[Gensou] Nobunaga Maboroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Riv Shiel le 18/5/2008, 21:38

_Nom/Prénom : Nobunaga Maboroshi

_Clan/Famille : Clan Maboroshi

_Âge : 15 ans

_Grade : Genin

_Détail(s) physique(s) :



Taille : 185 cm
Poids : 70 kg

Nobunaga, jeune aspirant genin, est grand, mais plutôt mince. C’est ce qui a motivé les railleries de la part de certains de ses amis, qui n’ont finalement jamais durées longtemps, après opposition du jeune homme. Oui, il a un caractère bien trempé, et, toujours prêt à défendre ses intérêts, il peut facilement s’emporter et se battre.
Il est très attiré par le comportement des loups, qui sont silencieux, discrets, mais qui n'hésitent pas à tuer. Pour cela, le loup est en quelque sorte l'emblême de Nobunaga, qui en a pris l'aspect (par un uniforme créé par sa mère) et les caractéristiques de combat.

Malgré cela, Nobunaga est quelqu’un que l’on pourrait qualifier à première vue d’enfant ordinaire. Mais ce n’est qu’en apparence : ce jeune homme est bien plus mûr et réfléchi que les enfants de son âge. Cela est peut être dû à son père, Nobuhide Maboroshi, qui l’a élevé en lui apprenant l’art du combat sous de nombreuses formes. C’est ce qui a permit au jeune Nobunaga d’acquérir dès son plus jeune âge une grande expérience dans le maniement d’armes aussi diverses que le katana, le wakizashi, le naginata, les shurikens, et autres kunaïs. De ce fait, même s’il n’excelle pas particulièrement dans la maîtrise du Genjutsu, pourtant point fort de son clan, il peut rivaliser sans problèmes avec d’autres étudiants.
Ce point faible lui a souvent joué des tours, puisque certains membres de son clan le jugent indigne de porter le nom de Maboroshi. Encore une fois, tout s’est arrangé après un duel.
Mais du fait de son esprit combatif, Nobunaga en a tiré des leçons et a décidé que, désormais, sa priorité serait de s’exercer aux Genjutsus.

Cette volonté de fer cache en réalité un autre objectif : découvrir ce qui est vraiment arrivé à son frère, retrouvé mort deux ans plus tôt aux abords du village de Mahou, son sabre brisé et son uniforme Jounin déchiré.
Le clan Maboroshi a décidé de reforger le sabre, pour le donner à celui qui arriverait à élucider la mort du jeune Nobuyuki. Tel est donc un des objectifs à long terme de Nobunaga : venger son frère et recevoir le sabre, qui serait un véritable chef d’œuvre de Muramasa Sengo lui-même.

Objectifs & priorités :

*Devenir plus fort en matière de Genjutsu
*Devenir un shinobi expérimenté, et ainsi mériter le sabre de son grand frère
*Venger son grand frère en devenant un tueur sans pitié pour ses malheureuses victimes.

Affinité : Pas d’affinité pour le moment.

Taijutsu : Nobunaga est doué pour tout ce qui concerne les attaques rapides et furtives.
Son katana est son arme de prédilection, il n'utilise que très rarement des armes de jet.

Technique de la mort lente : Nobunaga donne un violent coup de katana dans le ventre de sa victime, puis l’assomme d’un coup de la garde afin de le faire mourir sans souffrance consciente (technique apprise mais pas encore maîtrisée et interdite par son père).

Technique de la fuite du loup : Nobunaga, en rassemblant son chakra dans ses membres postérieurs, est capable de se déplacer très rapidement, et donc de fuir sans risque d'être attaqué. Pour le moment, Nobunaga n’est capable que de se déplacer sur quelques mètres.
Avec le temps, et de l'entraînement, il pourra sans doute garder une vitesse constante plus longtemps.

Les milles morsures du loup : Technique créée par Nobunaga. En théorie,il se concentre afin d’augmenter considérablement sa vitesse d’attaque ; il peut ainsi frapper l’ennemi plus de 150 fois en quelques secondes. Cette technique est cependant très coûteuse en énergie, et menace l’utilisateur de coma. Pour cette raison, personne ne sait si Nobunaga sera un jour capable de maïtriser une telle attaque.
Grâce à son père, Nobunaga a réussit à maîtriser en partie cette technique. Il peut frapper 10 fois à la suite son ennemi en quelques secondes. Même si le chemin pour maîtriser la technique parfaitement est encore longue, Nobunaga n'arrêtera pas l'entraînement.

Ninjutsu : Nobunaga n’est pas très efficace en Ninjutsu, mais il est surtout spécialisé dans les techniques de fuite.

[A FAIRE]

Genjutsu : le grand point faible de Nobunaga, du moins pour le moment. Son Senseï a commencé à l'entraîner.

Illusion mineure : Le seul Genjutsu de Nobunaga. Il peut faire croire à son ennemi qu'il est dans le noir complet. Technique très peu coûteuse en chakra, mais qui n'est pas très efficace. Il existe plusieurs niveaux, et Nobunaga ne maîtrise que le plus faible.

Illusion supérieure: Technique qu'a appris Nonunaga grâce à son Senseï. Il s'agit d'un Genjutsu mental, il peut ainsi contrôler ce que voit l'ennemi. Coût en chakra assez faible, mais concentration extrême requise.





Présentation à fignoler, mais je poste maintenant afin d'avoir vos critiques ^^


Dernière édition par Riv Shiel le 24/5/2008, 12:16, édité 5 fois
avatar
Riv Shiel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Hayamaru le 18/5/2008, 21:50

Pas mal, pas mal... Fiche impecable !

Seul bémol : Ta technique : Les milles morsures du loup.

Impossible pour un simple Genin débutant de pouvoir frapper 150 fois l'ennemi en quelques secondes. Même si tu cours un grand danger, tu ne peux pas en avoir la capacité physique.
A oublier, donc.
avatar
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 23
Localisation : Entre ciel et mer

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Siddharta le 18/5/2008, 22:01

Première question => Tu es un multi ? Si oui suprime un de tes comptes.

Ta fiche est pas mal, on comprend ton perso et son histoire.
Pour les techniques je suis d'accord avec l'avis de Haya' mais un modo te le dira plus officielement.

Comme tu es du clan Maboroshi, je t'invite à lire l'histoire du clan et les fiches des différents membre (Shimaru, Kane et moi).

Bien que tu sois pas encore validé, bienvenue dans la famille Wink
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Iarwain le 18/5/2008, 22:34

Bienvenu.
Tout d'abord, quelques relexions: tu maitrises aucune affinite mais tu as la tech de la barriere aqueuse que tu maitrises un peu? C'est pas logique. Soit t'as aucune affinite et pas de barriere, soit t'as une affi (suiton oblige, du coup) et tu gardes ta barriere.
Sinon, les 150 coups en quelques secondes...je sais meme pas si ca va etre possible au grade jounin (mais y'a ANBU derriere ^^)
POour finir, la tech de la mort lente...comment ca peut etre lent puisque tu assomes l'ennemi et le tue pendant son inconscience? Donc a mon avis, faut changer le nom en un truc du genre "Technique de la mort misericordieuse" qui conviendrait plus. Tu peux choisir un autre nom, t'inquietes.
Sinon, bon francais, et ca c'est cool ^^
PS>>Si t'es un multi...c'est mal, suis l'avis de Siddh'
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Ryosuke le 18/5/2008, 23:06

^^ Bienvenue sur le fofo ^^ Et si t'es un multi, osef, bienvenue quand même xD


Pour l'histoire de l'affinité, si tu maîtrises le jutsu aqueux tu es effectivement suiton. Sur le forum, posséder une affinité signifie pouvoir utiliser l'élément en question (donc pas d'affinité = pas d'élément contrôlable).

Pour la tech des 150 coups, c'est un peu mort par contre ^^" Mais bon, sachant que tu es une vraie loque humaine après un tel coup, je dirais que c'est possible en gros chunin (encore plus de chances si tu fais spé tai, et donc que tu délaisses le reste des arts ninjas...). Pour la mort lente, tu te fous de ce que dis Iarwain le rustre, c'est toi qui choisit le nom de tes techs xD

Par contre le truc gros (et que personne à percuté... vous me décevez les gens xD), le truc gros donc, c'est le genjutsu: tu dis que c'est ton gros point faible, mais ton jutsu provoque un KO instantané... ça c'est du lourd ^^'

Si en plus tu es doué avec divers types de coupe-coupes (armes blanches ^^), ça le fait moins...


(Je rigole trop si en fait il a oublié de mettre la mention [Non maîtrisée] à ses techniques xD)

Enfin bon, tu as juste un ptit problème de puissance, que tu acquerras en cour de RP... vire quelques trucs en atendant.

Cidre aux noix>> Ben on a le droit d'avoir un multi... nan? (au revoir Kazan sinon xD). Nan, moi j'ai absolument aucun problème de multi ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Shimaru le 19/5/2008, 09:22

Bienvenue à toi, Maboroshi. ^^

Pour commencer, si tu n'as pas lu le dossier Maboroshi, je t'invite à le faire (ça te sera toujours utile) :
http://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-shimaru-gensou-t48.htm#4742

Bref, ta fiche m'a l'air bonne... j'espère que tes RP le seront aussi, car je te fais passer Genin... enfin j'attend toutefois que ta fiche soit impec avant ! ^^

Après, comme disaient Iarwain et Ryo, le coup des 150 coups... faut mieux attendre le grade supérieur (donc Chuunin).

Et d'après l'IP, il n'est pas un multi ! ^^
avatar
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 25
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur http://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Riv Shiel le 19/5/2008, 10:58

Je confirme je suis pas un multi ^^ j'ajoute même que c'est mon 1er rp Smile
Bon je change les techniques, les descriptions, et ca devrait être bon.
Par contre j'aimerai maîtriser la glace (technique hyoton il me semble), donc c'est pour ça que je n'ai pas spécifié d'affinité ^^
En tout cas merci pour votre accueil Razz

Techniques éditées.

Iarwain a écrit:POour finir, la tech de la mort lente...comment ca peut etre lent puisque tu assomes l'ennemi et le tue pendant son inconscience?
Et ben non, justement c'est le contraire: je lui assène un coup mortel dans le ventre, puis je l'assome. Donc il meurt en quelques temps (1heure, je ne sais pas) mais n'a aucune chance de s'en tirer seul puisqu'il est K.O.
Et comme cette technique m'a été interdite, je ne l'utiliserai pas n'importe comment ^^
Sauf si j'ai affaire a quelqu'un de coriace! Alors attention à vous Mad Laughing
avatar
Riv Shiel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Siddharta le 19/5/2008, 11:34

Riv Shiel a écrit:Et comme cette technique m'a été interdite, je ne l'utiliserai pas n'importe comment ^^
Sauf si j'ai affaire a quelqu'un de coriace! Alors attention à vous Mad Laughing


L'utilises pas tout court, tu n'es pas chuunin donc oublies la Smile
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Riv Shiel le 19/5/2008, 11:38

Cette technique n'est pas si compliquée que ça, il s'agit juste de frapper une fois au ventre et une fois à la tête... M'enfin je vais mettre que je ne la maîtrise pas encore.
avatar
Riv Shiel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Kentaro le 19/5/2008, 11:40

Personnellement, un genin qui maîtrise une attaque mortelle, ça me dérange : c'est de trop haut niveau et c'est trop dangereux pour un simple genin (surtout en l'ayant obtenu dès le départ, sans entraînement rp ni étapes d'acquisition intermédiaire), d'autant que d'une part, tu maîtrises déjà une technique de boeuf (les 150 coups en quelques secondes... Certes, elle n'est pas sans contrepartie, mais c'est tout de même une technique de barbare...) et qu'en plus, ton perso est déjà correcte tant en Nin qu'en Taï qu'en Gen (Je sais, il est pas bon partout mais vu que c'est un touche-à-tout, ça me semble difficile de penser qu'il ait le temps de se consacré suffisament au Taï pour obtenir une technique mortelle.)

Tout ça pour dire qu'une technique même potentiellement mortelle pour l'adversaire dès le niveau genin, ça me semble un peu hors contexte. (Ouais, je suis nostalgique du temps où pon définissait "genin" par "sous-merde encore plus nulle que Sakura"...) Surtout que tu ne pourras guère l'utiliser contre un autre Rpgiste (Vos profs vous laisseront pas combattre à mort, donc pas d'utilisation de technique mortelle, même si avec des soins, y'a aucun risque que ton adversaire meurt) et en mission genin, ben c'est pareil, t'auras pas l'occasion de tuer qui que ce soit. Donc tu ferais mieux, soit d'atténuer les effets pour l'utiliser en genin, soit de la laisser tomber et de l'apprendre en chuunin, où les occasions de tuer ne manqueront pas.

Enfin, histoire que mon post soit un tant soit peu constructif :
Technique de la fuite du loup : Nobunaga, en rassemblant son chakra dans ses membres postérieurs, est capable de se déplacer très rapidement, et donc de fuir sans risque d'être attaqué. Pour le moment, Nobunaga n’est capable que de se déplacer sur quelques mètres.
Avec le temps, et de l'entraînement, il pourra sans doute garder une vitesse constante plus longtemps.
En quoi c'est du Ninjutsu ? Une technique de déplacement rapide, ça joue principalement sur les muscles et compagnie, donc ce serait plutôt du Taïjutsu, non ?
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Siddharta le 19/5/2008, 11:40

Le seul probléme est comme tu l'as dis précédemment est qu'elle est interdite pour ton niveau donc oublies la quitte à ne la maitriser qu'au niveau chuunin.
avatar
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

Voir le profil de l'utilisateur http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Riv Shiel le 19/5/2008, 11:44

Siddharta=> c'est fait, je commencerai a la maitriser en tant que Chuunin

Hyuma=>Oui ce n'est pas du ninjutsu... je déplace ^^
Pour la technique mortelle, j'essaye justement de préciser que je ne la maitrise pas, mais que c'est une technique que j'ai créée. Donc tant que je ne serai pas Chuunin expérimenté je la maitriserai pas.
avatar
Riv Shiel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Mei-Lynn Sabishii le 19/5/2008, 13:43

RIIIIIIIIIIIIIIV!! Tu t'es mis au RP XD
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Riv Shiel le 19/5/2008, 13:54

Hé oui et puis c'est un peu grace a toi Wink
(tiens en passant j'ai une question ^^ ma présentation a été acceptée, mais je ne suis pas encore Genin. Donc la je vais a l'académie de Gensou et je poste mes RP c'est ça ? ^^)
avatar
Riv Shiel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Mei-Lynn Sabishii le 19/5/2008, 13:57

Ca dépend... Attend au cas où pour ton grade ^^

Genin> Tu post dans "village caché de la cascade"
Etudiant> Tu post dans académie de Gensou

Mon Goomba préféré! XD
avatar
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 24
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Riv Shiel le 19/5/2008, 14:02

Très bien alors j'attendrai ce soir pour commencer, mais je suis impatient >.< xD
Bon ben merci pour les infos et a bientot sur le RP (faudrait arreter de poster la parce qu'on va se faire taper sur les doigts ^^)
@+ Mei' ^^
avatar
Riv Shiel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 24
Localisation : Gensou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Invité le 20/5/2008, 17:06

Bienvenue Maboroshi =)

Je ne fais aucune critique puisque "A fignoler" ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Gensou] Nobunaga Maboroshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum