La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Chikara] Masaki Hachūrui

5 participants

Aller en bas

[Chikara] Masaki Hachūrui Empty [Chikara] Masaki Hachūrui

Message par Masaki 1/6/2011, 12:58

CENSURE


Dernière édition par Masaki le 2/6/2011, 01:19, édité 1 fois

Masaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Masaki Hachūrui Empty Re: [Chikara] Masaki Hachūrui

Message par Oboro 1/6/2011, 13:47

Salut!

Pour ma pomme, tout sauf l'histoire. De ce que j'ai survolé le reste, j'aime bien ta façon de rédiger, en tout cas. Les descriptions sont correctes, essaie ptêtre éventuellement d'en rajouter sur la caractère (pour ceux qui Rperont avec toi, ça sera plus facile ^^).

Pour commencer sur le répertoire... ptit extrait d'un topic.
Dans le manga, y'a des affinités fusion comme le hyoton qui est la fusion de l'eau et du vent... ça, je peux?
Bien sûr. Mais comme pour les dojutsu, sachez que ces affinités ne sont pas plus puissantes qu'une des cinq de base. Une petite nuance supplémentaire, également: sur ce forum, il n'y a aucune affinité fusion, seulement des affinités spéciales (mais à part entière). Vous pouvez donc jouer avec la glace sans savoir ou même pouvoir toucher à l'eau et au vent.
Donc pas d'affi fusion, et ici pas de shaku. En occurrence, la chaleur, je rattacherais ça au katon. Tu peux garder le vent à coté si tu veux, bien sûr. Ouais, c'est tout de suite moins stylé, présenté comme ça, hein? Désolé, c'est comme ça ^^

Et de la même manière qu'on peut ne pas savoir nager en étant suiton, le fait d'être katon ne t'offre pas de résistance à la chaleur (ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas être résistant à la chaleur, hein, juste que c'est pas ça la cause. Pis comme t'es chikarate, c'est tout à fait normal que tu tiennes les grosses températures de toute manière).

Concernant le tai... j'ai vu le barème, et quand même. Vraiment nul? t'es bon dans plus de la moitié des critères. Si t'as du temps à perdre, va voir l'encyclo des arts ninjas, section tai, style nekoka, t'es en plein dedans ^^

https://laplume-rp.1fr1.net/t857-01-l-encyclopedie-des-arts-ninjas#43408

Pour le post Rp... tu peux le rédiger de la même manière que ce que t'as fait dans la présentation, hein. Où est le prob'?

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Masaki Hachūrui Empty Re: [Chikara] Masaki Hachūrui

Message par Kentaro 1/6/2011, 15:13

Bienvenue, Masaki.

J'ajouterai une chose à ce qu'a dit Ryo, concernant l'histoire : à 15 ans, tu n'es toujours qu'un gosse, mineur, il te faut donc quelqu'un pour s'occuper de toi un minimum (tuteur, grand-parent, peu importe). Vivre tout seul à cet âge là, ce n'est pas possible.
Sinon, il y a une petite incohérence : tu dis avoir appris des techniques Fûton au point de pouvoir découper du torchis ou des planches de bois, mais rien de tel ne figure dans ton répertoire. Pourtant, si tu es capable de briser une planche avec, cette technique trouve tout de suite une application concrète en combat. Ou même hors combat, si tu te retrouves à devoir enfoncer une porte...

Et je pense qu'il est inutile d'indiquer les températures, pa'ce que déjà à 100°C, c'est théoriquement mortel, alors 400-500°C, on ne verra pas de grosse différence...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Masaki Hachūrui Empty Re: [Chikara] Masaki Hachūrui

Message par Masaki 2/6/2011, 01:19

Excusez moi, je retire ma candidature.

les raisons, je ne pensait pas que les RP demanderaient autant d'investissement, et l'univers de votre jeu ne correspond pas avec mon personnage tel que je l'imagine, et j'aurais beaucoup de peine à devoir le modifier.

Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée.

Masaki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Masaki Hachūrui Empty Re: [Chikara] Masaki Hachūrui

Message par Keitaro 2/6/2011, 18:14

Je trouve ça dommage, surtout que tu es un des rares nouveaux membres depuis la pub via root top qui avait l'air un tantinet sérieux Smile Bref, bonne continuation Wink
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Masaki Hachūrui Empty Re: [Chikara] Masaki Hachūrui

Message par Sesshu 3/6/2011, 01:22

Et moi dans tout ça? Twisted Evil


Sesshu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Masaki Hachūrui Empty Re: [Chikara] Masaki Hachūrui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum