pur sans rien d'organique, contrairement à un humain, y'a forcément des différences, non ? Car du fait du maintien de son enveloppe, le chakra du clone doit suivre un schéma différent de celui de l'original qui n'a pas d'enveloppe à maintenir.

En même temps, avec mes maigres connaissances du manga, j'suis peut-être complètement à côté de la plaque... Mais il me semblait que la capacité des Hyûgas étaient justement de pouvoir visualiser le chakra et les flux qu'il suit, donc ça m'étonne franchement qu'il ne puisse différencier un clone de pur chakra d'un humain en chair et en os... Mais ça ouvre de chouette perspective pour leur pourrir la vie à grand coup de genjutsu holographique...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Haruhisa 27/8/2009, 12:16

dans le manga (si on le suis) les hyugas sont incapables de faire la différence... après on est pas dans le manga, donc libre à toi d'adapter....
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 27/8/2009, 12:48

Bin c't'a dire que si y'a une difference, l'equipe d'Allen gagne quasi-obligatoirement...
Donc vaut mieux que y'en ai pas. Et puis c'est le seul qu'a le byakugan, meme s'il en fait tout un plat, on l'ecrase a coup de pression populaire...Huhuhu...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 27/8/2009, 16:55

Je ne vois pas comment le Byakugan pourrait différencier les Kage Bunshins, perso^^ Et Kentaro>> bah le KB divise le chakra en autant de fois qu'il y a de répliques... donc chaque clone (ainsi que l'original) a cinq fois moins de chakra que le Makouille non KBé Razz Ce qui fait qu'ilpeut faire bien moins de techniques, sans doute aussi que ses Raiton ont une portée plus faible, etc. (sans oublier qu'il est un peu foncedé sur les bords Laughing)

Sinon pour exit le post de Makouille... Bah il nous a dit (à Take et moi) hier qu'il avait la bonne moitié de son post de prêt, et on devrait savoir d'ici peu (genre ce soir ou demain) s'il aura ou non accès à son putain de PC...

Voilou les nouvelles du front What a Face
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 27/8/2009, 17:58

Rooooooh Evil or Very Mad Moi qui voulais dévoiler la vrai nature de mon perso en me battant au maximum face à Mak' ... Y a vraiment pas moyen de se battre avec lui ? xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 28/8/2009, 21:13

J'imagine bien la scène suivante : Ma team (Moi, Sheinji et Otarin) avec un Mak' saucissonné arrive au Q.G. de Chikara fière d'avoir remplie sa mission. Et là ils croisent l'autre team avec un autre Mak'.

Suspect

Ceux qui auront chopé un clone (pour peu qu'ils y arrivent xD ) rentreront chez eux avec un clone ou sans rien ?
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Takeshi Masumane 28/8/2009, 21:17

+1 à Jackie...
Après avoir vu Mak' l'autre jour (méga-concert! ^^), ça a l'air bien parti mais pas fini du tout... Une bonne moitié certes, mais on attend quand même de savoir comment ça va se passer avec son PC... Car pour une obscure raison que nous ne révèlerons point, il risque de ne pas y avoir accès un long moment...
En ce, cas, le staff se démerderas pour enchainer l'affaire...
Voilà pour les news du coté Mak'...
Pour le Byakugan, en effet, Allen 'de bouc ne pourra pas savoir...

Et puis, pour les modifs du scénar, certes, ça chamboule tout, mais tant pis...

Surprise ! ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 29/8/2009, 13:27

Au passage quand on dit 5 teams pour 5 touffus... Dans les teams, Seol, tu as bien compté la team Allen / missa / autres qui vient de se faire exploser les couilles? Parce que bon pour partir à la recherche des Mak', là, on est un tantinet out >_<
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 29/8/2009, 13:32

C'pas grave, vous faites une course-poursuite en fauteuil roulant. Mission Makayavélique - Page 38 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 29/8/2009, 14:01

Jackie Takahara a écrit:Au passage quand on dit 5 teams pour 5 touffus... Dans les teams, Seol, tu as bien compté la team Allen / missa / autres qui vient de se faire exploser les couilles? Parce que bon pour partir à la recherche des Mak', là, on est un tantinet out >_<
Pas d'inquiétude, je vais m'occuper de vous !
*Adieu, monde cruel !*
Y'a des baffes qui se perdent...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 29/8/2009, 18:19

Kentaro a écrit:Y'a des baffes qui se perdent...
Mouaaaaaaaaaaaa ??? Meuh nan... ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 29/8/2009, 19:45

Bwarf... qu'elle est loin, l'orgie Rpesque à laquelle je me préparais. Je me sentirais presque de proposer qu'on laisse tomber le truc ou qu'on laisse tomber le Mak'.

Sinon, euh... salut à tous, ça fait quand même étrangement plaisir de repasser sur le fofo xD
N'empêche que c'est la loose cette histoire...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2475
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 29/8/2009, 21:12

Bwarf... qu'elle est loin, l'orgie Rpesque à laquelle je me préparais. Je me sentirais presque de proposer qu'on laisse tomber le truc ou qu'on laisse tomber le Mak'.
Tout à fait d'accord... Parce que c'est pas que mais j'en ai un peu ma claque d'être complètement immobilisé. En plus, c'est la même chose pour mon reroll à Mahou... J'suis maudit... T_T
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Takeshi Masumane 30/8/2009, 08:15

Ben mine de rien, ça me tente aussi... Vu sa non-présence, ce que je redoutais est arrivé...
Bon, je tente de contacter le bestiau, et si pas poss, ben... On lâche l'affaire, on on enchaine sans lui...
Si on fait sans lui, ça va perdre en intérêt, mais bon, on peut tjrs le faire...
Si on lâche vraiment, ben... Adieu Nobeoka ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 30/8/2009, 12:42

Ho nan, les gens, attendez, on va pas laisser tomber comme ça, après tout le temps qu'on a pris pour tout faire...
Ce qui serait franchement la loose, c'est d'abandonner tous les efforts qu'on a fait pour mettre en place cette mission.

En plus, si on abandonne maintenant, ça refroidira tout le monde pour la prochaine mission inter-villages que vous proposerez de faire. Tout le monde se dira "Ouais mais si ça finit comme la dernière moi j'veux pas."

Alors que si on mène cette foutue mission à bien ce qu'on se dira tous, c'est "Ho ouais, génial, on va faire encore mieux que la dernière fois !"

Faites comme vous voulez, mais moi j'en serais dégoûté d'arrêter maintenant...
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Seol 30/8/2009, 13:23

D'un côté, je comprends ce que tu veux dire, Haya. Mais de l'autre, je comprends très bien Kenta aussi.

Je suis l'instigateur de cette idée de mission regroupant tous les villages, mais je pense qu'effectivement, vu que Mak' a de gros soucis actuellement pour se connecter de façon régulière, ben on devrait peut être arrêter. Vous êtes quand même bloqués depuis plus d'un mois maintenant. Et je ne suis pas sûr, qu'avec la rentrée, on réussisse à récupérer l'ensemble des RPgistes impliqués dans cette histoire.

Je vais ouvrir un sondage où chacun pourra voter comme il l'entend. On va quand même attendre samedi prochain pour lancer ce sondage. Car, j'ai eu des nouvelles de Mak' et il a un post de pratiquement prêt. Seule chose, il ne sait pas quand il pourra poster. Mais, avec la rentrée qui arrive, il a peut être un chance d'y parvenir bientôt. Ou, du moins de nous faire signe.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 30/8/2009, 13:25

Même si on menait cette mission à terme, en ce qui me concerne, ma prochaine réaction à une mission inter-village sera "Nan, c'est la loose, ça marche jamais".

Ce n'est pas la première fois que je participe à un rp "massif" et ça se termine toujours pareil : sur la quinzaine de type super-ultra-motivé qu'on dit "Ho ouais, génial, on va faire encore mieux que la dernière fois !", y'en a déjà la moitié qui n'y participe pas une fois la mission lancée, quant au noyau dur des motivés, ils se retrouvent invariablement bloqués pour une raison X ou Y pendant un ou deux mois...

Bref, en ce qui me concerne, je commence à trouver le temps long, et j'aimerai bien récupéré mon perso ou mon reroll... N'est-ce pas Miiyu... D'autant plus que si j'ai accepté de participer, c'est parce que la mission était sensé se dérouler pendant les vacances, où j'avais toute latitude pour rp, et qu'avec la reprise des cours, ça va être une autre paire de manches, surtout sans pc...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2178
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 30/8/2009, 15:34

Pour Haya, je pense pas que si l'on s'arrêter maintenant ce serait un échec. Pour avoir participer à plusieurs rp massif, pourtant moins important que celui-ci(on était 33 au départ), il est rare que le rp aille jusqu'à la moitié(là ou l'on est à peu près) quand le scénario laisse autant de liberté que celui-ci et il est encore plus rare que la quasi totalité des personnes participent(exceptés quelques gensouards, la totalité des rpistes ont posté).

Personnellement, je trouve qu'on s'en est pas trop mal sorti et que c'est encourageant d'autant plus qu'il y a eu, pendant un bon moment, une activité régulière de la mission. Je pense que le problème ici est qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre en terme de nombre de participants(la quasi totalité des "présents" de l'époque participaient) et que le scénario était peut être un peu trop ambitieux en longueur.

Je serais bien sûr déçu si l'on s'arrêtait maintenant vu les efforts de chacun et la qualité des rps en général(j'ai trouvé que la plupart des participants avait fait de meilleurs rps qu' habituellement) et surtout car la suite promettait beaucoup cependant si on s'arrêtait maintenant cela resterait une décision logique quand on voit que tous ceux qui ne participent pas sont bloqués dans leur villages, que les villages sont inactifs(et que c'est quand même grâce à une activité régulière dans ces villages qu'on peut rameuter de nouveaux membres) et que même ceux qui participent sont bloqués.

Voila pour mon point de vue sur la chose, j'aimerais continuer et tenter de finir la mission mais je trouve inutile de s'acharner, le simple fait que certains proposent d'arrêter montre la perte d'allant de la mission et j'irais donc dans le sens de la majorité. Si on continue, tant mieux, si on arrête, tant mieux aussi.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 38 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum