La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mission Makayavélique

+34
Tyrande
Yan Raïzaki
Taïga
Zakio
Sarouh
Ben Colfud
Jogen
Vandokou Seikiai
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Takeshi Masumane
Siddharta
Izyroth
Seol
Otarin
Kiai
Kensei
Itagachi Yodasu
Hayamaru
Iarwain
Chihousou
Allen'
Ryosuke
Kentaro
Jackie Takahara
Keitaro
Haruhisa
Kota
Sheinji
Ax-kun
Shimaru
Tokri
Delzebuth
Makaya
38 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 9/9/2009, 17:17

Iarwain a tout à fait raison ,mais tout le monde sait que Makaille les aura , préalablement , fait bouffer la Sainte Raclette qui leur fera griller le cerveau lorsque le fromage se collera entrechaque neurone du pauvre paysan, ce qui provoquera la nécessité de protéger Makelmac Mission Makayavélique - Page 40 Icon_smile xD

Sinon , on veut prendre Mak' l'original Mission Makayavélique - Page 40 Icon_smile Au moins on pourra le taper et le couvrir de bleus Evil or Very Mad (On est chikarates tout de même Mission Makayavélique - Page 40 Icon_lol )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ax-kun 9/9/2009, 17:52

Gensou a mis au point le systeme de chamallow. Donc on prend le relou^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 10/9/2009, 15:13

Gensou Izyroth Kudôra [chunin], Kota Dozaku [genin], Ax Takami [Genin], Itagachi Yodasu [Genin], Kiai [Genin], Hakai Tsubasa (darktrunks)[genin]
> Si vous avez les adresses des manquants, prévenez les sinon on peut les mailer. Et donc vous prenez le clone relou (attention, il est VRAIMENT relou: il n'hésitera pas a vous attaquer, vous trahir, vous emmerder en permanence, vous insulter juste pour vous enerver genre "hah ax, c'est la tarlouze qui a perdu sa grognasse? Tu crois pas qu'en réalité elle s'est suicidée pour ne plus avoir à supporter ta sale gueule?" etc etc...)


Chikara

prendrait l'original et irait s'enfoncer dans le tunnel de Kasuka, devoir se farcir la foule de clodos agressifs, les chauves souris affamées, l'obscurité oppressante, les mares de guano, pour aller me récupérer moi, totalement stone (a vous de voir si étant shooté, je serais docile ou agressif dans ma conversion...a savoir que je vais récupérer mes esprits un jour Razz
Note importante: vous n'êtes pas au courant que je me suis séparé (du moins au début, je pourrais vous le dire) donc si vous me voyez m'enfoncer dans le tunnel, c'est un coup de bol


Arasu:
Chihousou Masaka [chuunin], Iarwain Fujibayashi [chuunin], Takeshi Masumane [chuunin], Sarouh Tsumyo [chuunin], Hakaima Horoshi [chuunin]


Mahou1
Ryo, NR (pnj) Tyrande, Yan et Yassin (question, avec qui est Haruhisa encore?)

Mahou2
Allen (HS), Fuzzy (HS), Kaede (HS) et Kenta (ok)

Bref, il vous reste le
1/ Gourou avec sa horde de fidèles fanatisés qui convèrgent en une immense masse vers PP
2/ Le ultra violent qui pour le moment est en tôle
3/ Le vicié qui cuve dans une ruelle crado. Pour celui la, je propose que Mahou 2 s'en charge vu qu'ils ne se sont plus en état de combattre, celui ci ne posera pas de resistance particulière. Après, vous vous arrangez entre vous hein...

Sinon dans l'enchainement des faits
1/ Arasu voyant que le client se fait la malle déguerpit et laisse Mahou2 bléssé et sur le carreau
2/ Mahou1 arrive et voit ses potos abimés mais récupérer Maka prime, surtout qu'il est complètement à la ramasse c'est donc une occasion en or.
3/ Mahou 1 et 2 partent à la recherche des exemplaires donc...
4/ Gensou a senti son piège s'activer et file voir ce qu'il y'a dedans et...Ô surprise!
5/ Chikaz croise un afro hagard s'enfoncer dans le tunnel: pas d'hésitation, ils foncent. (enfin je vous mets en 5, vous pouvez poster en premier hein ^^)

AUTRE SOLUTION:
Mahou1 est clairement HS et va se reposer a l'hotel. Chikaz-Haya va se farcir l'un des exemplaires tandis que Chikaz-Kiki va chercher l'autre. A voir
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 10/9/2009, 15:29

Haru était à mahou 2 me semble. Il s'est pas fait destroyer par Sarouh?

J'ai mailer Yassin... *croise les doigts*.

Par contre, si on tombe sur le fanatique j'préfère qu'on ne croise pas l'autre team mahou. Juste qu'au détour d'une rue y'ait un cortège scandant des odes à la raclette, ou qu'il passe devant notre hotel, ou un truc du genre...

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Takeshi Masumane 10/9/2009, 17:14

En tant que membre de la team Arasu, je suis très porté sur le 1°...
Comme il est fanatique, et entouré de barges aveuglés, c'est cool...
Les autres d'Arasu => N'oublions pas que je suis moi-même raclétoïste, et que donc, forcément, je pourrais aisément me retrouver de leur coté...
Enfin j'dis ça...
Le 2°, personne en veux ?
Un Mak' encore plus violent ça tente personne ? ^^
Bon, donc je souhaiterais le 1°, ou sinon, le 2°...
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 10/9/2009, 18:38

Ben en même temps c'est pas grave que tu sois de son côté puisque techniquement, nous aussi...
Bon va pour le n°2, même si on est pas vraiment en état de s'en occuper(et encore moins lorsque mon rp sera finit).

Au passage y en a dans Arasu qui souhaite écrire sur la "course-poursuite" ou je me fais tout?
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Otarin 10/9/2009, 19:09

Euh en fait Maka, je pense que l'on va prendre la solution 1, c'est à dire tout Chikaz sur l'original.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 10/9/2009, 19:37

Oui ^^ D'ailleurs Mak' faudra que tu m'aide sur MSN , lorsque tu auras le temps, pour ton caractère si particulier Laughing
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Delzebuth 11/9/2009, 12:06

De retour pour vous jouer de mauvais tours ! =D
Posted, et pour être honnête, je me suis vraiment pas fait chier... le prochain sera mieux, promis (et plus long, c'est certain !).
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 11/9/2009, 14:47

Ben c'est marrant! J'ai pas tout saisi vu qu'il me semble que t'utilises des mots dont la place est discutable...Mais sinon c'est cool!
Après Chikaz, va falloir faire un rp de rassemblement parceque j'ai transmis mes directives a Keitaro sur "comment vous allez en chier dans ce souterrain"

Razz
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 11/9/2009, 14:56

L'enfoiré, il complote un truc sur moi. xD

Quand tu dis me "poignarder dans le dos", c'est au sens figuré hein ? ^^'

PS : 'Viens de voir un pub pour Pizza Hut sur les bandes de publicité du forum. Mission Makayavélique - Page 40 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Delzebuth 11/9/2009, 17:04

Makaya a écrit:Ben c'est marrant! J'ai pas tout saisi vu qu'il me semble que t'utilises des mots dont la place est discutable...Mais sinon c'est cool!

Ouais certainement, à 3h00 du mat' j'avais pas toute ma tête xD !

Oui oui, c'est TOUT A FAIT figuré cher Hayamaru =D (ça t'apprendra à me suivre partout, nah ! xD)
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 11/9/2009, 21:14

Comment ça "pas inquiétant" ? Tu vas voir toi ce que ça de me sous-estimer nan mais ! Smile Sinon Rp bon que tu aurais pu finir avant si tu ne t'amusais pas à me raconter de conneries sur Msn Laughing ... Sinon tu est entrain de rallonger le Rp que va faire Tokri :/ Parce qu'on était censé tous se retrouver à poursuivre Kensei qui suivait un vieil homme pour ainsi partir à la poursuite de Mak' :/
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Tokri 11/9/2009, 21:56

S'pas très grave. Je vais me d'emmerder avec ça, pas de problème. Par contre, les Makayas ont-ils été partagé entre chaque groupe? Dans le doute, je ne pense pas m'occuper de la traque au Maka mais la fin pourra être facilement enchaîné ... mais je ne serai pas contre d'être fixé sur celui que Chikara doit se farcir. L'original non?
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 11/9/2009, 22:01

Roooh, pas drôle si on sait d'avance qui est l'original... C'est quoi c'sabotage, Mak'?

J'suis pas certain d'avoir intégré toutes les infos postés depuis le début de la semaine, mais s'ils ne sont pas encore pris, j'aimerai bien que ma team Mahou (ch'ai pu quel numéro...) se charge du clone N°1 et de sa horde vociférantes.
Parce qu'une escouade de shinobi frais comme des gardons qui latent des civils, c'est trop la loose, alors que pour notre équipe de bras cassés retapé par mes soins, ça deviendra super épique...
*En train de se faire un remake de 300 dans la tête...*
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 12/9/2009, 13:55

Nan Kenta, j'l'ai vu avant! (Et Yan aussi est paré pour çui là). Sauf que dans ma vision des choses, on finit noyés sous des hordes de vagues humaines. (Pis j'ai pas vu ton film...)

Sauf que:
-NR est hors jeu.
-Tyrande ne daigne poster que pour demander des autographes à Tetsu. Pas l'ombre d'un pixel concernant mes questions sur l'orientation.
-Yassin reste porté disparu, j'l'ai mailé (y'a qu'une adresse msn de dispo.... j'le sens pas xD), donc si lundi quand j'arrive y'a pas de réponse, j'le pnjise et il reste à la maison avec NR ('fin on va se faire mystérieusement séparer ou je ne sais quoi, mais j'ai pas envie de me trimballer des inactifs pnj).

Bref, ça m'semble bien partit pour qu'on s'arrange (haha la blague, j'me corrige: pour que j'arrange) un kidnapping à trois. Et ça m'inspire fichtrement bien, donc tant mieux.

Bref: JE VEUX JE VEUX JE VEUX, trouves t'en un autre!!!

-------

https://laplume-rp.1fr1.net/viewtopic.forum?t=631

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 40 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum