La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

05 - Les Informations sur Gensou

Aller en bas

05 - Les Informations sur Gensou Empty 05 - Les Informations sur Gensou

Message par Shimaru 3/5/2008, 15:32

* Son symbole :

05 - Les Informations sur Gensou Pays_cascade

* Son histoire :

Gensou est le sixième village ninja fondé en Yuukan. Il s'agit, comme pour les autres, d'un village de spécialistes, car les membres excellent généralement dans le domaine du Genjutsu. Il fut fondé en l'an 1632, il y a de cela 176 ans, par Yaiba Maboroshi, ancien membre de l'ANBU du village Shinobi (le tout premier village ninja en la région de Yuukan). Ses trois coéquipiers étant aussi des utilisateurs accrus du Genjutsu, ils décidèrent alors de le suivre et de le soutenir dans son projet, celui de fonder un nouveau village, un village consacré au genjutsu, qui avant était un art oublié et rejeté, que seules quelques rares personnes maîtrisaient. C’est donc la raison pour laquelle Maboroshi Yaiba quitta Shinobi. Yaiba, en plus de s'être proclamé premier Kage, était très réputé et craint dans le village de Gensou, il était surtout connu pour sa très grande maîtrise en Genjutsu. Mais c'est seulement peu après la première grande guerre (il y a maintenant 142 ans de cela) qui confronta Gensou (et deux villages alliés) à Korei (un autre village ninja), que le village commença à se remplir petit à petit, les personnes reconnaissant enfin le véritable talent du Genjutsu. Quant à la deuxième grande guerre, elle fut précipitée par un homme, Ryoko (dit l'invisible), un ninja d'élite de Gensou. Il avait réussi à mettre un point de Genjutsu efficace contre le Shinri Shinrome de Korei (dojoutsu). Plus tard, le combat s'engage entre deux nations, Gensou et Homare, cette dernière étant l'allié de Korei. Néanmoins, Homare est écrasé et est obligé de signer l'acte de paix. Encore après, Korei et Homare déclarent de nouveau la guerre à Gensou... néanmoins, Homare se fait complètement raser par Gensou. Pour finir, Mahou, Chikara et Mahou s'allient pour défaire Korei. Au final, il ne reste plus que ces trois villages, dont Gensou.

* Les anciens Kage :

Le village de Gensou compte à son actif quatre Gensoukage, donc un encore en vie. Le premier Kage ne fut autre que le fondateur du village, soit Yaiba Maboroshi. Yaiba avait un talent inné pour l'art de l'illusion, c'est pourquoi il décida de faire de Gensou un village spécialisé dans le domaine du Genjutsu. Ce dernier, peu après cela, se maria à une jeune femme nommée Chizuku Maboroshi, c'est d'ailleurs avec elle qu'il fonda la famille Maboroshi.

Le second Kage fut aussi Maboroshi, il s'agissait d'Hasao Maboroshi, il était en réalité le fils de Yaiba et Chizuku Maboroshi. Yaiba étant plus un dictateur "égoïste" qu'autre chose, c'est lui qui choisit lui même son propre successeur au poste de Kage. A noter que, même s'il est aujourd'hui mort, Hasao Maboroshi est considéré comme le plus puissant Maboroshi de tous les temps.

Le troisième Kage, contre toute attente, ne fut pas Maboroshi. Car à la mort de Yaiba, Hasao décida de nommer 7 conseillers, pour l'épauler dans sa tâche de gouverneur. Après la retraite d'Hasao donc, le conseil vota et élit comme troisième Kage, Matsumata Chirakakku, qui était à ce moment l'homme le plus fort du village, donc le plus apte à le gouverner, logiquement.


Dernière édition par Shimaru le 4/5/2008, 17:59, édité 2 fois
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

05 - Les Informations sur Gensou Empty Re: 05 - Les Informations sur Gensou

Message par Shimaru 4/5/2008, 17:47

* Aujourd'hui :

Aujourd'hui, le village de Gensou est en partie en paix avec Chikara et Mahou, malgré quelques instabilités. Le village compte désormais plus de 15 000 personnes, donc beaucoup de clans en tous genres. Ce dernier à étendu son territoire sur une bonne partie de Yuukan, en partie l'Est et quelque peu le centre.

* Le quatrième Kage, l'actuel :

Ryoshima Tremeres n’est autre que le quatrième Kage de Gensou, il est le prédécesseur de Yaiba et Hasao Maboroshi, le premier et le deuxième, ainsi que de Masamune Chirakakku, le troisième. Ce dernier fait partie d’un petit clan composé de quelques vampires non nuisibles implanté au sein même du village de Gensou depuis des générations, appelé Tremeres. Membre redoutable de la famille, et sûrement l’un des plus puissants du village autrefois (son ancien poste était Jounin spécial), il a été nommé au poste de Gensoukage il y a désormais une bonne vingtaine d’année de cela, suite à la mort du troisième qui néanmoins vécut très vieux.

Ryoshima, du fait de son appartenance à la classe des vampires, a une apparence ainsi qu’une durée de vie différente des autres personnes (des simples humains). Ainsi, malgré qu’il soit âgé de plus d’une bonne cinquantaine d’année environ (on suppose, personne ne connait son véritable âge), il possède le physique d’un jeune homme de vingt-trente ans à peine. Cheveux longs blancs, teinte de peau plutôt blanche elle aussi, yeux rouges, dents pointus, ect. A noter que ce dernier porte souvent un costume rouge, mélangeant le style noble et vampire.

Psychologiquement, il s’agit d’un homme au caractère plutôt relax, sympathique, voire cool. Il se présente plus ou moins comme l’amis des villageois, et non pas comme un simple supérieur/chef. Généralement, il aime bien taquiner les ninjas de son propre village, ne serait-ce que pour les tester. Néanmoins, derrière ses airs de jeune, Ryoshima est avant tout un GensouKage sérieux et à l’entière disposition de son village, ainsi que de ses habitants. Il ne fait pas de favoritisme avec tel clan ou autre.

Le quatrième possède une très grande puissance, et cela principalement grâce au sang des vampires qui coule dans ses veines. Tout comme les plus grands vampires du monde (car le pouvoir des faibles et moyens ne va pas aussi loin), il dispose d’une force herculéenne, d’une agilité hors du commun, d’une résistance monstrueuse, d’un pouvoir de régénération non négligeable et d’autres choses encore. En sus de ça, il est un spécialiste du Genjutsu, et son unique affinité est Suiton. A noter que, comme il est un puissant vampire, il ne craint pas le soleil.

05 - Les Informations sur Gensou Darknessee8

Les 7 conseillers du Kage :

Chef de l’ANBU (Kahei Maboroshi)
Chef de la police (Ichiro Chirakakku)
Directeur de la CRIM (???)
Directrice de l’académie (Eyo Sabishii)
Directeur des ressources financières (Mizu-sama)
Doyenne du conseil et du village (Kuhisha Maboroshi)
Représentant des villageois (???)


Dernière édition par Shimaru le 12/5/2008, 10:13, édité 2 fois
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

05 - Les Informations sur Gensou Empty Re: 05 - Les Informations sur Gensou

Message par Shimaru 4/5/2008, 17:48

La police Gensouarde :

Le clan Chirakakku est l’un des clans majeurs et influents de Gensou, son rôle au sein du village est en effet plutôt important car ses membres représentent la police officielle, indirectement dirigée par le GensouKage. Contrairement aux autres ninjas, ils ne pratiquent pas (ou presque pas) de missions, mais en revanche s'occupent de la surveillance des quartiers, des demeures, des enquêtes criminelles ou pas, et d'autres tâches que se doit normalement d'effectuer la police locale. C'est aussi à eux que revient la grande responsabilité de tenir à jour le Bingo Book de Gensou, de placer les primes des criminels et des déserteurs, ect. Cette famille fut autrefois fondée par un dénommé Kagerou, qui était un coéquipier de Yaiba Maboroshi (le fondateur de Gensou) lorsque ces derniers habitaient encore Shinobi, et avec qui il déserta. Le premier Kage (Yaiba) ayant une confiance aveugle envers son amis, il décida de lui accorder la mission de veiller à la sureté et au bon fonctionnement du village. Les Chirakakku (ou plutôt Kagerou) ont d’ailleurs grandement contribué à la création et à l’expansion du village de l’illusionnisme, et encore aujourd’hui, cette grande famille n’est pas en reste. Car actuellement, le chef de ce clan, Takos Toundra n’est autre que l’un des sept conseillers du Kage. La puissance de ce clan réside dans le fait qu’ils possèdent une affinité bien spécifique qui leur est propre, la vapeur (voire même Suiton ou Katon). On raconte que Kagerou, autrefois grand rival de Yaiba, inventa cette affinité pour contrecarrer le Suiton Maboroshi, mais aussi le Genjutsu. Pour finir, tous les membres de cette famille (qui compte environ soixante personnes) logent dans un grand bâtiment, situé juste à côté du quartier général.


Dernière édition par Shimaru le 4/5/2008, 17:54, édité 1 fois
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

05 - Les Informations sur Gensou Empty Re: 05 - Les Informations sur Gensou

Message par Shimaru 4/5/2008, 17:49

Géographie du village :

Gensou est un village Shinobi se situant à l’est de Yuukan. L’entrée n’est autre qu’une gigantesque cascade, le village est coupé par une grande rivière et non loin de ce dernier se trouve un marais. Le village contient des bains vers l'Ouest, des commerces à l'Est, au centre l'académie et le Quartier général, au sud les portes du village et au nord l'hôpital.


Dernière édition par Shimaru le 4/5/2008, 17:58, édité 1 fois
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

05 - Les Informations sur Gensou Empty Re: 05 - Les Informations sur Gensou

Message par Shimaru 4/5/2008, 17:53

Les clans importants de Gensou :

A noter que le clan Chirakakku n'est pas mentionné ici.

* Clan Maboroshi :

Le clan Maboroshi, spécialisé avant tout dans le domaine du Genjutsu, n’est autre que l’un des clans les plus réputés de Gensou. Et pour preuve, ses membres sont nombreux, environ une bonne quarantaine, puissants pour la plus part, tous ou presque possèdent un Dojoutsu héréditaire redoutable axé sur le Genjutsu, appelé pupilles dorées, et l’homme qui fonda le village de l’illusionnisme était un Maboroshi, Yaiba Maboroshi, le fondateur de cette même famille par la même occasion. Plus que de la puissance, ce clan possède une très grande influence au sein du village, aussi bien au niveau politique, économique que militaire. Non content que le premier et le deuxième Kage furent Maboroshi, à l’heure actuelle, sur les sept conseillers épaulant le Kage lors des réunions importantes, deux sont Maboroshi. De même, le chef de l’ANBU de Gensou est en réalité Kahei Maboroshi, le chef du clan. Aujourd’hui, cette famille compte de nombreuses personnes, et le clan semble plutôt respecté malgré la rivalité et la jalousie de certains. Hormis les pupilles dorées et l’utilisation du Genjutsu, les Maboroshi ont une puissance et un style de combat bien à eux, que l’on pourrait même appeler spécialité secondaire. En effet, un tiers des membres de la famille maîtrisent le Suiton comme affinité, cela étant sûrement dû au fait que la femme de Yaiba possédait cette affinité, en temps que principale qui plus est. Aussi, depuis de nombreuses générations, le pacte d’invocation des salamandres noires est entre les mains de cette même famille. Pour les statistiques, quatre des Maboroshi sont ANBU, deux sont conseillers, treize sont Jounin, quinze sont Chuunin et six Genin voire Etudiant. Enfin, il faut savoir que la famille Maboroshi est séparée en deux branches. La première est la branche principale, la branche des combattants en quelques sortes, comportant la majorité des membres, soit une trentaine de personnes. La seconde est appelée la branche spirituelle, celle-ci regroupe l'ensemble des sages de la famille à savoir une dizaine de personnes chargées de veiller à la bonne cohésion et à l’unification au sein de la grande famille qu'est celle des Maboroshi. Toutefois, cela n’empêche pas ce dernier groupe d’occuper une assez grande place dans le clan, et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les deux branches vivent dans la plus parfaite harmonie, on ne peut donc pas parler ici de branche secondaire. Pour finir, tous les Maboroshi habitent dans un grand temple érigé sur une falaise à l’extrémité du village, caché derrière les bains privés de Gensou.
Membres : Shimaru, Kane, Siddharta

--

* Clan Mizu :

Le clan Mizu est originaire de Gensou, dont il a participé à la création et à sa prospérité financière. En effet, cette famille ne s'illustre pas par ses incroyables pouvoirs ninjas, mais bien par sa capacité à résoudre les conflits, le charisme naturel de ses membres, ainsi que leur mentalité de leaders. Le Clan est dirigé par le Mizu-Sama, chef suprême de la famille, titre qui se transmet de père en fils, dans la branche principale. Le Mizu-Sama vit dans une imposante Bâtisse à l'entrée du village. C'est un des bâtiments les plus impressionnant de Gensou, après le Quartier Général et la demeure du Kage. La plupart des Mizu (une centaine de membres actifs recensés) vivent dans le Haut-Gensou, le quartier riche. Le Chef de Clan siège au Grand conseil de Gensou, présidé par le GensouKage. Le Ninjutsu du Clan Mizu est essentiellement Basé sur les Suitons, c'est à dire l'affinité eau. Certains membres peuvent maitriser d'autres affinités, mais cela est rare. La technique des Aiguilles Aqueuses est typique du répertoire Mizu : Simple à apprendre, peu gourmande en Chakra, mais redoutable lorsqu'elle est bien utilisée. Le Clan possède une invocation spécifique : Les Tortues. Enfin, une particularité étonnante des membres du Clan : Lorsqu'ils utilisent des Jutsu Aqueux, leur corps se couvre de tatouages bleus .
Membres : Chiraku

--

* Clan Sabishii :

Le clan Sabishii est un clan un peu ancien. La demeure principale se situe dans les quartiers assez hauts du village, mais aussi "dirigée" vers la zone la plus humide de Gensou. Actuellement, une vingtaine de membres du clan ont été recensés, dont ceux connus sont Mei-Lynn Sabishii, Genin (15 ans), Eiyo Sabishii, Jounin assez expérimentée (pas loin de la trentaine) et Arai Sabishii (aussi pas loin de la trentaine), Nuke-nin, classé rang S dans le Bingo Book.
Cela dit, Mei-Lynn n'a aucune connaissance de cette demeure familiale. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque Eiyo Sabishii s'est mariée avec Arai (qui avait pris alors le nom "Sabishii" pour des raisons inconnues), elle fut "rejetée" de la demeure, il y a 17 ans de cela. Il y avait pour ordre de ne jamais divulguer l'existence des autres membres du clan Sabishii à tous les descendants d'Eiyo. (elle garde uniquement contact pour montrer une photo de sa fille, afin que les autre membres la reconnaissent pour ne pas la croiser par hasard dans la rue). Il fut gardé secret la véritable raison du rejet d'Eiyo, mais tout porte à croire que son mari Arai Sabishii en est la cause. Maintenant, ce petit "morceau" de clan, vit dans un quartier du village, à quelques pas du quartier des Commerces. Le clan Sabishii pratique le Genjutsu -commun à Gensou- souvent utilisé pour l'infiltration et l'espionnage, ainsi que des techniques Fuuton. Mais il se peut que certains membres ne suivent pas cette voie.
Membres : Mei-Lynn

--

* Clan Kudôra :

Pendant longtemps, le clan des Kudôra ne fut constitué que d'assassins répartis en groupe et qui étaient au service des seigneurs les plus riches. Lorsque la guerre éclata, le clan fut obligé d'effectuer une réforme. Dorénavant, il n'agirait qu'en coopération avec Gensou, spécialement pour sa survie. Ce clan n'avait pas vraiment d'attribut héréditaire, mis à part de très bons attributs en d'injustes médical. Ils étaient surtout réputés pour leurs connaissances de l'anatomie humaine, ce qui avait fait d'eux de redoutables assassins. Ils n'attaquaient seulement lorsqu'ils avaient un avantage certains sur leur adversaire, en visant un point vital en premier, ce qui leur faisait éviter le combat rapproché. Ils ne possédaient hélas qu'une partie du savoir de leurs ancêtres, ces derniers s'étant éteints en emportant presque tous leurs mystères avec eux. Aujourd'hui, le clan forment en majorité des médecins qu'ils placent au service de Gensou.
Membres : Izyroth

--

* Clan Hykao :

Au sein du village caché de Gensou, les membres du clan Hykao sont appelés « Les Voyants ». Pourtant tous les membres de cette famille naissent aveugles. Cette famille a été pendant une longue période rejetée par les habitants de Gensou. Leur capacité à devenir des Ninjas étant remise en cause. Durant des décennies, le clan vécut à l’écart des autres familles mais resta tout de même à Gensou. Ils cherchèrent le moyen de palier leur tare génétique. Après de longues années de recherche et d’entraînement, ils découvrirent qu’avec la perte des capacités d’un de leur sens, les 4 autres étaient surdéveloppés. Ils décidèrent ainsi de se focaliser sur 2 des 4 sens : L’ouïe et le toucher, ne laissant par pour autant les 2 autres de cotés. En associant ses 2 sens à leur affinité pour le Fuuton, ils inventèrent un Jutsu bien particulier. Celui-ci leur donnait la possibilité de connaître exactement la position de ceux qui les entouraient. Les vibrations même infimes comme le mouvement d’un brin d’herbe, la respiration d’un individu ou bien les battements d’ailes d’une mouche, étaient captées par les cellules de leur corps et de leur audition. Ainsi ils pouvaient « voir » comme s’ils n’avaient jamais été aveugle et même surement bien plus que s’ils ne l’étaient. Ce Jutsu devint d’une certaine manière un don héréditaire, car seul la perte de la vision dès la naissance permettait à un individu de maîtriser parfaitement ce Jutsu. Quelques années après, le clan se spécialisa dans l’espionnage et l’assassinat. Ils trouvèrent ainsi la reconnaissance tant attendue. Bien que leur cécité n’était plus un problème, une certaine crainte à leur égard perdurait.
Membres : Kezashi
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

05 - Les Informations sur Gensou Empty Re: 05 - Les Informations sur Gensou

Message par Shimaru 10/6/2008, 16:07

La mafia Gensouarde :

historiquement, le réseau du crime de gensou est extrêmement désorganisé, il s'agissait principalement de petites bandes de voyou qui allaient rarement plus loin que le vol à l'étalage, le racket dans les rues ou le petit vandalisme, tout ça facilement contrôlé par la police gensouarde qui réprimait facilement et efficacement toute bande qui tentait de sortir de l'ombre. Quand aux maisons closes, tripots et autre lieu de combats illégaux, ils étaient a peu près tolérés tant qu'ils ne dépassaient pas le nombre de 2 ou 3, dans le cas contraire la police faisait une descente et réglait le problème.
Gensou fut donc une ville très calme durant des années, au grand bonheur des autorités, puis un jour parmi d'autre, une personne fit son apparition dans le faible monde du crime gensouard, il se fit connaître peu à peu sous le nom de Zeus (preuve de la mégalomanie de l'individu). Ce personnage ambitieux avait pour intention de mettre la main sur tout le réseau criminel de Gensou, au début il n'inquiéta pas les autorités qui pensait pouvoir l'arrêter quand elle le voulait. Ce Zeus ne semblait rien avoir de plus que les autres, comment pouvait-il échapper à la police gensouarde et réussir à s'imposer à la tête de tant de petit gangs indépendants ?

Zeus parvint à réunir sous son nom plusieurs petite bandes et commença à organiser ses actions, les autorités tentèrent de l'arrêter mais il se révéla insaisissable lui et ses hommes. Profitant du désarroi que cela causa, il agrandit rapidement son réseau et ses affaires, et bientôt tout le réseau du crime se retrouva sous ses ordres et connu un essor inédit. La police qui n'était pas habitué à ça fut débordé et se révéla complètement inefficace face à la nouvelle mafia.

Au bout d'un certain temps, la police comprit pourquoi Zeus leur avait échappé, il devint évident qu'il avait placé des infiltrés dans la police et une rumeur enflait, disant qu'il avait même sous ses ordres quelques ninjas renégats ce qui lui avait permis de rassembler si rapidement le réseau éparpillé. Il s'avéra aussi que si Zeus était le chef suprême du crime, il était deux au pouvoir, une femme, se faisant appeler Héra, commandait à ses cotés et semblait influencer fortement toutes ses décisions. Par la suite, la police se réorganisa, fit la chasse au taupes et limita comme elle le put l'empire criminel de Zeus. Puis l'équilibre se fit entre les autorités et la mafia, bien que le réseau criminel soit plus puissant et plus étendu qu'il ne le fut jamais.

Aujourd'hui, Zeus et Héra reste au pouvoir du crime gensouard et reste insaisissables, ce qui laisse à penser qu'ils on toujours des informateurs au sein de la police. Le couple ne commandite que rarement des actions criminelles, mais touche de l'argent pour chaque actes criminels se passant à Gensou. Ce sont aussi les maîtres du marché noir et ils possèdent la moitié des entreprises illégales du village (tripots, maisons closes, bar illégaux...), et l'autre moitié leur paient un gros pourcentage. De plus, ils sont les chefs de la guilde d'assassin du village et rançonne un bon nombre de commerces. Le réseau du crime de gensou est toujours divisé en une multitude de gangs mais mieux organisé et bénéficiant du soutien du couple criminel donc plus efficace.

Quand au couple en question, ils restent très mystérieux et secrets, provoquant ainsi d'innombrables rumeurs à leur propos. La police ne connaît pas leurs vrais noms, même pas leurs visages, et seul une petite poignée de personnes les ont déjà rencontrés »
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

05 - Les Informations sur Gensou Empty Re: 05 - Les Informations sur Gensou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum