La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Gensou] Maboroshi Catnat

5 participants

Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par catnat_kay 3/3/2010, 10:12

Nom : Maboroshi
Prénom : Catnat
Age : 13 ans
grade: genin

Physique: Catnat mesure 1m69 et pèse 65 kg, il a une masse musculaire raisonnable. Catnat a les cheveux blancs neige et les yeux verts, il a une marque de naissance représentant deux ailes sur le front, il a aussi le symbole du clan maboroshi tatoué sur son poignet. Il a des lunettes teintées autour du cou et porte le plus souvent un caban bleu marine de toile épaisse et un pantalon en cuir.

Caractère: Catnat est un personnage très calme. Il croit fortement au destin, Catnat est un enfant très doué (yaato Maboroshi, son frère, le nomme Le génie) car jeune il savait déjà maîtriser les bases du genjutsu et du ninjutsu . C'est un personnage de sang froid mais parfois il s'emporte ; de temps en temps on peut le voir pleurer ou discerner une colère incontrôlable dans son cœur. Au fond Catnat est assez pervers,dès qu'il vois une fille il se dois de bien l'observer et quand elle est vraiment.... woaw il ne fait que regarder ses lolo c'est pour ça qu'on le sous estime,mais a pars ce défaut il est galant. Catnat cache sa sympathie mais avec ses amis il est très sympa .Il adore le Cola.

Biographie: Catnat né de Ryuzaki Maboroshi, Junin de Gensou (mort pendant la guerre en 1780) et de Kaïri Yumishimo, Anbu médecin de Gensou (morte pendant l'accouchement de Catnat).Après sa naissance Catnat eut une marque de naissance sur le front (deux ailes). Il se fait élever par son frère, Yaato Maboroshi âgé de 21ans (il ressemble fortement à Catnat sauf qu'il est plus musclé et plus grand), Yaato maîtrise la pupille dorée jusqu'à l'étape 2 .A partir de 8 ans Yaato entraina Catnat, il se rend vite compte qu’il est capable de maîtriser la pupille dorée, car il a une bonne maîtrise du genjutsu mais il le lui cache jusqu’à ses 10 ans car Catnat est encore jeune pour faire l'entrainement de la maîtrise de la pupille d'orée et il va sans doute harceler Yaato pour qu'il l'entraine. Quand Catnat apprend la nouvelle il veut s'entrainer à la maîtrise de la pupille dorée. Yaato se rend compte que Catnat sait bien maîtriser le genjutsu et le ninjutsu, aprés 2 ans d'entrainement Yaato n'eut réussi qu'à forger le regard de Catnat. A 12 ans Yaato lui demande de commencer sa carrière de ninja. Il n'a aucun mal à passer l'examen de passage genin. Mais à l'académie certaines personnes le rejettent a cause de son comportement pervers.

Priorité:
1. maîtriser la pupille dorée
2. connaître l'histoire de ses parents
3. avoir plus de valeur
4. être un ninja réputé du clan Maboroshi


Répertoire de combat :

Style de combat : Catnat à plusieurs styles de combat qui dépendent : de l’adversaire, de l’enjeu et de son humeur. Ses différents styles : Prudent ( il reste a distance et attaque au moment opportun, il est souvent prudent au début de chaque combat), Vaillant (il esquive parade et riposte, il est vaillant quand il est en colère) Barbare ( sans pitié enchainant coup par coup n’ayant pas peur de se blesser,quand sa malédiction prend le dessus il commence a devenir barbare), Tactique ( analyse son adversaire et essaye de le neutraliser avant de l’achever, il est Tactique dans presque tout les combat aprés avoir analysé son adeversaire). Catnat est un adepte du genjutsu et du ninjutsu . Catnat ne maîtrise pas les armes blanches. Catnat maîtrise (pour l'instant) une seul technique de ninjutsu (l'aqua pistole) qui est aussi sa technique de prédilection il combat souvent à distance grâce a son ninjutsu ou ses genjutsu (un technique de camouflage et une technique de coufusion)

Affinité : eau

Spoiler:
Technique

«Suiton, aqua pistole »[monton] : Catnat malaxe son chakra jusque dans ses doigts, il imite un pistolet avec ses doigts et braque son adversaire avec ce dernier, ensuite il rejette le chakra malaxé avec un forte pression, requière peu de chakra

« Jibun, camouflement »[serpent,singe,dragon,oiseau] : Catnat prend la texture de l’objet auxquelles il est attaché en utilisa un voile de chakra indétectable. Cette technique se divise en plusieurs couche:
1er couche: cache l'apparence, requière peu de chakra quand elle est parfaitement maîtrisée. [Maîtrisée] moitiée du chakra pour Catnat
2ème couche: cache l'apparence, la respiration,le bruit, requière assez de chakra
3éme couche: cache l'apparence, la respiration et l'odeur,le bruit,requière la moiter de son chakra
4éme couche: cache tout, il peu se déplacer et attaquer, requière tout son chakra

« Combat psychique »[cochon,chien, bœuf,serpent,tigre] : Catnat simule un combat avec son adversaire dans son mental, si Catnat gagne le combat son adversaire est confus pendant un certain temps ce qui donne de proposition a Catnat, fuir ou le mettre K.O

Mode Rp:-Tu peux maitriser la pupille dorée. Me disait Yaato
A ce moment, Je n'ai pas capté. Je réfléchissais et me demandais bien pourquoi. Après cette déclaration, Yaato se leva, il était sous un magnifique cerisier en fleurs, puis il me dit
-Regardes mes yeux !
J'étais assis sous le cerisier et je levai ma tête et regarda mon frère dans les yeux, je vit les yeux de mon grand-frère changer de couleur, ils étaient passés de la couleur bleue à la couleur dorée.
Je dis en ricanant :
- Ce n'est pas parce que tu as changé la couleur de tes yeux que je devrais être émerveillé.
Yaato repris
-La pupille dorée est un Dojutsu, c'est le Dojutsu de notre famille, celle des Maboroshi ! La pupille dorée à trois niveaux je n'en ai maîtrisé que deux. Là mes yeux sont au niveau 1, je ne voudrais pas te faire saliver en te montrant le niveau 2.
Je me levais et avec un petit sourire je lui demandais :
- Le dojutsu de notre clan. Et à quoi sert-il ?
Yaato lui répond :
- a amélioré ton genjutsu. Démonstration : affrontons-nous !
Je souris et reculais brusquement puis je dis « Suiton, aqua pistole ! » mon projectile aquatique était en lévitation, je ne comprenais pas, puis je le vis se retourner contre moi. Je me baissa pour l'esquiver, mais, encaissa un violent coup dans le ventre puis je vis mon Frère devant moi :
- Tu vois tu es tombé dans ce genjutsu et tu ne t'es rendus compte de rien.
Alors avec enthousiasme je lui demandais :
- apprend le moi !
Et nous commençâmes à nous entrainer sous ce magnifique cerisier.
-Il faut avant tout que tu puisses différencier le jour de la nuit, me dit-il
-Facile ça se sent
-Je vais te plonger dans un genjutsu qui durera trois jours et trois nuits. Tu auras les yeux bandés et tu me diras quelle heure il est.
-mais comment faire ça si je suis aveugle ? ?
-tu devras le ressentir
Puis Yaato fit plusieurs signes et me mis un bandeau autour des yeux. Je ne ressentais ni le vent, ni la chaleur de la terre, j'en étais même déséquilibré. Le temps passa, ces trois jours me semblaient une éternité. Pendant ce temps je n'eus même pas faim puis j'entendis la voix de mon Frère me dire :
- Quelle heure est-il ? ?
Beaucoup de temps était passé avant que je ne capte les sensations de la terre. Ce fut assez troublant : je sentais la chaleur, je pouvais peut être en conclure qu'il faisait jour. Mais je ne sentais rien de plus, excepté le vent qui me rafraîchissait et la petite odeur de l'eau des bains publics. J'aurais dit qu'il était deux heures de l'après-midi, mais l'air était trop bon, trop léger, trop frais, pour que l'on soit déjà l'après-midi. Donc il devait être probablement neuf heures du matin.
-Oui, c'est cela il est neuf heures du matin
-Bien, mais tu y as réfléchi pendant une heure, ça fait un peu beaucoup.
Yaato m'enleva le bandeau des yeux. Quand je revis la lumière je tombai par terre je n'ai jamais été aussi déséquilibré dans toute m'a vie. Après un certain temps de repos je partis manger avec mon frère. Le lendemain nous reprenions notre entrainement.
-Es-tu capable de voir la mort en face ?, me demanda mon frère
- Non, je n'en suis pas capable,
- Pourtant, il va bien falloir que tu y parviennes car la pupille dorée n’apparaitra que lorsque ta vie sera en jeu .


Dernière édition par catnat_kay le 13/3/2010, 11:45, édité 8 fois
catnat_kay
catnat_kay
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : sous le cerisier des Maboroshi

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par De retour 6/3/2010, 02:18

Bienvenue.

Nom : Maboroshi
Prénom : Catnat
Age : 13 ans
grade: genin

OK

Physique: Catnat mesure 1m69 et pèse 65 kg, il a une masse musculaire raisonnable. Catnat a les cheveux blancs neige et les yeux verts, il a un tatouage représentant deux ailes sur le front, il a aussi le symbole du clan maboroshi tatoué sur son poignet. Il a des lunettes teintées autour du cou et porte le plus souvent un caban bleu marine de toile épaisse et un pantalon en cuir.

C'est peu mais ça passe.

Caractére: Catnat est un personnage très calme, il intimide les personnes avec son regard glaçant, malheureusement, il n'a pas trop confiance en lui mais continue toujours de l'avant grâce a son frère et Riku(le meilleur ami de son frère). Il croit fortement au destin, Catnat est un enfant très intelligent (yaato Maboroshi, son frère, le nomme Le génie) car jeune il savait déjà maîtriser le genjutsu et le ninjutsu . C'est un personnage de sang froid mais... parfois il s'emporte, de temps en temps on peut voir des larmes sortir de ses yeux ou qu'une colère incontrôlable monte en lui. Catnat est assez pervers,dés qu'il vois une fille il se dois de bien l'observer et quand elle est vraiment.... woaw il ne fait que regarder ses lolo c'est pour ça qu'on le sous estime,mais a pars ce défaut il est galant. Catnat est très sympathique.Il adore le Cola. Il est insensible aux froid(il a pris ça de sa mère née à Koori)

Tu dis qu'il intimide les gens et qu'il manque de confiance en soi, mais après tu mentionnes que Catnat est très sympathique. Faudrait modifier.

Biographie: Catnat née de Ryuzaki Maboroshi, Junin de Gensou (mort pendant la guerre en 1780) et de Kaïri Yumishimo, Anbu medecin de Koori (morte pendant l'accouchement de Catnat),aprés sa naissance Catnat eut une marque de naissance sur le front (deux ailes),c'était un malédiction qui force son utilisateur a faire du mal, sa force est décupler idéme pour sa vitesse,mais, il ne peut plus différencier ses allier de ses ennemis, elle s'active quand Catnat est Gravement bléser,il est ensuite voué à ne plus utilisé ses technique pendant les prochaine 24h, cette malédiction a été conçu par les ninja de Koori pour que tout les enfants née d'une personne de Koori et d'une personne d'un autre village sois maudis. Il se fait élever par son frère, Yaato Maboroshi âgé de 21ans (il ressemble fortement à Catnat sauf qu'il est plus musclé et plus grand), il maîtrise la pupille dorée jusqu'à l'étape 2 .A partir de 6 ans Yaato entraina Catnat, il se rend vite compte qu’il est capable de maîtriser la pupille dorée, car il a une incroyable maîtrise du genjutsu, mais il le lui cache jusqu’à ses 10 ans, car Catnat est encore jeune pour faire l'entrainement de la maîtrise de la pupille d'orée, et il va sans doute harcelé Yaato pour qu'il l'entraine. Quand Catnat apprend la nouvelle il veut s'entrainer à la maîtrise de la pupille dorée. Yaato se rend compte que Catnat sait bien maîtriser le genjutsu et le ninjutsu, aprés 2 ans d'entrainement Yaato n'eut réussi qu'à forger le regard de Catnat. A 12 ans Yaato lui demande de commencer sa carrière de ninja. Il n'a aucun mal à passer l'examen de passage genin. Mais à l'académie certaines personnes le rejettent a cause de son comportement pervers.


Bon, là, ça se corce. Premièrement, ta mère est une ANBU de Koori. Logiquement, je ne comprends pas ce qu'elle fait à Gensou. Pour ta malédiction, je comprends ce que tu veux dire, mais tu y vas un peu fort. T'es pas avantagé si tu devient un gros monstre bourrin qui tues tout sur son passage, faudrait refaire l'idée d'une autre manière à ce qu'il y ait moyen de reconnaître les amis/ennemis. Si tu es dépêché sur une mission avec d'autres Gensouhards, tu comprendras qu'ils ne voudront pas nécéssairement de toi. Correct pour le passage sur le Dojutsu.

Priorité:
1. maîtriser la pupille dorée
2. connaître l'histoire de ses parents
3. avoir plus de valeur
4. être un ninja réputé du clan Maboroshi
5.se débarrasser de sa malédiction

1 - Ok
2 - Ok dans un sens.
3 - Kézako?
4 - Ok
5 - Faudrait voir, se débarasser d'une malédic', c'est pas ce qu'il y a de plus aisé.

Style de combat : Catnat à plusieurs styles de combat qui dépendent : de l’adversaire, de l’enjeu et de son humeur. Ses différents styles : Prudent ( il reste a distance et attaque au moment opportun, il est souvent prudent au début de chaque combat), Vaillant (il esquive parade et riposte, il est vaillant quand il est en colère) Barbare ( sans pitié enchainant coup par coup n’ayant pas peur de se blesser,quand sa malédiction prend le dessus il commence a devenir barbare), Tactique ( analyse son adversaire et essaye de le neutraliser avant de l’achever, il est Tactique dans presque tout les combat aprés avoir analysé son adeversaire). Catnat est un adepte du genjutsu et du ninjutsu mais ce n’ait pas pour autant qu’il ne sait pas se défendre au corps a corps. Catnat ne maîtrise pas les armes blanches. Catnat maîtrise (pour l'instant) une seul technique de ninjutsu (l'aqua pistole) qui est aussi sa technique de prédilection il combat souvent à distance grâce a son ninjutsu ou ses genjutsu (un technique de camouflage et une technique de coufusion)

Tu pourrais simplement dire qu'il est polyvalent, qu'il s'adapte. Mais, d'un côté, tu décris Catnat comme étant un maître dans plusieurs facettes du combat. Il faudrait balancer, car quelqu'un qui est bon dans plusieurs de ce genre de domaine, ça peut frôler l'abusayisme. Tu dis qu'il est adepte de genjutsu et de ninjutsu en plus de bien savoir se défendre ; Abusay.

Affinité : eau


Spoiler:

Ok

Technique

«Suiton, aqua pistole »[monton] : Catnat malaxe son chakra jusque dans ses doigts, il imite un pistolet avec ses doigts et braque son adversaire avec ce dernier ensuite il rejette le chakra malaxé avec un forte pression, requière peu de chakra

« Jibun, camouflement »[serpent,singe,dragon,oiseau] : Catnat prend la texture de l’objet auxquelles il est attaché en utilisa un voile de chakra indétectable. Cette technique se divise en plusieurs couche:
1er couche: cache l'apparence, requière peu de chakra
2ème couche: cache l'apparence, la respiration,le bruit, requière assez de chakra
3éme couche: cache l'apparence, la respiration et l'odeur,le bruit,requière la moiter de son chakra
4éme couche: cache tout, il peu se déplacer et attaquer, requière tout son chakra

« Combat psychique »[cochon,chien, bœuf,serpent,tigre] : Catnat simule un combat avec son adversaire dans son mental, si Catnat gagne le combat son adversaire est confus pendant un certain temps ce qui donne de proposition a Catnat, fuir ou le mettre K.O

L'aqua pistole, je sais pas trop, je laisse un modo/admin vérifier.
Le Jibun, ça va. Tu compenses par une forte nécéssité de chakra.
Combat psychique ; sérieux, je sais pas quoi dire. De quelle façon simule-t-il un combat? Comment fait-il? Qu'est-ce qui arrive s'il perd? Il faut vraiment ajouter des précisions sur cette partie.

Mode Rp:-Tu peux maitriser la pupille dorée. Me disait Yaato
A ce moment, Je n‘ai pas capté. Je réfléchissais et me demandais bien pourquoi. Après cette déclaration, Yaato se leva, il était sous un magnifique cerisier en fleurs, puis, il me dit:
-Regarde mes yeux !
J’étais assis sous le cerisier et je levai ma tête et regarda mon frère dans les yeux, je vit les yeux des mon grand frère changer de couleur, ils était passé du bleu au dorée.
Je dit en ricanant :
- Ce n’est pas parce que tu as changé la couleur de tes yeux que je devrais être émerveillé.
Yaato repris
-La pupille dorée est un Dojutsu, c’est le Dojutsu de notre famille, celle des Maboroshi !!!! . La pupille dorée à trois niveaux je n’en ai maitrisé que deux. Là, mes yeux sont au niveau 1, je ne voudrais pas te faire saliver en te montrant le niveau 2.
Je me leva et avec un petit sourire je lui demanda :
- Le dojutsu de notre clan. Et à quoi sert-il ?
Yaato lui réponds
- a amélioré ton genjutsu. Démonstration : Affrontons-nous !
Je souris, et recula brusquement puis je dis «Suiton, aqua pistole !!! » mon projectile aquatique était en lévitation, je ne comprenais pas, puis je le vois qui se retourne contre moi, je me baisse pour l’esquiver, mais, j’encaisse un violent coup dans le ventre puis je vois mon Frère devant moi qui me dis :
- Tu vois tu es tombé dans ce genjutsu et tu ne t’ai redus compte de rien.
Puis avec enthousiasme je dis :
- apprend le moi !
Et nous deux commençâmes à nous entrainer sous ce magnifique Cerisier.

Très court et contenant de bêtes fautes d'orthogrape. Je te conseille de l'allonger un peu et de bien faire attention aux erreurs. De plus, tu ne racontes pas grand chose, seulement le fait que ton frère te montre l'utilité de ton Dojutsu. En tout cas, je te recommande l'utilisation d'un moteur de correction ainsi que de bourrer un peu ton texte.

Bonne chance dans le RP.
Sam
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par Iarwain 6/3/2010, 16:02

Bienvenue !
Alors c'est parti Razz

Jusqu'a la description physique, c'est bon. Comme l'a dit Koto, c'est peu mais ca passe.
La description mentale : ca me choque qu'un sale mioche de 13 ans intimide les gens par son regard, personnellement. Nan mais c'est vrai, t'es tout petit, t'as 13 ans, tu me fais ton regard d'intimidation tu te prends une taloche, quoi xD
Sinon, t'entends quoi par "jeune il savait deja maitriser le ninjutsu et le genjutsu" ? Enfin j'veux dire, la seule intelligence ne suffit pas pour maitriser des techniques, il faut avoir appris a se servir de son chakra tout ca, ca prend du temps... nan mais maitriser a quel degre, quoi ? J'te rappelle que t'as 13 ans, tu vas pas commencer a t'entrainer a 5 ans xD
Ensuite, la resistance au froid, c'est pas dans les genes, donc le fait que t'aies herite ca est... totalement impossible ^_^

Alors la biographie, y'a un probleme. Ta mere ne peut pas venir de Koori. Tu ne pouvais pas le savoir, c'est pas ta faute, c'est juste un truc de RRP a ce sujet, donc tu vas etre force de changer ca... (Quand je dis que tu peux pas, c'est Ryo qui parle par mon avatar Rolling Eyes)
Alors comme toujours, c'est les termes du style "incroyable maitrise du genjutsu" etc... qui me genent : tu peux etre un genie, un surdoue, ce que tu veux, quand t'es genin, t'es une sous-merde. Donc t'as l'incroyable maitrise du faisage de lacet mais c'est un peu tout, quoi...
De la meme maniere, pour tes capacites de combat, si t'es moyen en tai, bon en nin et gen, ca va pas etre possible. En gros, plus t'as de "matieres" ou t'es bon, moins tu les maitriseras. Donc c'est pas possible d'etre bon partout, si tu vises la polyvalence, t'es faible partout Razz
Maintenant, le Jibun... J'te cache pas que pouvoir etre indetectable tout en se deplacant et en attaquant, meme contre tout ton chakra, c'est clairement abusay. Le meilleur utilisateur de genjutsu non mentaux du forum, aka Ryo, n'en est pas capable, etant juunin. Rappelle-toi que t'es que genin, et que tu peux monter jusqu'au grade ANBU ^_^ Ce qui te donne une grosse marge de progression ^^
Pour le combat psychique, ca me semble correcte... Kotonaru, va lire le guide du genjutsu, tu comprendras mieux Razz

Le post RP, je ne l'ai pas lu, et je ne pense pas que je le ferais.
En dehors du fait qu'il soit carrement court, on y retrouve un grand nombre de fautes, ce qui est egalement le cas dans le reste de ta fiche.
Tu peux t'aider d'un logiciel de traitement de texte comme word (en general, en police et taille de base, on essaie de viser au moins la page complete) et du site appele "BonPatron" (Google n'est pas ton ami, mais il t'aidera quand meme)

De plus, n'hesite pas a ponctuer d'avantage tes textes ^_^

Bonne chance !
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par catnat_kay 8/3/2010, 10:52

c'est bon j'ai effectuer quelque modification et j'ai agrandi mon RP
catnat_kay
catnat_kay
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : sous le cerisier des Maboroshi

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par Kezashi 12/3/2010, 12:03

Hello Catnat_kay!! J'ai fait un petit tour sur ta fiche. Tu as modifié certains passages de la bio, description physique et mental. On va dire que ça peut aller. C'est à peaufiner je dirais.

Pour les techniques, je pense que tu peux oublier la 3ème et 4ème couche du Jibun, camouflement. En tout cas tu ne peux pas les maîtriser. Pour la première technique, il faut des précisions: force?distance?etc.
Combat psychique ok. Ton barème est assez équilibré je trouve sinon.

Pour le RP, il y a beaucoup de fautes et manque de ponctuation. On ne dit pas "je regarda" mais plutôt "je regardai" Sinon c'est pas trop mal. Ca viendra avec le temps de toute façon.

Voila travail un peu ta fiche et ça devrait aller pour la validation.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par Lelouv 13/3/2010, 00:07

Bienvenue ! Bon... Voici les problèmes :

- beaucoup de fautes... mais on passera là dessus, je me devais juste de te le dire.

- tu dis premièrement que ton perso a "un tatouage" sur le front qui représente 2 ailes, puis tu indique que c'est une tâche de naissance. C'est quoi au final ? ^^

- ton perso est beaucoup trop fort pour un Genin débutant. Tous mes autres commentaires tournent autour de ça...

- tu ne maîtrises pas la pupille dorée. Nan-nan, cherche pas dans ta fiche, je te l'affirme : tu ne seras pas validé tant que tu écriras que ton perso la maîtrise au niveau 2. A la limite, on peut accepter le niveau un, c'est tout.

- comme le dit Keza, ton pouvoir d'invisibilité, on va le réduire. Mais plus qu'il ne le dit : tu maitriseras uniquement la 1ère couche, et ça te pompera déjà pas mal de chakra ^^ ! Le reste, tu l'apprendras plus tard...


Voilou, et désolé d'avoir mis pas mal de temps à venir te voir ^^ ! Si tu changes ce dont je t'ai parlé, tu seras validé.
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par catnat_kay 13/3/2010, 19:37

c'est fait
catnat_kay
catnat_kay
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : sous le cerisier des Maboroshi

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par Lelouv 13/3/2010, 22:25

Bon allez, ça ira, je valide ^^ !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Maboroshi Catnat Empty Re: [Gensou] Maboroshi Catnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum