La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

06 - Les Informations sur Mahou

Aller en bas

06 - Les Informations sur Mahou Empty 06 - Les Informations sur Mahou

Message par Makaya Dim 4 Mai 2008 - 15:45

Symbole du village
06 - Les Informations sur Mahou Pays_feu

Le livre relatant l'histoire de Shinnen décrit Mahou ainsi:
* Le quatrième village fondé est Mahou (La magie). Deuxième village de « spécialistes », s’intéressant cette fois particulièrement au ninjutsu. Ils sont passés maître dans la manipulation de forme du chakra. Ils inventent des techniques telles que les Kage Bushin que chaque ninja peut apprendre, quelque soit son affinité… Ils sont également les meilleurs soigneurs. Le fondateur de Mahou est Imlot Yuushi ( Imlot le brave), qui s'était rendu célèbre en écrasant tous ses ennemis lors de la bataille fleurie entre Chikara et Shinobi. Vexé de n'avoir pas été préféré à son grand frère Lako pour le titre de Kage, il partit de Shinobi, fonda Mahou et se proclama Kage. Sa réputation était telle que nombre de ninjas le suivirent.

Histoire: Mahou et Chikara sont constamment en guerre, sauf lorsqu'ils s'allient pour lutter contre Korei. Nul ne sait les raisons de la haine ancestrale entre les adeptes du taijutsu et ceux du ninjutsu. Mahou s'est rendu célèbre en détruisant Korei à 2 reprises, la deuxième fois définitivement (semble-t-il).

Le village de Mahou est de loin le plus productif pour inventer de nouvelles techniques. On y trouve toutes les affinités à peu près également réparties.
Les ninjas de Mahou sont très hétéroclites. On trouve aussi bien des filous que des gens d'honneur dans le village.
Religion: Le pays est laïque, mais la plupart des habitants sont simplement athées.



La situation actuelle Aujourd'hui le village Mahou est une des trois grandes puissances Shinobis de Yuukan, au meme titre que ses homologues spécialistes Chikara et Gensou. Tous trois entretiennent des relations de paix croissante, bien qu'il règne tout de meme une certaine tension.
Le village (qui ne mérite plus tellement cette dénomination) fort d'environ 16500 habitants regroupe en son sein marchands, savants et shinobis, dans une parfaite harmonie, geré par une organisation en déclin (voir Situation politique a Mahou ). Cependant le village continue de progresser au plan économique et militaire et continue d'etre une puissance non negligeable.



Géographie :
Géographiquement, Mahou est situé sur la grande péninsule D'Ojawa. Le village se trouve en lisière d'une grande forêt. Cette forêt couvre une surface de 7,3 hectares. Plus loin se trouvent un ensemble de bosquets plus ou moins étendus de végétation bien plus hostile, propice a l'entrainement et aux parties de chasse.
Le ravitaillement du village est assuré par les fermiers qui cultivent leurs champ dans et hors du village. La forêt est également riche en gibier. Mais Mahou possède de nombreux accords marchands avec des villages importants alentours, leur offrant protection et formation en échange de ressources. (voir Les informations avec l'extérieur )




La composition de la ville La cité ninja est constituée de facon ovale. On trouve la porte principale au nord, la porte annexe a l'est et la fondation de l'ex quartier des loisirs a aussi bénéficié d'une porte, afin d'accueillir les touristes, située elle au nord-ouest. A l'interieur du village, devant chaque porte on trouve une grande place d'ou partent de nombreuses rues, formant le réseau de Mahou. La ville se distingue des autres villages par la foret interieure qui la compose. En effet, Mahou est réputée pour son affinité avec la foret (la villa elle meme est entourée de plusieurs hectares de foret) et le premier Kage de Mahou: Imlot le brave, décida de batir la ville au sein meme d'un grand bosquet. Celui ci fournissait un ombrage satisfaisant, une protection contre les intempéries, était composé de nombreux arbres fruitiers et utiles a la menuiserie, et offrait un camouflage utile en ces temps troublés. La ville s'est donc progressivement étendue autour de ce bosquet qui s'est de plus en plus éclairci au fil des années, mais qui est toujours impregné d'histoire.

Le QG Il regroupe l'ensemble des bureaux administratifs de la ville, ainsi que les appartements du Kage, qui jouxtent son bureau et la salle du conseil. Le QG est le centre névralgique et le point de départ de toutes les impulsions qui animent la cité et ses alentours. Il bénéficie donc d'une sécurité accrue et d'une conception a toute épreuve, héritée d'un savoir acquis durant les guerres de sièges. Il se situe au sud de la ville, non loin du quartier des ninjas et est l'un des premiers batiments historiques de la ville, inclus dans la foret interieure.

La Bibliothèque Rattachée au QG car celle ci contient des savoirs interdits ou dangereux, elle est actuellement sous la direction d'un des élus du conseil. Celui ci, et son équipe, se chargent de compulser de nombreux ouvrages sur une multitude de domaines, faisant de la bibliothèque une source inépuisable de savoir. Elle contient entre autres une imprimerie ainsi tout le materiel pour relier et couvrir les livres. Ce qui fait que les ouvrages sont tous au moins une fois réedités pour éviter qu'ils s'altèrent. On trouve de plus, avec un accès spécial, une salle contenant divers parchemins et un arbre clanique géant retracant l'histoire des familles et leurs alliances, a Mahou

L'académie Ninja A la pointe de l'éducation, grace a l'impulsion de sa nouvelle directrice siégeant au conseil, l'Académie Ninja Mahousarde forme le nouveau fer de lance de l'armée de la feuille. Elle contient entre autres des salles de cours, de réunions, de sport et d'etudes, comprenant une petite bibliothèque adaptée aux recherches des étudiants. L'exterieur comporte des terrains d'entrainements, de tirs et une annexe-Arsenal comprenant bokens, shurikens, kunais, parchemins et combinaisons de protections. L'académie se situe pile au centre du village et est incluse dans le centre historique de Mahou, soit la foret interieure amenagée.

L'Arène Edifiée sous le mandat du second Kage, l'Arène de Mahou a une capacité d'accueil de 2000 personnes, ce qui en fait un batiment incontournable, surtout dès que l'on entre par l'entrée principale de Mahou car elle se situe non loin des portes, au nord de l'Académie. Y sont organisés divers tournois et manifestations, concerts, expositions, défilés et compétitions.

Le secteur policier Par souci d'efficacité, en prévention d'une invasion, les deux secteurs policiers sont situés a chaque porte de Mahou, hormis celle placée dans la vieille ville. Très hierarchisés, le secteur principal jouxte la grande porte et accueille les meilleurs des Mitsumita, et possède le pouvoir de décision et d'influer sur l'autre secteur. Celui ci rassemble les novices ou les moins bons d'entre eux et est en charge de la surveillance du quartier marchand et de sa porte. Tous deux sont constitués d'un QG, ainsi que de nombreux locaux comprenant des résidences ainsi que des dojos et des terrains d'entrainements.

Les quartiers Ninjas Situés au sud de la ville et du QG, longeant la grande enceinte fortifiée, ils concentrent la plus importante garnison ninja du sud de Yuukan. C'est ici que sont régulièrement organisées des séances d'entrainements, de remises en forme ou de "décrassage" pour garder une armée régulière active. C'est aussi dans cet endroit que sont dissimulés les locaux de l'Anbu, ainsi que ceux des Kounins. En plus de ces locaux et de ces centres, on trouve aussi un important arsenal militaire, prompt a équiper n'importe quel ninja en cas de guerre, en fonction de ses besoins et de ses aptitudes.

La sous ville Construite après la seconde guerre pour soulager la population et lui faire oublier les horreurs de la guerre, la création de la sous ville a nécessité des travaux considérables, financés par le second Kage. Il a fallu détruire une portion de la muraille au nord ouest, non loin des portes et reconstruire une nouvelle, de facon a former une excoissance a la ville déja présente. Elle contient de nombreuses attractions, d'hotels, de lieux de plaisirs et de débauche ainsi qu'une porte s'ouvrant sur l'exterieur. Avec la perte de ce quartier, le QG est devenu impuissant vis a vis des marchandises qui en sortent ou en rentrent et ne peux que tenter d'isoler ce quartier du reste de la ville.

Commerces Ce quartier, le plus dynamique de la ville, comprend toute la partie Est de celui ci. Les marchandises y sortent et y rentrent grace a la porte spécialement prévue a cet effet (qui inclut une protection renforcée, ainsi qu'un service de douane spécialisé et chargé de detecter les produits de provenance ou de conception douteuse) De la place du commerce, qui deux fois par semaine accueille un grand marché, partent de nombreuses rues qui comprennent une multitude d'echoppes en tout genre. De la quincaillerie, a la boutique de vetements, en passant par une fromagerie ou une armurerie. D'ailleurs le quartier des commerces, sous la demande des forgerons et d'autres commercants requierant une source d'eau, bénéficie d'un cours d'eau, détourné de son lit originel plus en amont. Bien qu'une certaine concurrence existe, le quartier bruyant et animé reste très calme....hormis lors de bagarres généralisées dans des bars.

Les résidences Il y'a pas de quartier dédié aux résidences a Mahou, si bien qu'on en trouve un peu partout dans la ville, excepté dans des quartiers spécialisés tel le quartier des commerces ou celui des Ninjas. Généralement, les maisons sont individuelles et dotées de petits jardins. En revanche celle ci suivent globalement un modèle identique, soit des murs blancs, surmontés de toits plats en ardoise, qui font le bonheur des ninjas qui courent dessus. On trouve aussi quelques petits immeubles comprenant de grands appartements. Par souci de place et afin d'eviter des travaux d'agrandissement de la muraille d'enceinte, la ville a tendance a "monter" et on trouve donc beaucoup de batiments a étages. Il existe cependant quelques zones du village composées uniquement de résidences car la municipalité veille a gerer son urbanisme.
Cependant les clans iportants forment un autre problème: Ils disposent de grands espaces qui leur sont uniquement dédiés dans lesquels ils peuvent presque tout se permettre: importation de savoirs-faire étrangers en matière d'architecture, de canalisations, d'agencements...ceux ci forment de vastes espaces généralement privés qui commencent a nuire a l'urbanisme croissant de la ville, qui aimerait profiter de ces terrains pour d'autres fonctions.


Dernière édition par Makaya le Mar 24 Juin 2008 - 16:39, édité 6 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

06 - Les Informations sur Mahou Empty Re: 06 - Les Informations sur Mahou

Message par Makaya Dim 4 Mai 2008 - 15:46

~La Police Mahousarde~

06 - Les Informations sur Mahou Filethumbviewapprovewf1
06 - Les Informations sur Mahou Filethumbviewapprovewf1.39defb167d

Le Clan Mitsumita est devenu la police militaire de Mahou apres que le dernier clan chargé de cette fonction-le Clan Taïkomi- ait rendu les clefs des locaux de la police, apres de longues et fidèles années de service, depuis la fondation de Mahou, jusqu'a la seconde guerre qui déchira Yuukan.
La fonction de policier au sein d'un village ninja étant tres éprouvante, ceux ci ont laissés tomber pour finalement laisser leur place aux Mitsumita, qui ont parfaitement repris le flambeau.
Le précédent Kage Hishuiro Hayamatsu les avait repérés durant la deuxieme guerre, pour leur remarquable inflexibilité. Tous dotés d'une discipline de fer et d'une volonté d'acier, les Mitsumita sont connus pour leur redoutable technique nommée "Tekkai", qui leur permet de durcir a l'extreme leur corps et d'ainsi encaisser les plus puissantes attaques physiques.

Ainsi durant la guerre, les robustes Mitsumita se sont illustrés comme étant de fantastiques unités de soutien, et a leur retour a Mahou, le Kage a jugé bon de les placer comme garants de la paix. L'ancien clan en charge de cette fonction étant devenu laxiste et démotivé, il etait important pour le chef du village de placer des unités serieuses et solides, car la guerre avait troublé la quietude et la confiance des villageois.

Aujourd'hui, le clan Mitsumita, dans sa totalité assure la sureté a Mahou, et accueille par la meme occasion les jeunes défavorisés ainsi que les eleves ayant ratés leur vocation de ninjas, pour en faire des hommes de loi. Ils leur apprennent une discipline stricte, une saine hygiene de vie, et les techniques liées au Tekkai. Car il faut a ce sujet noter que les Mitsumita ne sont pas originellement des ninjas et donc n'usent pas de jutsus. Bien que certains puissent se servir de leur chakra dans le cadre de déplacements rapides ou de réactivité accrue, c'est principalement pour le Tekkai qu'ils sont cantonnés au village Mahou et ses annexes périphériques, sans etre envoyés dans des missions en dehors de sa zone d'influence. Ainsi suivant leur grade et leur experience, les Mitsumita se chargent des affaires courantes en ville, sont affectés dans les villages périphériques et dans les divers protectorats de Mahou, et depuis peu, surveillent d'un oeil attentif et inquiet les quartiers chauds de la nation du Ninjutsu, suspectant un coup d'eclat de la part des fauteurs de troubles qui s'y tapissent. A noter aussi que les Mitsumita travaillent quelques fois avec des genins ou des chuunins fraichement promus, dans le cadre d'un partenariat amical

Les quartiers des Mitsumita sont situés non loin de la porte principale et de la porte des commerces de Mahou, et sont actuellement dirigés par Yagami Mitsumita, qui est réputé pour pouvoir utiliser le Tekkai ainsi que des jutsus. Pour finir, bien que les membres du clan n'affichent pas de traits physiques communs particuliers, tous sont vetus du traditionnel kimono marron et blanc, frappé en son dos du symbole clanique.

---------------------

Techniques:

*Tekkai: Technique de durcissement. Seul quelqu'un qui a recu l'enseignement des Mitsumita est capable de controler ainsi l'extreme rigidité de son corps. Cela nécéssite une forte musculature ainsi qu'une saine hygiène de vie. Mais ces contraintes passées, l'utilisateur du Tekkai est capable de solidifier son corps, le rendant aussi resistant que la roche et ainsi capable d'encaisser la majorité des attaques physiques (coups, attaques au sabre, lancers) en fonction aussi de la puissance de celles ci.
La plupart des Mitsumita et des élèves qui leurs sont affiliés maitrisent le Tekkai au stade 1, soit pouvoir en user, mais uniquement en restant immobile. Ce qui a donc ammené les Mitsumita a developper des techniques d'assaut qu'ils qualifient de "rouleau compresseur" ou de "charge implacable", formant un assaut compact et inébranlable.
Puis les plus forts des Mitsumita arrivent arrivent a développer le second stade du Tekkai, soit pouvoir le maintenir en mouvement. C'est une performance très éprouvante a long terme mais extremement puissante lors d'un combat, car l'utilisateur du Tekkai peut faire fi de certaines attaques adverses.
Le Tekkai est en revanche plutot inutile contre les jutsus.


*Le KamiE: Recemment, avec l'aide de ninjas doués en Taijutsu, ils ont réussis a trouver une autre technique qui leur est spécifique: l'inverse meme du Tekkai. Le KamiE est en effet une technique en totale contradiction avec l'esprit rigide des Mitsumita, qui s'accordait si bien avec cette technique. Le KamiE au contraire permet de rendre son corps extremement souple, au dela de ce qu'un homme ou un shinobi peut faire. Les articulations et les os eux memes deviennent flexibles! Quelqu'un savant alterner Tekkai et KamiE devient donc redoutable, pouvant passer d'une resistance extrême a une esquive incomparable.
Seulement cette technique a été développée par un petit groupe de jeunes Mitsumita et est encore très peu implantée dans le clan, au vu de la mefiance naturelle des Mitsumita et de leur mépris pour ce qui est "mou".


Dernière édition par Makaya le Jeu 26 Juin 2008 - 11:05, édité 4 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

06 - Les Informations sur Mahou Empty Re: 06 - Les Informations sur Mahou

Message par Makaya Dim 4 Mai 2008 - 15:48

~La Pègre Mahousarde~

Le second Kage de Mahou, apres le trouble generé par la premiere guerre entre Shinobis, décida de créer un nouveau quartier, non loin du coeur du village. Au départ, cette zone était sensée etre la partie touristique et attractive de la ville, pleine de jeux pour enfants, de places de détente et d'aires de loisirs, afin d'apaiser la population. Mais attirée par les nombreux bars, les casinos et le fait que le quartier soit situé légèrement a l'écart du reste de la ville, progressivement des individus louches s'y intéressèrent. Progressivement, par la corruption, le chantage, la délation et la force, ils se sont appropriés le quartier et desormais il forme une communauté a part, "une ville dans la ville", ravitaillée par les vols, les arrivages clandestins, les rancons et les taxes.

Desormais durablement et solidement installée dans ce qu'ils appellent "la sous-ville", la Mafia Mahousarde reste une énigme insoluble pour les autorités qui sont incapables de mettre la main sur des chefs hypothétiques. Visiblement, selon les enquêteurs, personne ne dirige d'une main de fer tout le réseau de l'ombre dans le village du ninjutsu. Il semblerait que chaque secteur d'activité soit controlé par un ensemble d'hommes et de femmes influents, mais que ceux ci auraient tout de meme des liens avec les autres chefs, si bien que "la crème du crime" a Mahou forme un maillage distendu, dans lequel les autorités passent-bien malgré eux- a travers.


Ce maillage est actuellement constitué de trois guildes soudées qui règent sur la "sous-ville". L'une est la guilde des commercants, en charge du trafic illégal, soit trafic d'etre humains (vivants ou morts), d'organes, d'armes, de drogues, de parchemins, d'alcools et de substances diverses. Celle ci est en relation plus ou moins etroite avec les villages sous la protection de Mahou, ainsi que les deux autres villages ninjas, eux aussi disposant d'une économie de l'ombre developpée.
La guilde du commerce est aussi appelée Bakuyo, et est dirigée par deux marchands vénaux: Himiko Kenkazi et Shusuei Hinamori.
La seconde guilde elle se nomme Senkaryu et est focalisée sur les vols, le rackets, le kidnapping, la prostitution et l'assassinat. Mais tout comme Bakuyo, elle dispose d'un chef a la tete de chacune de ses branches si bien qu'il parait impossible de démanteler tout le réseau d'un coup, meme si elle est chapeauté par un certain Murai, impliqué dans de nombreuses affaires suspectes depuis qu'il a 15ans. Senkaryu est donc plutot axée sur tout ce qui touche l'etre humain (rancons, meurtres, vente ) et possède tout un panel de bars et de bordels de tous genre: pédophiles, a strip-tease et plus si affinités, et depuis peu, une boite nécrophile qui a un succès grandissant.
Evidemment, toutes ces guildes sont épaulées par une foule d'espions, d'informateurs, de faussaires, de gorilles, d'hommes de main divers, du clergé, de gamins desoeuvrés et de la totalité des fossoyeurs de Mahou.


Pourtant, bien que les suppositions des enquêteurs se soient revelées plutot justes, il semblerait qu'il y'ait une femme pour federer tous ces criminels. Une femme d'un certain age, ayant trempée dans un nombre incommensurable d'affaires louches et ayant ainsi gagnée la confiance de ses pairs par sa grande experience et son air affable qui en a trompée plus d'un. Experte en poisons et en stupéfiants (qu'elle distille en de savoureux bonbons qu'elle offre aux insouciants enfants dans les parcs ), Megumi-Sama est une forte personnalité a Mahou en réalité extremement méfiante, susceptible et sans scrupules. Et elle influencerait plus ou moins les actions des chefs des divers secteurs illégaux..


Nom : Megumi Nemuro
Surnom : Megumi-Sama, Mémégumi (mais elle ne sait pas qu'on l'appelle comme ca dans son dos)
Age: inconnu
Poids : inconnu
Taille : 1m62
Histoire : On ne sait pas grand chose au sujet de Megumi Nemuro, sinon qu'elle etait mariée a un riche armateur vivant sur la cote et ainsi elle put accumuler une fortune conséquente apres le meurtre de son cher époux, rendu inutile. Elle entera donc le commerce conjugal, prit toutes ses affaires et partit vers un village nommé Tsuruoka, petite plaque tournante de trafics illégaux non loin de Mahou. Grace a son argent, elle se paya des gardes du corps ainsi que quelques personnes du milieu, qui purent l'y introduire. De plus elle apprit aupres de maitre apothicaires les secrets du poison. Ainsi durant quelques années, elle prit de l'importance dans la petite ville de Tsuruoka comme mécène et se perfectionna dans les arcanes du poison. Puis, au faite de sa puissance, disposant d'un reseau relationnel de plus en plus étendu et fidèle, elle migra vers Mahou afin d'y étendre son pouvoir.
Elle débarqua donc dans la nation du Ninjutsu, pleine d'adresses, de gens a contacter, épaulée par sa science des décoctions et son air affable.

Aux premiers contacts, cette bonne femme devint la risée de la mafia Mahousarde, seulement ceux qui riaient le plus furent progressivement pris de convulsions, de spasmes et la devise de Megumi-Sama devint "rire bien qui rira le dernier". Eliminant ainsi progressivement ses adversaires, elle prit leur place et monta dans la hierarchie, parmi les plus influents parrains. Au départ elle prit une place majeure dans la guilde des assassins, en prodiguant a ceux d'excellents conseils au sujet des poisons, et en améliorant toujours plus son savoir. Puis elle s'allia avec la guilde des marchands, qu'elle appâta avec son argent pour obtenir des noms et des des adresses, qu'elle completa avec les informations récupérées parmi les assassins. Donc progressivement elle se fit un nom dans le maillage du crime et de la corruption a Mahou.

Se servant grandement de son apparence pour s'immiscer ou les membres du milieu ne pouvaient generalement pas, sinon par la force, elle devint de plus une redoutable espionne, et une fantastique kidnappeuse d'enfants. Aucun d'entre eux ne resistaient a son charme, son sourire et ses bonbons qui annihilent toute volonté. Elle s'en servit d'ailleurs pour infiltrer le QG de Mahou et récuperer les fiches d'identité des Anbus, se faisant passer pour une brave secretaire administrative. Et c'est depuis ce coup d'éclat au sein meme du QG qu'une tres forte tension existe entre le monde de l'ombre et le gouvernement du village. Celui ci ne tolère pas que des pillards de bas étages puissent mettre la main sur des informations confidentielles, il envoie régulierement la police et ses ninjas effectuer des descentes dans les divers bars, casinos et clubs de l'arrière ville, en faisant cependant tres attention a ses forces spéciales, sachant que depuis que leur identité fut révélée, ils ne sont plus a l'abri d'une attaque durant leur période de civil.

Ainsi Megumi-Sama a grandement contribué a federer les différentes guildes de la pègre, qui autrefois s'ignoraient et se méprisaient, le tout dans un climat de cohabitation tendu. Depuis son arrivée et la pression qu'elle sut mettre envers le Kage et ses acolytes, elle est d'autant plus respectée et crainte, tout le monde connaissant sa redoutable hypocrisie et sa capacité a diluer du poison dans n'importe quoi, ou n'importe qui. En effet, a force d'experimentations, Megumi Nemuro est devenue une vraie bombe, pouvant suer du poison par n'importe laquelle de ses pores, possédant des capsules de divers poisons (paralysants, influants sur la psychée ou mortels) sous chacun de ses ongles, et dotée d'une haleine fraiche qui peut selon sa volontée se transformer en un poison de son choix.
Aujourd'hui, Megumi-Sama est la doyenne du crime, avec un age estimé de 70ans, des cheveux blancs, tirés en un chignon sérré. Son large châle couvre des épaules que jusqu'ici on a jamais vu trembler, et personne n'ose toucher son grand manteau qui suinte certainement divers mixtures toxiques que seule elle peut toucher.


Dernière édition par Makaya le Dim 4 Mai 2008 - 23:52, édité 2 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

06 - Les Informations sur Mahou Empty Re: 06 - Les Informations sur Mahou

Message par Makaya Dim 4 Mai 2008 - 15:48

~Les relations avec l'exterieur~

Takaoka est une ville située à une trentaine de kilomètres au nord ouest de Mahou. Créée il y a longtemps, bien qu’aucune date ne figure sur aucun document. Une légende prétend que Takaoka serait la première ville à avoir été créée dans Yuukan. Elle compte aujourd’hui un peu plus de 3 000 habitants.
Takaoka est une ville au commerce extrêmement florissant. Traitant dans tous les domaines, que ce soit dans l’alimentaire, l’utilitaire ou le militaire, cette ville est réputée comme extrêmement riche. Des rumeurs courent d’ailleurs à propos des transactions qui s’y déroulent. La plus folle d’entre elles est que la ville, bien que située dans le giron de Mahou, serait en fait à la solde d’une organisation criminelle. Aucun nom n’a jamais été avancé et aucune preuve n’a jamais été trouvée pour abonder dans ce sens. D’ailleurs les dirigeants ont toujours formellement démenti ce genre de « rumeurs infondées et blessantes ».
La population est divisée en deux castes, les Erai (supérieur) et les Meshita (inférieur). Bien que réfutant ce terme, les Erai représentent en fait les seigneurs marchands de la ville. Tandis que les Meshita regroupent tout le reste. Un Meshita devra toujours céder le passage ou sa place à un Erai. Et gare à celui qui ne saurait pas rester à sa place. Les Ryôken (chiens de chasse) sauront rapidement vous remettre dans le droit chemin, avec rudesse.
Takaoka est dirigée par un maire et un conseil municipal. Ce dernier est élu tout les cinq ans. Tout le monde peut s’y présenter. Ce qui fait, qu’en théorie, on peut avoir un maire soit Erai soit Mashita. Sachant que, lors des élections, la voix d’un Erai vaut celle de vingt Mashita, il n’est pas étonnant de ne voir que les Erai au pouvoir.
L’actuel maire de Takaoka est Nobutora Hirayama, l’une des dix fortunes de la ville. Les neuf autres fortunes composant le reste du conseil. Nobutora est un homme d’une cinquantaine d’années, même s’il en parait nettement plus, qui a bâti sa fortune sur le commerce de l’alimentation. On le dit avare, antipathique et aux capacités intellectuelles limitées. Il n’en reste pas moins le dirigeant légal de Takaoka.
Mahou garde des relations amicales avec Takaoka, car un arrangement a été établi entre les deux villes. Mahou forme les Ryôken aux bases de l’art ninja, afin qu’ils puissent mener leur mission de « bien public »et Takaoka s’engage à fournir à Mahou tout ce dont elle pourrait avoir besoin à des prix défiant toutes concurrence.


Nabari est une petite ville située à une vingtaine de kilomètres à l’est de Mahou. Créée il y a près de 300 ans, cette ville compte désormais près de 2 500 habitants, ce qui en fait la deuxième ville civile de la région de Mahou.
Nabari est situé non loin de collines, riches en minerais. Elle fait donc sa fortune en exploitant à outrance des mines de métaux, tel que le fer ou le cuivre. Nabari fournit donc toute la région en métaux de première nécessité. De ce fait, tous les dirigeants des villes alentours ferment les yeux sur le régime politique dictatorial.
En effet, Nabari est soumise à un système féodal, dans lequel le dirigeant prend le titre de Danshaku (baron). L’actuelle famille au pouvoir est la famille Kawashima, qui a pris le pouvoir, il y a 78 ans, au terme d’un putsch. Depuis que cette famille est au pouvoir, Nabari a connu déjà 7 dirigeants différents. La plupart d’entre eux (pour ne pas dire tous) sont morts de mort violente, due à un assassin, un poison…
L’actuel dirigeant se nomme Kai Kawashima. Il est âgé de 45 ans et c’est un homme robuste et un rustre. Il est entré en fonction, à la mort subite de son prédécesseur et oncle, il y a de ça 10 ans. Connaissant parfaitement l’histoire mouvementée de sa famille, Kai est devenu très soupçonneux, limite paranoïaque, vis-à-vis de son entourage proche. Il fait, par ailleurs, régulièrement appel aux services des assassins de Mahou, afin d’éliminer toutes les menaces éventuelles. Il a tellement bien fait le ménage, qu’aujourd’hui, il ne reste aucun parent ayant des liens de sang suffisamment important pour prétendre au trône, en cas de mort du dirigeant. Ni de descendance des lignées précédentes, éliminées par peur de représailles.


Sendaï plus qu’un village, est une petite communauté bûcheronne, située à une demi-douzaine de kilomètre au nord de Mahou.
Elle a été créée quasiment en même temps que Mahou. En effet, lors de la création de Mahou, un petit groupe de familles décida de s’installer en forêt afin de produire le bois nécessaire au village naissant du Ninjutsu. Bien que Mahou n’ait plus autant besoin de bois, ces familles décidèrent de rester sur place. Elles ont formées un hameau, qui compte, aujourd’hui, environ 500 âmes.
Politiquement indépendant, Sendaï dépend entièrement de Mahou en ce qui concerne la protection militaire. En effet, la faible population de Sendaï ne lui permet pas de mettre sur pied une force de protection digne de ce nom. Bien que de taille modeste, Sendaï est pourvu d’un dispensaire et d’une école, permettant ainsi une autonomie tant médicale que scolaire. Il n’est pourtant pas rare de voir arriver, à l’académie de Mahou, de jeunes enfants venant de ce village. La plus part d’entre eux n’apprennent que les rudiments de l’art ninja avant d’embrasser la carrière familiale, à savoir bûcheron. Mais il arrive que certains embrassent la voie du ninja.
Le dirigeant de Sendaï est désigné au cours d’un concours de bûcheron : celui qui sera capable d’abattre, le plus rapidement, un chêne d’au moins 1m50 de diamètre. Le dernier vainqueur de ce concours décennal se nomme Ando Sotaro.
Ando est un solide gaillard de 38 ans. Il mesure 1m85 et pèse 102 kilos. Peau blanche, cheveux noirs et yeux marrons, Ando est un type jovial, serviable, qui adore faire la fête. D’ailleurs, son embonpoint aurait tendance à montrer ses excès d’alcool et de nourriture. Mais ne vous fiez pas à la première impression qu’il dégage. Sous cette graisse, Ando cache une masse musculaire assez conséquente.


Dernière édition par Makaya le Mer 28 Mai 2008 - 18:43, édité 1 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

06 - Les Informations sur Mahou Empty Re: 06 - Les Informations sur Mahou

Message par Makaya Dim 4 Mai 2008 - 15:49

~Situation politique a Mahou~

Le Kage : Tadaka Hakodate

Ce nom n'est pas évoqué a demi mot dans le village de Mahou. Il évoque les temps passés, celui ou Mahou était au faite de sa puissance et que son très jeune et talentueux troisième Kage prit les rênes de la nation du Ninjutsu.

Après la seconde grande guerre qui déchira Yuukan, le jeune talent Tadaka revint triomphant a Mahou, car grand stratège et fameux combattant. Preuve de sa puissance: son épée Raijin prise directement sur le corps d'un champion Koreinen, qui retenait Arken. En récupérant l'un des plus fameux artisans de Mahou et en s'illustrant sur le champ de bataille maintes fois, il etait naturel qu'il devienne Kage.

Une fois le second Kage Hishuiro Hayamatsu mort, le prodige se vetit de l'habit traditionnel des Mahoukage, s'alliant a merveille avec sa grande taille, sa coupe courte et son teint halé et buriné. Tadaka Hakodate detient aujourd'hui le record du plus long regne sur le village après Imlot Yuushi: Il développa l'apprentissage du nindo, l'extension de la domination mahousarde et les distilleries locales.
En effet, le calme de la paix avait détourné le Kage de ses entrainements et de sa foi, et il sombra peu a peu dans l'alcool et la dépravation...Sa femme et ses enfants le délaissèrent peu a peu et seuls ses conseillers et sa garde d'Anbu restèrent a ses cotés, gérant de plus en plus les affaires courantes du village, durant les monumentales gueules de bois du chef du village.

Cependant, il reste un combattant d'exception, etant un des rares shinobis maitrisant tout a fait honorablement 4 affinités, et etant un bon sabreur, son épée Raijin lui apportant un surcroit de puissance. Mais son grand age, son état alcoolisé de plus en plus fréquent, et son desinteret croissant pour la politique, en font un Kage sur le déclin, qui devrait bientot etre remplacé...


06 - Les Informations sur Mahou Oldmanbyzorokodz7.th

-------------

Ses Conseillers

Keishin Korove : 46 ans, Juunin
Actuellement l'un des chefs du clan Korove, le tres prometteur Keishin fut intronisé en tant que Conseiller du Kage peu de temps apres sa promotion de Juunin. En effet il s'illustra plus pour ses talents diplomatiques que pour ses capacités martiales, et l'administration préféra garder a ses cotés cet homme possédant un tissu relationnel étendu.
Actuellement, il est en charge des relations avec l'exterieur, ainsi que de l'ensemble du commerce Mahousard, les deux étant étroitement liés. Il prône ouvertement une transparence économique entre les différents villages, que seule une paix durable et solide pourra générer. Il s'inscrit donc dans une lignée progressiste, convaincu par la meme occasion que l'ouverture du marché baissera la criminalité et le marché noir dans tout Yuukan.
Il est connu pour avoir réussi a spécialiser un bon nombre de villages périphériques a Mahou dans divers modes de production: telle agriculture, telle exploitation de ressource...Apres ces réformes sur la division du travail, l'economie de la région bénéficia d'un "boom" auquel elle profite encore aujourd'hui.

Hirako Uematsu : 51ans, Anbu
Décendant d'une famille modeste, le chef de L'Anbu reste pourtant tres humble, alors qu'il est arrivé a une tres haute position, en dépit de sa situation de départ. Des ses débuts, il s'est démarqué comme leader charismatique d'exception et comme un fantastique combattant polyvalent qui a résolu bien des enigmes et écroué bien des criminels. Il est donc idolatré par les rares personnes qui connaissent son identité et pourtant cela ne le pousse pas a s'impliquer dans la politique et d'assumer entierement son role de conseiller. En effet, membre de L'anbu depuis plus de trente ans et chef de cette unité d'elite depuis maintenant dix ans, il a grandi en voyant son modèle s'effondrer progressivement: l'admiration que lui suscitait l'actuel Kage le poussait a dépasser ses limites a l'époque a été totalement sapé a cause de la démotivation suintante de celui ci.
Totalement dépité par le comportement de son ancienne idole, Uematsu s'est progressivement détaché -lui et ses unités- des sphères de la politique et opère aujourd'hui en electron libre, mais toujours soucieux du bien de son village. Aujourd'hui en tant que conseiller, il se distingue surtout pour son absentéisme aux réunions et aux rapports de missions non-rendus.

Nobunaga Nagotory : 75ans, Civil
Il est le doyen du conseil, reconnu pour ses talents d'orateur, d'historien et de stratège. En effet, durant la seconde guerre, il travaillait en etroite collaboration avec l'actuel Kage Hakodate et a deux, ils remportèrent de nombreuses batailles, et il a une part non negligeable dans l'aneantissement de Korei. Sa sagesse et son savoir sont donc impressionnants, renforcés par le fait qu'il est actuellement le maitre archiviste de la Bibliothèque de Mahou, ayant acces a tous les documents, livres et parchemins (dont il a ecrit une part importante). Toutefois, il est connu pour etre l'une des personnes les plus conservatrices et radical du village et met pour cette raison de nombreux batons dans les roues de son collègue Korove. Il semble encore etre hanté par le spectre de la guerre et des massacres, dont beaucoup se sont séparés depuis les sanglants affrontements de sa seconde guerre, et souhaite donc reprendre la guerre contre Chikara et Gensou, afin de les ecraser et de dominer Yuukan. Et malheureusement, il est soutenu par une partie de la population nostalgique ou belliqueuse, désirant assouvir une soif de sang. Il est donc, en plus de conseiller, chef d'un parti extremiste comptant un nombre non negligeable d'adhérents.

Lirao Kazama : 27ans, Chuunin
Nouvelle venue dans le conseil, elle y fut introduite grace a la recommandation appuyée de Keishin Korove. Autrefois elle le servait en temps que secretaire, et responsable des missions, mais son serieux et son integrité sans failles lui ont permis de nombreuses promotions. Elle est donc tres fiere de son statut alors que sa puissance est toute relative. De cela découle de grandes ambitions: absolument outrée par le Kage décadent, elle convoite ardamment sa place, pretextant que son sérieux et son sens des responsabilités suffiront bien a pallier son manque de force. Mais malgré cette haute estime de soi, il n'empeche pas pour autant qu'elle est responsable de l'académie ninja et des programmes qui y sont inculqués, ainsi que des ordres des missions. Elle articule donc plus ou moins (épaulée par une cohorte d'assistants triés sur le volet) les actions des shinobis. A ce sujet, son mentor Korove se sert d'elle pour ses propres fins, favorisant l'envoi de genins dans d'autres villages pour asseoir sa position. Elle est donc aux yeux de certains une sorte d'instrument du pouvoir que convoitent de nombreuses personnes, vu ses importantes responsabilités, alors qu'elle encore relativement jeune et inexperimentée.

Yagami Mitsumita : 56ans, Policier
Connu pour etre l'un des rares membres de son clan a maitriser le Tekkai et a la fois un nombre honorables de jutsus, l'intransigeant et volontariste Yagami a gravi tous les echelons, par la force de sa volonté pour finalement représenter la police du village au sein du conseil. Lui a alors incombé par la meme occasion la défense de Mahou et de ses protectorats alentours. Mais le redoutable défenseur de la paix prône une autarcie stricte, considérant qu'en vertu de la croissance actuelle, Mahou n'a pas besoin de s'ouvrir, et rejoins donc plus ou moins le conseiller Nagotory et ses opinions extremistes.
En effet, en accord avec sa ligne de conduite, il ne supporte pas le désinteret croissant du Kage pour la chose politique et souhaite un changement vers un village militaire et totalement autogeré. Mais le Kage, dans ses eclairs de lucidité interdit ces réformes conservatrices, mais par la meme occasion bloque totalement tous les projets d'evolution du village, quels qu'ils soient. Mitsumita est donc indirectement responsable de l'enlisement politique de Mahou, car sa brusquerie et la pression qu'il met sur le Kage encourage celui ci a refuser toutes les suggestions.

Fubuki Sôma: 29 ans, Junin
Probablement l'un des plus grands experts de ninjutsu du village, Fubuki siège au conseil depuis bientôt deux ans. Sa nomination avait été décidée suite aux succès de sa réforme de l'administration mahousarde et de son inlassable chasse au chômage, qu'il continue de poursuivre aujourd'hui encore. La plupart de ses actions étant en faveur des civils du village, souvent oubliés à tort d'après lui, il a rapidement bénéficié de la sympathie des habitants.
Cependant, son manque de relations et sa faible expérience politique sont de sérieuses entraves avec lesquelles il a du mal à composer. Peu après sa nomination, il s'était attiré les foudres de deux autres conseillers, Hirako Uematsu et de Yagami Mitsumita, en raison de certaines optimisations apportées par ses soins aux plans de défense du village. Récemment, Fubuki a également eu un différent avec Keishin Korove pour avoir empiété sur ses plates bandes, l'économie du village. Ne faisant pas le poids face à ce dernier, son champ d'action et sa motivation en sont ressortis cruellement restreints, ce qui explique qu'il soit désormais largement en retrait dans les affaires du village. On peut toutefois encore voir sa marque dans les dernières réformes du système médical...


Les précédents Kage

Le premier Kage, comme ceux des autres villages ninjas, provenait du village Shinobi et se dénommait Imlot Yuushi, dit Imlot le brave. Il s'était rendu célèbre en écrasant tous ses ennemis lors de la bataille fleuri entre Chikara et Shinobi, mais vexé de n'avoir pas été préféré à son grand frère Lako pour le titre de Kage, il partit de Shinobi, fonda Mahou et se proclama Kage. Sa réputation était telle que nombre de ninjas le suivirent.
En effet, Imlot etait un ninja extremement doué pour créer de nouvelles techniques innovantes et il révolutionna l'art des jutsus médicaux en favorisant grandement les centres d'etudes et en modernisant les hopitaux. De meme, il favorisa les clans possédant des affinités issues de de fusion affinitaire, et decreta de nombreux ouvrages sur le chakra et ses formes. Il eut donc un role prépondérant dans la spécialisation poussée du Ninjutsu a Mahou.
L'une de ses trouvailles les plus époustouflantes fut le jutsu d'existence, aujourd'hui perdu, qui lui permit de rallonger considérablement sa durée de vie, si bien qu'a l'heure actuelle, Mahou ne compte que 3 Kage la ou Chikara en compte 5 et Gensou 4.

Le Kage qui lui succéda se nomma Urashima Haruka et fut la seule dirigeante, a l'heure actuelle, d'un village ninja. Celle ci fut recommandée par Imlot qui se lassait de la gestion de la cité. A l'époque, les choix d'Imlot etaient incontestables et tous furent surpris de voir cette jeune femme l'air sévère se dresser comme l'une des personnes les plus puissantes de Yuukan. Seulement c'etait sans compter son immense fortune, qui lui permirent de maintenir le village a flot durant la seconde guerre, qu'elle dut gerer. Le village lui fut donc reconnaissante d'avoir largement contribuée a l'effort de guerre et ainsi d'avoir assurée les victoires de Mahou grace a des troupes bien équipées et en bonne santé.
Mais hormis cela, Urashima Haruka eut peu d'impact dans les mentalités, axant sa politique sur celle de son prédécesseur qu'elle ne réussit jamais a égaler.
Toutefois, peu téméraire et plutot casanière, jouissant d'un essor économique auquel elle avait largement contribuée, elle occupa longtemps la position de Kage, avant de laisser sa place a l'actuel Kage.
Elle mourut dans le mois qui suivit la transmission de pouvoir.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

06 - Les Informations sur Mahou Empty Re: 06 - Les Informations sur Mahou

Message par Makaya Mar 10 Juin 2008 - 0:35

Le régime a Mahou
Ayant toujours adopté ce modèle, depuis quelques années les conseillers dans leur totalité se disent qu'il faudrait modifier ce système ou le Kage a tous les pouvoirs. En effet, lui seul peut décider de la réalisation de projets et d'initiatives importantes, et jusqu'alors, cela avait toujours bien fonctionné. Mais la démotivation actuelle dont fait preuve le chef de Mahou entrave toutes les décisions. Si bien que conseil agit plus ou moins en contournant du mieux qu'il peut le pouvoir executif tenu par le Kage. Pourtant cela pourrait etre quand meme synonyme d'évolution si seulement les conseillers travaillaient ensemble. Au lieu de cela, il existe deux camps distincts qui forment un équilibre précaire, qui s'annulent l'un l'autre, complétés par une autre partie a l'implication quasi-inexistante.
Tous attendent donc - a défaut d'un subit réveil du Kage et d'un interet soudain pour les choses du village- que celui-ci cede son pouvoir ou décède, afin que les lois changent.
La fin du troisième Kage de Mahou sera donc synynome d'un important changement pour le village et ses habitants.


Les partis a Mahou
On peut noter clairement deux orientations politiques a Mahou: Les uns se nomment Progressistes, tandis que les autres se sont formés en une association du nom de Union Expansionniste Mahousarde . Ceux ci ne peuvent absolument pas se supporter car tenant des discours diametralement opposés. Mais pourtant la lutte reste uniquement verbale, les deux partis trouvant que quelle que soit la politique a adopter, il faut rester soudés et ne pas troubler l'ordre a Mahou, rendu de plus en plus instable par la montée en puissance de la criminalité.

On trouve donc au sein du village
Le parti progressiste
A sa tete l'influent Kikuta Haku qui prodigue un enseignement basé sur la tolérance et l'humilité. Durant la seconde guerre, il s'illustra comme combattant, obéissant sans broncher aux directives de ses superieurs. Malgré cela il en est revenu totalement dégouté de la violence, contrairement a la grande majorité de ses compagnons d'armes qui revinrent triomphants et encore assoiffés de sang.
Ne voulant pas de nouveau risquer un tel affrontement sanglant, il croit que l'union et le commerce cesseront durablement les guerres et il a tenté de conclure (parfois dans le dos des autorités, ce qui ne lui vaut pas la sympathie de tous) des contrats et des accords d'alliances avec les autres villages et leurs protectorats. Il prone donc la non violence et la sympathie, en faisant un individu jovial et chaleureux.
Il tente principalement d'axer ses campagnes de sensibilisation vis a vis des jeunes qui ne sont pas aussi belliqueux que leurs ainés. De meme, il effectue beaucoup de missions a l'exterieur de Mahou et de Yuukan meme, ce qui en fait un homme sage et aguerri.

A ses cotés, on trouve en autres Keishin Korove qui tente d'officialiser le plus possible sa démarche au sein du conseil, mais aussi et surtout la majeure partie de la jeune population a Mahou. Ceux-ci, non traumatisés par la guerre pronent la mixité et suivent donc ce parti qui souhaite un cohabitation pacifique. C'est au fil de manifestations, de pétitions et de démarches d'affichages que le parti a fait valoir sa voix. Actuellement, ses revendications sont claires:
-Ouverture de Mahou au commerce exterieur
-Partenariat aigu avec les deux autres cités ninjas
-Tentatives de rapprochement avec la communauté Samurai
Seulement son parti bien qu'impliqué et structuré, rassemble peu d'individus importants, influents, riches ou gradés si bien qu'il a du mal a faire entendre ses revendications et a les faire executer.

Contrairement a...


L'U.E.M

Dirigé par l'intransigeant Nobunaga Nagotory, siègant aussi au conseil du village, l'U.E.M est l'un des plus vieux partis de Mahou. Fondé durant la seconde guerre par des shinobis belliqueux et avides de sang et de victoire, le parti continua d'exister a la fin de celle ci, stimulé par ces memes ninjas décus de la fin de la guerre, considérant que Mahou aurait du en sortir encore plus auréolé de gloire. Le parti est donc constitué majoritairement de ninjas véterants, ainsi que leurs rejetons qui ont adhérés a leurs idées. Et ils sont soutenus de plus par des hommes influents et vénaux prets a tout pour étendre leur influence, considérant qu'une guerre est le parfait moyen de se faire de l'argent.
Ils pronent un retour a une certaine autarcie, une fermeture des frontières aux etrangers, une domination plus nette des régions alentours et un enseignement ninja et militaire bien plus poussé, en vue d'un hypothétique affrontement.

Nagotory actuellement rassemble la plus grande part de l'opinion Mahousarde, qui est décue par la morosité dont fait preuve le Kage et qui souhaite un bouleversement plus marqué que celui que proposent les progressistes qui eux proposent une evolution et non une rupture.
Et pour federer toute cette population désireuse de changements, se dresse un homme: Ken Nagotory, le fils de l'actuel leader et qui occupe aussi une place d'honneur parmi les Juunins, s'illustrant par ses tactiques osées et audacieuses ainsi que par son exceptionnelle puissance pour son age. Il occupe donc a seulement 32ans le poste de Juunin Spécial
Il est donc clairement considéré comme un aspirant au titre de Kage et ses idées, soutenues par celles de son père pourraient bouleverser Mahou, qui ne serait justement pas contre un tel changement.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

06 - Les Informations sur Mahou Empty Re: 06 - Les Informations sur Mahou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum