[Chikara] Renjiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Renjiro

Message par renjiro le 20/6/2008, 20:20

Prénom : Renjiro
Nom : Kyame
Clan : Zutsu

Description du clan : Le clan Zutsu est un mixte de deux familles, une spécialisée dans le ninjutsu doton, l’autre dans le taïjutsu. Les deux familles se sont rassemblés et ont fondés un clan, créant ainsi un style bien particulier. Le taïjutsu et le ninjutsu doton furent ainsi appris à tous les descendants du clan. Le taïjutsu est basé sur le yin (esquive par d’amples mouvements circulaires) et le yang (attaques brusques et rapides sur les point vitaux et les articulations) créant ainsi un style de combat neutre. La garde de ce style est simple et rudimentaire. Les deux jambes écartées et fléchies, le dos droit, pour un maximum de mouvement. Le ninjutsu lui est basé sur des attaques doton offensive, pour harcelé l’adversaire. Combiné le clan à développer un style de combat qui lui est propre.

Description physique : il fait 1métre82 pour 65 kilos, il a des yeux bleus profond et des cheveux blonds qui s’élèvent. Aucune caractéristique spéciale mis a part une cicatrice le long du bras du a une chute dans une montagne. Ila une bouche fine et un air illuminé, rayonnant, avec un sourire éclatant. Sa peau halée force l’admiration de …. Personne dans le désert c’est normal. Parfois armés d’un gantelet à lames pour la discrétion. Il a une tenue rouge pour le quotidien () et une noir ( ). ). Il a aussi un pendentif doré offert par sa mère.

Description psychologique : Il est pervers et sadique. Ces deux traits de caractères font qu’il n’a pas beaucoup d’amis, seulement des connaissances, comme il dit. Il est près a abandonné sans scrupule ceux qui n’ont pas de valeurs a ses yeux, il n’est pas lâche mais pas courageux.
Très timide avec ceux qu’il ne connaît pas, il ne s’impose pas et préfère se faire discret, sauf pour faire des vannes ou des boutades.

Histoire : Renjiro est né des entrailles de sa mère durant le voyage jusqu'à Chikara. Une fois à Chikara, il grandît alors dans une atmosphère heureuse et euphorique. Il vivait entre l’amour des ses parents et l’apprentissage de l’art ninja par l’académie et son clan. Tout allait bien jusqu'à ce qu’un agitateur survienne, en effet, cet agitateur fît naître un conflit à l’intérieur même du clan à coup de corruption et d’autres artifices de ce genre. Le clan était dans un tel conflit qu’il faillit s’entretué dans une sanglante bataille. Le père et la mère de Renjiro stoppèrent le conflit en découvrant l’agitateur. Ce dernier, répondant au nom de Kyoku, pris en faute, tua la mère de Renjiro (qui n'était que chuunin) et s’enfuit vers les montagnes. Les poursuites furent abandonnés car Kyoku ne fût jamais retrouvé, mais Renjiro, qui aimé et aime toujours tendrement sa mère n’a pas envie de laisser le coupable s’enfuir sans qu’il fut puni. Il juge la punition s’élevait a la mort. Il s’entraîne maintenant pour le tué, devenir chef de clan et être reconnu, lui et le style de taïjutsu/ninjutsu de son clan.

Affinité : Doton.

Répertoire de combat : Toutes les bases de l’académie, plus un niveau moyen dans le style de taïjutsu de son clan. Il vise bien avec les armes de jet, mais sans plus, il s'en sert juste pour fatiguer l'adversaire. Il maîtrise également un sceau. Il utilise parfois des luxations et des clefs en tout genre pour soumettre son adversaire après l’avoir fatigué a coups de ninjutsu de lancé de shurikens et de coups vicieux.

Ninjutsu :

Frappe terrestre : a l’aide de son ninjutsu il module un roc en forme de poings qu'il contrôle et envoie sur l’adversaire, plus c’est bien maîtrisé mieux est le contrôle, la perte de chakra est de plus en plus petite et aussi la taille qui grandit.
[Rang D, mal maîtrisé]

Piège rocheux : crée une prison rocheuse semblable a la prison aqueuse, mais les barreaux étouffent lentement sa cible. [Rang C pas maîtrisé]

Pics rocheux : semblable aux aiguilles aqueuses, sauf qu’elles sont constitué de terre. [Rang D, maitrisé]

Taïjutsu

Frappes démentiels : fait un uppercut, et enchaîne par des coups de poings renforcé au gyo, puis fait un coup de coude dans le dos de son adversaire (qui,logiquement, se tient le ventre plié en deux après les coups de poings renforcé au gyo) pour faire tomber a genou son adversaire, puis fait un coup de genou dans la figure de l’adversaire. [Rang C, mal maîtrisé (gyo mal maîtrisé mais enchainement utilisable sans le gyo, l’utilisation cause des lésions aux bras et aux jambes a court termes.)]

Coups de pieds a répétitions : fait plusieurs frappes répétitives du pied dans l’abdomen de l’adversaire, a grands renforts de gyo. [Rang D maîtrisé(gyo mal maîtrisé)]

Fuinjutsu

Sceau du roc explosif: Sceau fait a partir du taureau, du sagittaire et du Lion(consulté Tyrande au sujet des sceaux^^), permettant de faire les pics rocheux qui explose au contact de l'ennemi, mais a partir du sceau. [Rang D mal maîtrisé]

Rp:

L’excitation était palpable, tout le monde s’agité autour de moi, et pour cause, l’examen gennin allait commencer. Seule quelque personne n’était pas stressée. Moi je ne l’étais pas, j’étais à peu prés sur de passé. Seul une véritable bourde m’empêcherait de passé gennin, première étape du long chemin que j’ai à parcourir. En attendant mon tour, je regardé le vide tout en pensant a ce que ma mère me disait a chaque fois que je m’apprêtais a faire une chose importante quand j’était petit :

-N’ai pas peur, la peur empêche la réflexion, et quand on ne réfléchit pas, l’échec est certains, concentre toi sur ce que tu es et ce que tu sais et c’est dans la poche !

Je me répétais en boucle ces sages paroles. Un jour je te vengerais, maman !

(Examinateur) : Renjiro Kyame, c’est a vous !

Je m’avança et je pénétra dans une large salle rectangulaire, la lumière de cette salle étai presque éblouissante, car les murs blancs réfléchissaient la lumière. Un examinateur avait un cigare a la bouche et un bandeau couvrait un de ses yeux marrons, il était brun et était un petit peu plus grand que moi. L’autre avait un corps fuyant et maigre, il prit la parole :

(Examinateur) : Tu devras faire un clones, le transformé en mon ami chuunin juste a coté en moins d’une vingtaines de seconde, selon tes professeurs sa ne devrait pas te posé trop de problèmes !

Je créai donc trois clones, les transformèrent ensuite en le chuunin étant juste a coté. Pour mettre toute les chances de mon côté, je créai mon Sceau du roc explosif Bien que mal maîtrisé il devait être assez fort pour battre mes clones. J’activai ensuite le sceau qui envoya plusieurs aiguilles constitué de roche sur mes clones qui disparurent dans un nuage de fumée.

(Examinateur) C’est bien tu as fait un très beau henge et tes clones étaient la parfaite copie de toi-même, de plus tu as réussi a apposé ton sceau et a l’activa après avoir utilisé le bushin et en moins de vingt secondes, tu passe donc gennin !

L’examinateur au cigare me tendît le bandeau avec le sablier gravé dessus, signe que j’étais passé gennin de Chikara !

Je retins ma joie jusqu'à ce que je sois sorti de la pièce, a pas lent et mesuré, toujours entrain d’assimilais la nouvelle.

Une fois dehors je criai : Je suis Gennin yataaaaaaa


Dernière édition par renjiro le 22/6/2008, 16:11, édité 12 fois

renjiro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Renjiro

Message par renjiro le 6/7/2008, 13:46

J'ai fait plusieurs post académique si un modo voudrait bien les voir pour me dire si je passe merci!

renjiro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum