[Chikara] Dangamesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Dangamesh

Message par Dangamesh le 7/12/2009, 22:53


Pseudonym : Dangamesh.

Nom : Inconnu.

Prénom : Inconnu.

Age : 18 ans.

Village : Chikara.

Lieu de naissance : Inconnu.

Description physique : Dangamesh est un jeune homme à l'allure changeante. Plutôt du genre frivole, il aime et reste à la mode du jours afin de sans cesse plaire au sexe opposer. Toujours de noir et rouge vêtue on peut que rarement constater sa carrure musclé. Il aime à entretenir sont corps de manière totalement naturel... Monté sur les toits des maisons et bâtiment de chikara, grimper aux arbres, courir sur les dune aride du désert qui entour chikara, se suspendre au cordes à linge et autres poutres qui dépasse des habitation de ce même village... Bien d'autres choses hors du commun qui lui on parfois valus des séjours en prisons. Son entrainement ardue de shinobi aide aussi à dessiner son corps. Du haut de sont pauvres petit mètres soixante-dix, il n'en est pas moins capable de monté sans atèle à la plus haute cime de Chikara, il n'as non plus, pas moins la force de terrasser n'importe qu'elle apollon trop sur de lui.
Ces cheveux sont couleurs or profondément jaune au reflet blanc perle. La nuit venu, ces cheveux deviennes parfaitement blanc perle au reflets bleu quant il passe sous les rayons de la lune. A croire que ceux-ci s'inspire de la couleur du soleil pour briller au moins aussi fort que lui.
Sont teint de peau est aussi grisé que les cendre encore chaudes laisser par un feux fraichement éteint. Ce timbre de peau, à prime abords, parais bien repoussant et pourtant celui-ci lui donne un coter on ne peut plus charmant et attirant.
Ces cheveux cache la partis droite de son visage visible par moment au gré du vents. Cette partis droite recèle un tatouage qui semble sortir tous droit de son œil droit, comme si celui-ci avait toujours été présent avant même ça conception. Il fait complètement partis de lui, il descend en forme de tête de Griffon sur la joue et remonte au dessus de l'œil englobant toute la parties droite de son crane pour finalement redescendre jusqu'à son front en formant une longue flèche.
Son œil droit, pour revenir à lui, est parfaitement noir, aussi noir profond que le tatouage qui le recouvre. Personne sauf lui, n'est capable de dire ce qu'il voit. A vrais dire, il ne vois pas moins bien que son œil gauche et na pas non plus un genre de pouvoir particulier, il est simplement différent comme s'il venais d'un autres monde... D'une autres dimension serait peut être le termes le plus juste. Son œil gauche quant à lui est parfaitement banal si ce n'est ça pupille jaunes solaire lumineuse la nuits, teinter de reflet blanc le jours. C'est à peut près tous ce que je peut décrire sur lui, pour le reste, suffit de regarder les nombreuse illustration à venir ou bien l'avatar.


Description psychologique : Quant à ça personnalité, elle n'a d'égale que la frivolité d'un jeune homme attirer par le sexe opposer... Hors combat et autres activité de sport extrême, celui-ci aime à séduire la première venu, discuter à en perdre souffle avec celle-ci, rire à perte de raison tel le Joker dans Batman et encore dilapidé sont temps à scruter l'horizon balançant de long poème qui n'ont, pour la plus part, ni queux ni tête ceux-ci étant fait pour séduire ! Il fait preuve d'un grand sérieux quant un supérieur hiérarchique s'adresse à lui, idem pour ceux de la même catégorie que lui. Dangamesh n'est pas du genre à prendre les gens de haut, il ne se mesure à personne et ne sous-estime personne. Cependant celui-ci ne sur-estime personne non plus... Cela mis à part, il est plutôt du genre aimable et agréable à vivre en toutes circonstance. Quant à son sang froid... Il faut croire que son sang ne dégage aucune chaleur aussi faible soit elle...

Grade dans le RP : Genin.

Histoire : C'est à Torikae qu'on a vue apparaitre, un soir de pleine lune, un bébé enrouler dans un linge blanc étrangement brillant. Ce bébé avait la particularité d'être tatouer au niveau de l'œil droit allant jusqu'à envelopper tous le coter droit de sa tête. Ce pauvres petit bébé frêle et fatiguer avait été abandonner au pieds de l'hôpital de Torikae. Malgré l'affluence des protagoniste vivant dans l'hôpital, nul n'as jamais vue qui que se soit déposer le bébé ou alors ils ont été tuer par un mystérieux pouvoir... Car de nombreux corps présents dans un rayon d'environs 30 mètres, autours du bébé, ont été trouver sans vie gisant au sol sans la moindre blessure visible. L'autopsie de ces corps avait révéler la disparition pur et simple du cerveau de chaque victime. Comme si celui-ci avait été désintégrer. Ce même soir, comme guider par le destin, un jeunes couple, qui avait pour destination l'hôpital, la mère de la jeunes femme étant grièvement blesser à la cheville, trouva ce pauvre petit sucre envelopper seul, affamé et abandonner pleurant à chaude larmes. Ils emmenèrent alors cette orphelin avec eux songeant au bien être de se magnifique petit bébé. Ce couples venait de Chikara pour voir la mère, retraiter, de la jeunes marié qui vie à Torikae. Tous deux étaient de talentueux shinobi trop souvent appeler en mission. Difficile de s'imaginer concevoir un fils dans ces condition, d'autant que la pauvre femme était parfaitement stérile de part une maladie grave qui l'aurait frapper lors de sa plus tendre enfance... Cette enfant était comme un cadeau du ciel à leurs yeux.[...]

Objectifs : Voyons dont... Je ne vais quand même pas spoiler tous mon manga ! Non mais. Vous ne saurez rien de plus qu'un petit passage de ça vie ici bas, c'est projet et son pouvoir, faudra les découvrir dans le manga qui parle de lui.

Affinité : Doton.

Équipement : Dangamesh, à cette époque précise, possède une épée usée, un Katai trouver après de nombreuse fouille infructueuse, plusieurs ustensile de soin provenant aussi de ces même fouille et enfin un long bâton de bois. Ces meilleurs armes reste, néanmoins, ces poings et son affinité Doton.

Répertoire : Expert dans le maniement de sont propre corps, Dangamesh excelle dans l'invention de coup plus spectaculaire les uns que les autres. Doter de capacité saugrenu et farfelu, grâce à sa grande agilité acquise par son quotidien draconien, celui-ci est un véritable vestige des arts martiaux mélanger... Imprévisible il n'en reste pas moins fatalement bourrin et incomplet dans le domaine du Taijutsu. Le ninjutsu quant à lui est particulièrement délicat pour lui, il est incapable de réaliser d'autres types de ninjutsu que celui du Doton. Au moins il ne perdra pas de temps à apprendre tous le répertoire Ninjutsu éxistant à Chikara, il se contentera des techniques Doton qu'il pourrais apprendre au fil de son entrainement.

Taijutsu :: Dangamesh est très varier à ce niveaux là. Il n'utilise pas que quelques coup bien précis, il en invente chaque jours. Vois-ci en dessin quelques exemple de coup qu'il peut faire.


Ninjutsu ::

"Ozma No Jutsu" (Le nom est inventer.... Dangamesh n'est pas très doué pour se genre de chose... Désoler pour lui.)

Comme l'illustration le montre, Ozma créer une pousser de pique de pierre tout autours de Dangamesh de façon parfaitement aléatoire et ce dans un raillons de 10 mètres. Elle peut servir d'attaque comme de défense. Il faut environs trois seconde de concentration avant que les piques daigne sortir du sol.

[... En cours de conception graphique et littéraire ...]
avatar
Dangamesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum