[Chikara] Hayato Eino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Hayato Eino

Message par Hayato Eino le 2/11/2009, 01:15

Nom : Eino

Prénom : Hayato

Village : Chikara

Clan : Eino

(Description prise dans les informations sur Chikara…)
Le clan Eino est à la base un groupe de marchand. Venu, comme tant d’autres, avec Linoru, ils ont fait de jolis profits et sont rapidement devenus le clan le plus riche de Chikara, chose qui est toujours d’actualité. Certains de leurs membres sont devenus ninjas, et se sont spécialisés dans les sceaux et les invocations, mettant au point une technique permettant de sceller puis d’invoquer des objets, mais ou il est impossible pour un voleur de récupérer l’objet scellé.
Cette faculté à fait la réputation du clan Eino comme marchand de confiance, car les voleurs ignorent leurs caravanes, sachant qu’ils ne pourront retirer aucun butin d’attaque contre eux. Par la suite, le village, voyant l’utilité de cette technique, confia toutes ses missives secrètes au clan Eino, jusqu’à formé finalement une section à part, celles des « messagers », ninjas dont les fonctions sont autant celles de diplomates que de marchand.

Le clan Eino se dressa contre l’hégémonie exercée par le clan Ogawa durant l’ère de Shiri Ogawa, troisième Kage. Le quatrième Kage fut même un Eino, chose rare, car peu de membre du clan Eino sont des ninjas assez puissants pour rentrer dans l’anbu, voire au dessus, et seules leur richesse et leur utilité font d’eux un clan de premier plan.

Âge : 21 ans

Grade : Genin débutant

Détails physiques :



Hayato est grand. Au dessus de la moyenne (environ 1m90), pour 80 kilos. Brun, les cheveux souvent rabattus en arrière, pour peu qu’il ait eu le temps de se coiffer, sinon, ils lui tombent dans les yeux. La peau assez bronzé sans être autant tannée par le soleil que la plupart des Chikariens. Il a les yeux gris, et est assez souriant. Il s’habille souvent de vêtements clairs. Il ne porte en général aucune arme mais a une ceinture faite sur mesure ou il peut glisser jusqu’à 10 rouleaux d’invocation. Il aime bien les épées mais à du mal à les manier… Enfin, il à une bague en argent à l’annulaire gauche avec le symbole de son clan : un oiseau prenant son envol.

Caractère : De part sa formation de marchand, Hayato est calme, aimable, mais ne perd jamais de vue ses objectifs et est un redoutable négociateur. Il est en général bon vivant, aimant bien boire avec des amis ou faire un bon repas, mais il a parfois quelques périodes de déprime. Il marche beaucoup à la réaction. Si la personne qui lui parle l’estime, il la traitera aimablement, s’il le méprise, il essayera de le plumer. Ce trait de caractère se voit beaucoup lorsqu’il joue. C’est un excellent joueur de cartes et de dés. Il connaît la plupart des ruses des tricheurs, et s’il répugne à les utiliser sur ses amis, il n’hésite pas à plumer les inconscients qui oseraient lui proposer une partie. Il aime par-dessus tout avoir du temps libre pour lire et inventorier de nouvelles plantes, ou parler d’économie. Il déteste les gens arrogants.

Biographie : Hayato est né dans une famille modeste du clan Eino, ce qui revient à dire dans une famille riche de Chikara. Deuxième enfant d’un couple assez âgé, sa mère est morte en couche.

Il a été élevé par son père et son frère aîné, et a appris comme tout les enfats Eino les bases du commerce et de l’économie. Après avoir découvert à 12 ans, lors du recrutement général à l’académie, qu’il n’avait aucun talent pour les arts ninjas, il se tourna à fond vers le métier de marchand, et aida sa famille (non ninja elle aussi) à tenir la boutique d’apothicaire.

Il apprit ainsi pendant 6 ans les ficelles et les rouages du commerce, ainsi qu’à fabriquer des potions et des remèdes à base de plantes. Puis son père mourut d’une maladie incurable.

Il passa alors 3 ans à aider son frère à la boutique. C’est là qu’il rencontra Ardanel Arntol, qui apportait régulièrement à la boutique ses plantes en surplus, contre paiement. Ce dernier lui donna un parchemin d’invocation étranger le soir de son arrestation, lui disant même qu’il pourrait devenir ninja s’il l’utilisait.

Hayato n’y crut pas, ayant passé l’âge des faux espoirs, mais la chose lui resta en mémoire. Il découvrit finalement en parlant avec les anciens du clan, des marchands ayant beaucoup voyagés, que la langue était de l’anglais, parlé sur un autre continent. Il finit par passer un marché avec l’invocation, nommé Butterfly, et découvrit qu’elle était effectivement très étrange, en proposant au hasard diverses armes. Il s’entraîna ensuite pendant trois mois avec elles, tout en travaillant son physique, avant d’aller à l’académie et d’essayer de devenir ninja. Il échoua, mais se ré-entraîna et fut accepté la fois suivante, et mit peu de temps à devenir genin.

Vision d’avenir : Hayato aimerait devenir un des « messagers » de Chikara, d’être diplomate et marchand officiel dans les autres villages, et ainsi, découvrir le monde et assouvir ses deux passions : découvrir de nouvelles plantes pouvant soigner une fois transformées par les apothicaires, et développer de nouveaux liens commerciaux, en amenant de nouvelles richesses inconnues à son village, que ce soit de la nourriture, des matériaux…

Répertoire de combat :

Taijutsu :

Rien.
Hayato sait fuir à peu près convenablement, esquiver correctement, à une endurance dans la norme, mais sans rien d’exceptionnelle. En revanche, il ne connaît aucune technique de taijutsu, et sa frappe, que ce soir des poings ou des pieds, est assez ridicule comparée à ses compatriotes.

Ninjutsu :

Néant.
Hayato est incapable de se servir de son chakra pour faire une technique de ninjutsu, même les techniques basiques non-affinitaires ou le contrôle de forme. Le test d’affinité n’a rien donné non plus.

Genjutsu :

Théorique.
Hayato connaît la théorie du genjutsu, mais comme pour le ninjutsu, il est incapable de la mettre en pratique. Il ne peut donc ni les contrer, ni en lancer.

Invocation :

Hayato a un don inné pour les invocations, comme la plupart des membres de son clan. Il possède deux rouleaux : Butterfly et une invocation de faucon noir, comme nombre de ninja en ont pour l’observation. Il fut capable dès sa première tentative d’invoquer un faucon adulte, de taille normale, pouvant parler, observer les environs, et dissiper le genjutsu s’il touche Hayato. Il est également capable d’invoquer Butterfly, chose qui semble relativement rare chez les ninjas.

Invocation de faucon noir :
* Niveau 1 (Genin) : Invoque un faucon de taille normale pouvant parler, voler, et dissiper le genjutsu au contact.
* Niveau 2 (Chunnin débutant) : Invoque un faucon de grande taille (deux à trois fois la normale) pouvant parler, voler, dissiper le genjutsu au contact et utiliser quelque jutsus Futon de base.
* Niveau 3 (Chunnin expérimenté-Jounin) : Invoque un faucon de très grande taille pouvant parler, voler, porter un homme sur son dos ou dans ses serres, dissiper le genjutsu au contact, et utiliser des jutsus Futon assez puissants.

Invocation de Butterfly :
Invoque un papillon noir pouvant parler, assez moqueur. Lorsque l’utilisateur dit « Fate », le papillon se transforme en arme parmi les suivantes, au hasard, et ce pour 5 minutes, à la seconde près :

1 ) Ripper (Une lance avec au bout du manche une chaîne terminée par une lame courbe. Aucun effet)
2 ) Dumb (Une dague. Celui qui la porte ne fait plus aucun bruit)
3 ) Aim (un arc long avec carquois de 20 flèches. Les flèches peuvent parfois se doter toutes seules d’une affinité au hasard)
4 ) Cross (un bouclier héraldique (triangulaire). Absorbe partiellement les attaques de ninjutsu)
5 ) Anubis (Deux tonfa sur lesquels se trouvent des lames. Lames empoisonnées)
6 ) Cerberus (Trident. Dent de gauche : raiton. Dent de droite : Katon. Dent centrale : Hyoton)
7 ) Cristal stick (Un bâton en cristal, très fragile. Aucun effet)
8 ) Shadow (Un long sabre noir, lame comme garde. Augmente énormément la rapidité et la précision)
9 ) Chopper (Une hache à deux lames. Augmente énormément la puissance de frappe)
10 ) Reverse (Un sabre à deux lames, dont le manche est au milieu. Genjutsu)

On dit qu’il y aurait en fait plus de 10 possibilités, mais que les autres sont tellement rares qu’elles ne sortent quasiment jamais…

Description plus détaillée des différentes armes et de leurs effets :

1 ) The Ripper. Il s’agit d’une lance d’environ deux mètres, avec au bout du manche une chaîne d’un mètre reliant à un autre manche, celui d’une sorte de faucille, mais dont la lame est moins recourbé qu’une faucille à main. Le manche de la lance est gravé de papillon. L’arme n’a aucun effet particulier.

2 ) The Dumb. Il s’agit d’une dague au manche et à la garde noir, avec une lame en acier très légèrement bleutée. Celui qui la porte ne fait plus aucun bruit, que ce soit en marchant ou en parlant. Pour les personnes autour, c’est comme s’il était devenu muet. La garde du poignard est en forme d’aile de papillon. Très utile pour l’assassinat ou l’infiltration.

3 ) The Aim. Il s’agit d’un arc long avec un carquois d’une vingtaine de flèches. L’arc étant assez grand, il faut avoir une bonne taille et une grande force pour s’en servir efficacement. L’arc lui même est gravé de feuilles et d’un petit symbole de papillon en son centre. Les flèches tirées peuvent parfois se doter toutes seules d’une affinité, mais c’est assez rare.

4 ) The Cross. Il s’agit d’un bouclier héraldique (forme triangulaire, et en longueur), noir avec une croix blanche. Au centre de la croix se trouve un papillon noir. Le bouclier absorbe partiellement les attaques de ninjutsu.

5 ) Anubis. Il s’agit de deux Tonfa dotées de lames. Les tonfa sont en bois renforcés de métal et décorés de tête de chacal. Les lames sont empoisonnées par un paralysant assez rare, mais non mortel.

6 ) Cerberus. Il s’agit d’un trident en métal, décoré de gravure de chiens. Il fait environ deux mètres de long du bout du manche au bout de la dent centrale. Les dents elle-même font une trentaine de centimètres de long. Les morsures de cerberus font connaître toutes les brûlures, ainsi, la dent de gauche utilise Raiton lorsqu’elle frappe quelque chose, celle de droite Katon, et celle du centre, Hyoton.

7 ) Cristal Stick. Il s’agit d’un bâton en cristal, bleutée, d’une trentaine de centimètres de long. Il n’a aucun pouvoir et est extrêmement fragile. S’il est brisé, Butterfly boude et ne peut plus être invoqué pendant une bonne demi-heure…

8 ) The Shadow. Il s’agit d’un sabre entièrement noir, à la garde décoré de papillon. Son porteur voit sa rapidité et sa précision multipliée par 4.

9 ) The Chopper. Il s’agit d’une grande hache à deux lames, les lames étant décorées d’ailes de papillon. Difficile à manier par sa taille, elle permet de multiplier la force de frappe de l’utilisateur par 4.

10 ) Reverse. Il s’agit d’un sabre double. Deux lames rejoignent un unique manche. La lame « arrière » fait 20 cm de long, et celle avant la taille ordinaire d’un sabre : une cinquantaine de centimètres. Reverse permet d’utiliser un genjutsu qui brouille les sens de l’adversaire, lui inversant toutes les commandes du corps (ainsi, s’il veut bouger le bras droit vers la gauche, il devra penser à bouger le bras gauche vers la droite…).

Post Rp :

En fait non, je n'en fais pas. J'ai la flemme. (Reroll N°1 de Arda)
avatar
Hayato Eino
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Hayato Eino

Message par Chihousou le 2/12/2009, 16:13

Bon, désolé Arda, je viens de me rendre compte que personne ne s'était occupé de tes rerolls.

Franchement pas grand chose à dire, juste quelques petites remarques/questions:
_tu dis que le papillon magique a plus de 10 formes, tu comptes les sortir de temps en temps et les rajouter dans ta fiche au fur et à mesure ou bien tu comptes clairement pas t'en servir?
_il est nul en taï mais son invoc lui file des armes, donc il se débrouille en kenjutsu ou bien pour l'instant il est bidon et tu comptes le faire bosser ça?
Et c'est tout, t'es un reroll donc pas besoin de post rp, tu le fais si ça te chantes.

Je valide, tu réponds à mes questions et tu te mettras le grade et la couleur tout seul comme un grand.
avatar
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Hayato Eino

Message par Hayato Eino le 4/12/2009, 23:08

En fait, dire qu'il a plus de dix formes, c'est plus une ouverture. Si un jour j'ai besoin d'autre chose, je peux l'intégrer. Et si je me lasse de cette arme et qu'un autre rpgiste la récupère, il peut aussi avoir une arme lui plaisant plus si besoin.

Pour l'instant il est complètement bidon en kenjutsu, même s'il va évidemment le travailler ^^

Le post rp, je le ferais si j'ai le temps (c'est mal barré, j'ai même pas pu finir arda déjà -_-"). Merci d'être passé en tout cas ^^
avatar
Hayato Eino
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Hayato Eino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum