La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mission Makayavélique

+24
Haruhisa
GTB
Otarin
Seol
Sheinji
Kiai
Sarouh
Iarwain
Takeshi Masumane
Yan Raïzaki
Hayamaru
Delzebuth
Tokri
Ax-kun
Izyroth
Tyrande
Keitaro
Jackie Takahara
Chihousou
Makaya
Allen'
Kentaro
Ryosuke
Yassin
28 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Yassin 12/9/2009, 16:17

Hey, un crétin est de retour Very Happy

Epargnons les retrouvailles, et indiquez moi qu'est ce qui s'est passé pendant mon absence mis à part le nouveau design qui est trop flashy, autrement dit, celui qui l'a instauré est certainement un tectonik qui a mauvais goût (oh le plénoasme), la suppression du sous-forum des J.O. donc je suppose que le projet est mort comme je l'ai été.

Et je suppose qu'il y'a aussi l'apparition de petits nouveaux noobs Genins "Alors ça fait quoi d'être en bas de l'échelle, d'avoir le grade le plus merdique qui ait existé Razz "... Sinon pour la mission, elle avance ? Parce que je ne comprends rien aux élucubrations de Ryo, enfin moins que d'habitude.

Ah, et je vous signale que je ne serais plus aussi actif qu'avant, faute de quoi, je me vautre lamentablement en 1èreS. Ah, tiens, vu que je commence à raconter ma vie, tant qu'on y est, je suis actuellement malade d'une grippe/angine/autre mais je n'en sais foutrement rien car je n'ai pas la force d'aller chez le médecin et puis je place toute ma confiance en mon brave système immunitaire qui ne m'a jamais lâché auquel cas je serais véritablement mort... Oui, il y'a les skyblogs pour raconter ça, d'ailleurs j'en ai crée un qui est à cette adresse http://vousetessacrementconssivouscliquezsurcelien.skyblog.com

Ben dis donc, un beau pavay en perspective dans ce post, point de remerciement, je les sens déjà arrivant du futur... Rien de tel qu'une mauvaise blague pour conclure ce post.

P.S : Vous ne m'avez absolument pas manqué, c'est dire si j'me souviens encore de vous Mission Makayavélique 938754
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 12/9/2009, 17:00

HE'S ALIVE! ALIIIIIIIIIIVE!!!

*Rire de Frankenstein en train de se dire "Merde, j'ai réveillé un monstre ~~"*

Ben écoute, tu lis ça, normalement on va tenter de capturer le Mak' numéro 1 (faut voir avec l'autre team mahou semble t-il...).

Après, on tente de dresser quelques lignes directrices du truc... ou pas, selon ce que vous voulez. Ptêtre dire qui fait quoi aussi? Vu que c'est assez facile de caser des débilités, devriez avoir des propositions ('fin moi je sais que je pourrais pas tout faire tellement y'en a xD).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 12/9/2009, 17:07

En même temps, ça va être tout vu pour l'autre Team Mahou si j'suis le seul présent...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Allen' 12/9/2009, 21:03

Présent !
Ca fait deux ! Le problème c'est que je suis un peu sensé être out non ?
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 12/9/2009, 21:24

Pas de soucis, tonton Kentaro va bien s'occuper de toi.
Arrête de t'enfuir, tu vas aggraver tes blessures !!

Sinon, voilà ce que je propose à l'ensemble des Teams Mahousardes:

Comme la Team Ryo veut absolument le clone-dingue et sa horde de fanatiques, on le leur laisse.
Pendant ce temps là, nous, on récupère le clone-vénère en taule, qui menace de se suicider s'il est le seul des cinq à pas réussir à rameuter cent fidèles. Comme on ne peut pas savoir si c'est le clone ou le vrai, on lui passe ce caprice et après avoir converti de force cents innocents, et s'être ainsi assurer de sa "coopération" ben ouais, c'est tout de même un Makaya..., on retourne à Pizza Put pour frimer devant la Team Ryo. Sauf que sur place, stupeur, ils ont aussi un clone (et cent fidèles tabassés, a priori...).
Au final, les deux clones s'entretuent, et comme on est marron pour justifier les deux cents fracassés auprès des "autorités" de la ville, venues nous demander des comptes, on a plus qu'à prendre la fuite hors de Nebeoka. Ou à les pulvériser aussi, on s'ra plus à ça prêt...

Y'en a que ça tente ? Sinon, j'en démords pas pour le clone-gourou, c'est le plus marrant à se faire...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 12/9/2009, 22:15

Je plussoie très fortement Kentaro (finalement il vous en aura plus fait baver que moi dans cette mission: l'idée des 5 moi, c'est de lui...maintenant trouver 100 fidèles en plus et finir ca sur un pugilat général c'est de lui...Et après c'est moi qui suis bizarre...)


Sinon j'ai rien pour que les teams se mélangent un temps genre
"Ryo?
-Kenta?
-Bon pas le temps de discuter, suis moi, j'ai vu un Maka passer par la!
-Un maka? Comment ca?
-Discute pas j'ai dit!"

Et hop finalement Ryo et kenta ensemble pour frapper mon moi-christ!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 12/9/2009, 22:40

Cent fidèles tabassés... ouaip, surtout qu'une dizaine de civils débrouillards viennent à bout de moi. Yan et Yassin, chais pas, et chuppose que Tyrande pourra s'éclater à démultiplier ses flêches pour trucider tout le monde en un instant... sauf que j'espère qu'elle en sera moralement incapable xD

Bref, ce qui me semble nettement plus intéressant, c'est de tenter un kidnapping du genre *enlevons Luther King pendant qu'il prononce son discours "I have a dream" devant une foule extatique*. Plusieurs tentatives qui foirent discrètement, et une grosse qui attire l'attention de toute l'assemblée...

A partir de là... fuite, pugilat, diversion (on peut pulvériser Pizza Put?)... bref, mahou 2 peut se pointer en pleine baston générale/faire foirer notre truc alors qu'on allait réussir (pasqu'apparemment y'a que la baston qui les intéresse ~~).

(Pasque je ne vaux rien contre un surnombre, même de civils. C'est plus du calibre d'Allen et Fuzzy ça xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 12/9/2009, 23:36

Euh...ouais, sauf que j'ai déjà mon rp de prêt avec clone-vénère qui n'attend plus que Sid se connecte pour me dire que ce que j'ai écrit sur elle ne la dérange pas(ce rp exige et nécessite(c'est en tout cas mon avis) l'accord de tous les participants) donc ce serait sympa de nous laisser le Mak' pas content(je peux toujours changé la fin pour trouver le vicieux mais j'en ai pas franchement l'envie et la motiv')
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 12/9/2009, 23:42

ON NE DETRUIT PAS PIZZA PUT, NON! Quand au reste ouep (avec un séjour au Paradis de la Divine Substance Comestible)

Et tant pis pour le clone vénère Kenta! En revanche je peux changer pour le clone junkie si ca t'arrange, pour que vous y preniez du plaisir! Smile
(christ=Ryo
Vénère=Chi
Junkie=Kenta
Relou=Ax
Original= Maka's slave number chaiplus combien (Keitaro) )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 12/9/2009, 23:46

Makaya a écrit:Je plussoie très fortement Kentaro (finalement il vous en aura plus fait baver que moi dans cette mission: l'idée des 5 moi, c'est de lui...maintenant trouver 100 fidèles en plus et finir ca sur un pugilat général c'est de lui...Et après c'est moi qui suis bizarre...)
Sans parler des laxatifs... Rolling Eyes C'ta faute aussi, à toujours montrer le bon exemple aux autres...

Bref, ce qui me semble nettement plus intéressant, c'est de tenter un kidnapping du genre *enlevons Luther King pendant qu'il prononce son discours "I have a dream" devant une foule extatique*. Plusieurs tentatives qui foirent discrètement, et une grosse qui attire l'attention de toute l'assemblée...

A partir de là... fuite, pugilat, diversion (on peut pulvériser Pizza Put?)... bref, mahou 2 peut se pointer en pleine baston générale/faire foirer notre truc alors qu'on allait réussir (pasqu'apparemment y'a que la baston qui les intéresse ~~).
En même temps, z'êtes libres de faire ce que vous voulez le temps qu'on arrive... Deux centaines de citoyens molestés ou un peu moins avec un bâtiment rasé, ça reviens plus ou moins au même pour les autorités, je pense... Et va leur expliquer que c'est la faute d'un mauvais génie qui viens de s'évaporer en fumé en se frittant contre son double, si, si, j'vous jure m'sieur l'agent...
Sinon, on peut aussi laisser les civils s'entrepourrir la gueule suite à un malencontreux malentendu impliquant des échecs successifs de shinobi pour toper leur gourou puis des potes à ces même shinobis qui rappliquent à la tête d'une armada d'éclopés des leurs... Ou bien un certain clone-vénèr' qui intime à ses ouailles de kicker la gueule de ceux d'en face pour apprendre à l'autre plouc à réunir cent fidèle avant lui, namého !

Edit: Va pour le Junkie, alors, j'suis pas difficile... Dit adieu à ton Pizza Put, Mak' Evil or Very Mad
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 13/9/2009, 11:08

Allen' a écrit:Présent !
Ca fait deux ! Le problème c'est que je suis un peu sensé être out non ?
Hey j'suis là aussi xD (je poste pas de RP mais j'suis là Razz)

Le clone junkie... Boarf quoi^^ On va lui mettre une tite baffe, y va partir en fumée et on sera trop rageux, ce qui nous donnera envie de partir à la recherche de Makouille le vrai Very Happy (j'ai déjà une idée pour le retrouver)


Kenta>> pas con! y suffit d'un Henge pour se déguiser en un des fanatiques, on déclenche une bagarre durable car crédible Wink
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 13/9/2009, 13:40

Le clone junkie... Boarf quoi^^ On va lui mettre une tite baffe, y va
partir en fumée et on sera trop rageux, ce qui nous donnera envie de
partir à la recherche de Makouille le vrai Very Happy (j'ai déjà une idée pour le retrouver)

Ah non ! Si tu veux récupérer le Mak' original tu vas devoir nous l'arracher des mains et à l'extérieur du village Twisted Evil (3 ou 4 kilomètres de Nobeoka quoi !)

PS : Je suppose que tu vas utiliser ton Byakugan pour le reperer ?
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Tyrande 15/9/2009, 19:34

Ryosuke a écrit:Cent fidèles tabassés... ouaip, surtout qu'une dizaine de civils débrouillards viennent à bout de moi. Yan et Yassin, chais pas, et chuppose que Tyrande pourra s'éclater à démultiplier ses flêches pour trucider tout le monde en un instant... sauf que j'espère qu'elle en sera moralement incapable xD

Moralement incapable .... j'ai subis de lourds chocs psychologiques récemment, suis pas sure de la garder longtemps ma moralité, mais sinon, je m'acharne plus aux sceaux maintenant, l'arc en est devenu secondaire. je prépare doucement un rp qui augmente le nombre de sceaux utilisables, une remémoration d'entrainement.

et pour les questions auxquelles je réponds pas, c'est que je les ai pas vues, enfouies sous le tas de nouveautés.
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Izyroth 15/9/2009, 20:55

MON PIEGE A MARSHMALLOW' A MARCHEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! \o/
Ca va chier... Bon, pour info Izy hésitera pas à en foutre une au clone relou en cas de relouïtude excessive... Faut pas déconner...
Izyroth
Izyroth
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 15/9/2009, 23:25

Juste indication générale: c'est des supers-clones. A savoir qu'ils pètent quand on leur tape dessus mais faut leur taper dessus un peu plus que pour un clone normal, qu'ils ont pas mal de chakra (ce qui signifie qu'ils m'en ont pompés pas mal, ca aidera pour la suite) et enfin, mais ca vous l'avez remarqués, ils n'agissent pas comme moi je pourrais le faire...donc si vous pensiez me connaitre, prévoir mes réactions etc...tout ca est faussé vu que vous avez droit a une version exacerbée d'un de mes traits de caractère. Et puis aussi parcequ'ils sont com-ple-te-ment defs..
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 16/9/2009, 17:04

Donc si je résume qui fait quoi:
Clone pieux > Mahou1 > Ryosuke
Clone vénère > Arasu > Chihousou
Clone junkie > Mahou2 > Kentaro
Clone relou > Gensou > Ax-kun
Original > tout chikara > Keitaro

Des idées pour la parution?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ax-kun 16/9/2009, 18:02

moi je dirais ce week end si possible. Mardi soir grand max
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 16/9/2009, 18:08

Le rp est prêt à être poster mais en raison de son contenu j'attends que Sid se connecte et me donne son accord pour le poster.
Donc en gros: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!(s'marrant ,e I et le D ça fait un smiley bizarre)

Veux pas flooder donc j'm'invite: z'avez vu, 51 pages? La touffe de Mak' va encore enfler de satisfaction xD
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Tokri 16/9/2009, 20:15

Ben moi, avant que Keitaro fasse le rp pour la traque au Maka', je dois poster une tite transition (comme Keitaro le sait, il est prêt sur feuille... mais encore en cours d'écriture sur mon PC^^)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 16/9/2009, 20:37

En effet ^^ Par contre je voulais proposer un truc pour mon groupe : Faire la traque au Mak' en plusieurs posts ... ( C'est surtout parce que j'ai pensé à Hayamaru qui voulait absolument faire quelque chose ^^ ... Oui Kiki peu parfois penser aux autres xD ) Donc après le post de Tokri je poste puis ensuite Haya' puis , s'il veut , Kensei etc. pour finir avec moi ... Donc préparez vous à affronter , mis à part Mak' , des chauves-souris zombies, divers pièges à base de raclette gluante Mission Makayavélique Icon_twisted , clodos intoxiqués au fromage laveur de cerveaux Mission Makayavélique Icon_rolleyes et on pourra toujours s'en creer d'autres xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 17/9/2009, 16:11

Question stupide aux teams Mahou : qui fait quoi dans quel ordre pour aboutir à quoi, au final ?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Tokri 17/9/2009, 17:50

A y est, j'ai posté. Keitaro a ton tour!(Si y'a des trucs à changer, dîtes le moi)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 17/9/2009, 18:55

Kenta>> De mon coté, Yan se charge de nous faire découvrir le rassemblement du zèlé Mak'clétoïste, et j'enchainais. Yassin n'a pas redonné de signe de vie, et Tyrande avait faire taire ma mauvaise langue sur msn en me disant qu'elle posterait un truc pertinent-initiative-blablabla concernant la suite (et mauvaise langue à encore gagné!).

Donc à priori, j'pars toujours sur le kidnapping à la Vile Coyote (avec moins de cascades ~~).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Delzebuth 17/9/2009, 19:19

Keitaro Tameiki a écrit: Faire la traque au Mak' en plusieurs posts ...

Fuck -___-.

N'oubliez pas que Makaya doit tuer mon clebs ! Joli Rp Tok', on voit qu'Albert Fish laisse des séquelles xD ! [Et aussi, je te trouve trop meugnon dans tes manoeuvres xD]
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 17/9/2009, 19:50

Bon, les gens, on va mettre les choses au clair...

Original > tout chikara > Keitaro
JE suis officiellement le chef de la team (même lui le reconnait xD )

Vif comme l'éclair, Keitaro désarma le pédophile cannibale, faisant résonner au passage un terrible craquement qui résonna dans la piéce.
JE suis le plus rapide de nous deux ! (no disagree able ^^ )

Vous allez finir par me faire passer derrière lui. N'y pensez même pas ! Twisted Evil

Sans rancune Kei ? Razz

Et dépêche-toooooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa de poster, je trépigne d'impatience !

Au fait, Tokri, j'aurais écris le RP, en dépit du caractère calme de mon perso tu te serais mangé une mandale phénoménale. Je passe l'éponge pour cette fois. ^^

De toute façon je te ferais ta fête bientôt... Mission Makayavélique 50787
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum