La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mission Makayavélique

+24
Haruhisa
GTB
Otarin
Seol
Sheinji
Kiai
Sarouh
Iarwain
Takeshi Masumane
Yan Raïzaki
Hayamaru
Delzebuth
Tokri
Ax-kun
Izyroth
Tyrande
Keitaro
Jackie Takahara
Chihousou
Makaya
Allen'
Kentaro
Ryosuke
Yassin
28 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 24/11/2009, 13:59

Là Iarwain n'a pas tort. xD

Quelle que soit la façon dont on commente, y'en a toujours à qui ça plaira pas. ^^

Bon, Keitaro, désolé pour toi. Ca doit être très chiant j'avoue.
Donc puisque je pense que personne ne veut se faire chier à poster un retour insipide et inutile, je vais boucler mon RP, dans lequel je mentionnerai vite fait le retour qui s'est effectué correctement.

Donc je me dépêche !
En même temps je l'ai commencé y'a un petit mois déjà donc... xD
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 24/11/2009, 14:07

Ryosuke a écrit:Dans les autres, y'a quelqu'un de motivé et disponible pour poster le retour à Mahou? (On a le droit d'occulter ça sinon?). Sur ce coup là, je ne répond à aucun des deux critères ~~
Perso, j'suis plus partisan d'occulter le retour. La mission est fini, vaquons tous à nos occupations respectives. T'te façon, hormis Allen et Kaede, tous les autres sont dans un piteux état et ne sont plus bon à grand chose sans une bonne semaine de repos, donc le voyage de retour ne sera guère palpitant...
Mais si Allen, le chef de mission, je rappelle, tient à le relater pour y inclure son débrief' de mission au Qg, pourquoi pas... J'ai hâte de voir ce qu'il va leur raconter.

Haya a écrit:J'ai essayé de noter toutes les références mais j'ai pas de connaissance cinématographique si énorme que ça. J'ai repéré du Astérix et Obélix, (Ah bon?) [...] ainsi qu'une petite onde de choc à la 2012, non ? (Aucune idée, j'l'ai pas vu...)
Finalement, c'est peut-être moi qui ne suis pas assez cultivé, en fait...

Sinon, moi, je rejoins Mak' pour le coup des commentaires du genre "C'est trop long" et "Y'a des fautes". Et bizarrement, l'un est corrélé à l'autre, dingue ça... Parce que ça donne l'impression que c'est l'unique chose qui a été retenu après lecture du rp. Et ça, c'est clairement démoralisant.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Lelouv 24/11/2009, 16:24

Commentaire constructif sur le post de Kentaro :

Vraiment bien, une belle grosse bataille entre Makaya et ses hommes et Makaya et ses hommes, de l'humour partout, bref c'était bien sympa ! A la fin, la bombe à opium touche aussi votre équipe, ou bien que les vilains Arasites ? ^^mais j'ai pas reconnu beaucoup d'éléments cinématographiques non plus, ça me gâche mon plaisir T_T

Pour ce qui est de la critique, pas grand chose, mis à part qu'on (je) a un peu de mal à pas se mélanger les pinceaux entre Vrais Croyants et Ultimes Fidèles (ou un truc comme ça lol). Bref, j'ai eu un peu de mal à me suivre la bataille sur un passage ou 2, et je comprenais plus grand chose...
Mais globalement y'a pas mal de rebondissements, donc on reprend assez vite le fil de l'action ^^
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 24/11/2009, 20:01

J'ai repéré du Astérix et Obélix, (Ah bon?)
Bah deux gars dos à dos qui distribuent baffes, beignes, mandales et torgnoles à tour de bras, sans faiblir, repoussant l’ennemi, j'ai trouvé que ça faisait quand même une sacrée allusion. xD

Bon pour 2012, c'est juste que les gars se mangent des séismes de magnitude 10,9. A la fin, l'onde choc qui retourne le terrain, j'ai cru... ^^

Sheinji, je te MP pas, finalement j'ai oublié de le faire. Mission Makayavélique - Page 10 3811

Je poste ce soir la première partie de mon RP. La deuz suivra dans quelques jours. Je quitte donc définitivement ce topic de la Mission Makayavélique. Bravo à tout le monde, ce fut très fun et sympa de RP avec vous tous ! cheers
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Otarin 26/11/2009, 19:46

Bon spas tout mais j'aurais besoin de ton edit Mak, ou au moins de savoir en combien de jours je peux me rétablir pasque là, j'ai un Rp près mais avec peut être des modifs en fonction de ton massacrage de je...xD Sinon, je penses poster puis éditer si vraiment tu m'as mis trop la misère.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Allen' 27/11/2009, 00:16

Kentaro a écrit:
Mais si Allen, le chef de mission, je rappelle, tient à le relater pour y inclure son débrief' de mission au Qg, pourquoi pas... J'ai hâte de voir ce qu'il va leur raconter.

Ca viendra probablement maintenant que tu m'y fais penser, je vais m'y atteler, mais je ne posterai pas le retour, juste les conséquences QGienne et des petits trucs pour moi.
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 27/11/2009, 01:01

Bon, je crois qu'on va occulter le retour hein, semblerait qu'on soit d'accord à l'unanimité (cad Kentaro, Allen et moi: Fuzzy est hors du truc, et Yan se serait sûrement exprimé s'il le sentait, j'en suis persuadé).

N'empêche que moi aussi, j'te sens trop faire le débrief. Bonne chance, tu vas en avoir besoin hein ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 27/11/2009, 02:12

RP posté! Maintenant ma question est : je poste bien dans le "monde extérieur"? Razz
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 27/11/2009, 23:22

Salut, salut ! Bon juste pour dire que j'ai enfin pu avoir un clavier digne de ce nom Rolling Eyes Et aussi pour dire à Hayamaru que, avec le combat que j'ai eu contre Mak', je ne risques vraiment pas de sortir de l'hosto de si tôt (Je pense même à faire garder des béquilles à Kiki pour un ou deux posts) et que je ne pourrais pas aller visiter Haya et faire l'interrogatoire ... ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Sheinji 27/11/2009, 23:46

Keitaro Tameiki a écrit:Salut, salut ! Bon juste pour dire que j'ai enfin pu avoir un clavier digne de ce nom Rolling Eyes Et aussi pour dire à Hayamaru que, avec le combat que j'ai eu contre Mak', je ne risques vraiment pas de sortir de l'hosto de si tôt (Je pense même à faire garder des béquilles à Kiki pour un ou deux posts) et que je ne pourrais pas aller visiter Haya et faire l'interrogatoire ... ^^

En fait, j'aurais marché dans ton sens si je n'y avais pas réfléchi ce matin: vu la branlée absolue qu'on s'est mangée, il y a peu de chances pour que l'on puisse marcher avant deux mois... Sauf que les médecins ninjas sont hyperefficaces: t'asqu'à voir, dans Naruto, le mec est quasi mort et pouf, une journée de soins intensifs et pis go mon bonhomme xD. (nan, j'éxagère un peu, il est pas tout de suite sur pieds, mais, quoiqu'en dise un acuponcteur acariâtre dont j'ai oublié le nom, la médecine ninja est de loin supérieure aux arcanes conventionnelles.

Donc, je pense qu'on peut assister à l'interrogatoire... En béquille et couverts de plâtre, cela va sans dire.
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 28/11/2009, 17:24

Jackie Takahara a écrit:RP posté! Maintenant ma question est : je poste bien dans le "monde extérieur"? Razz

Ouep, et au passage, on commence la traque avec Take ou on attend que toi et Mak' soyez réunis?
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 28/11/2009, 19:21

Ho mais ne t'en fais pas mon petit Keitaro, les services d'interrogatoire n'attendront pas que tu te sois remis sur pied pour t'interroger. Razz
D'ailleurs ça m'arrange pour mon histoire. ^^

Je rappelle quand même, au risque de me répéter, que mon post était quasiment prêt depuis un petit mois, et que j'ai pas (du) tout modifié par rapport à la branlée générale. Mission Makayavélique - Page 10 3811

Et pis Sheinji a raison. Razz
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 29/11/2009, 00:55

Si j'en crois ma calculatrice et le compte rendu assuré par le staff (dans des proportions dont j'ignore tout, si ce n'est ma propre contribution: deux minuscules updates ~~), cette mission est actuellement constituée de 100 RP, tout rond. Le relais a été passé 99 fois (mais avec le post de Fuzzy, les chiffres passent respectivement à 101 et 100).

https://laplume-rp.1fr1.net/mission-makayavelique-f20/recapitulatif-des-posts-t557.htm

Franchement, je trouve ça hyper classe. Chapeau tous, vraiment.

Et j'crois que Seol arrive en tête du nombre d'update des chapitres, suivit de plus ou moins loin par Mak' et Chi' (doute total): en tout cas, grand merci à tout ce petit monde, les titres assurent, j'vous jure!
Rectification : je n'ai fait aucun titre sur la partie de Nobeoka. Donc soit Chi' soit Mak'. C'est l'un des deux le vainqueur. Pas moi.

Ouaip, mais me semble que c'est toi qu'à fait tout le début, nan?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 1/12/2009, 01:10

100 posts? C'est cool! Bon je regrette une fois de plus d'avoir fait trainer ca comme pas permis avec une absence de presque un mois...ca aurait pu se torcher plus tot et de facon différente (a l'avenir -si jamais il y'a une nouvelle mission semblable- on saura ce qu'il ne faut pas faire:
-engager trop de monde
-prévoir un scénar trop compliqué
-détruire mon Pizza Put (j'vous hais u_u )

Sinon TaketChi: Attendez mon post pour se mettre à notre poursuite! Vu qu'entre temps, faudra que vous topiez le parchemin "oubliettes" auprès d'Iza et les différentes directives. Enfin j'dis ca, commencez à écrire maintenant Smile


Bon stoo, pas de réactions concernant la MM? Ca vous a plu? des remarques (hormis l'excessive longueur)?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 1/12/2009, 01:45

Quelques remarques générales sur la MM:

_Globalement, malgré les nombreuses critiques que l'on peut faire, je trouve qu'on peut quand même parler de "réussite", malgré quelques coups de mou les posts se sont tout de même bien enchainer, la quasi-totalité des participants ont participé(peu d'abandon sans poster au final), la pluparts des participants se sont bien adaptés à "l'ambiance" et aux délires tout en gardant un certain sérieux.
_Quelques bon gros délires et fou rires en lisant les posts et à la fois quelques posts et sujets bien sérieux.
_Pour les "échecs": la durée bien évidemment, le nombre d'abandon en cours de route(la quasi totalité de Gensou et de Mahou) mais en même temps je crois que tous les participants ont posté au moins une fois.
_Le fait qu'on soit totalement incapables de suivre un scénario: preuve à la fois de l'imagination et de l'improvisation mais ça m'inquiète aussi un peu dans l'optique des "missions de passage pour devenir chuunin".

Bon, personnellement j'ai kiffé, même si j'aurais aimé rper avec plus de personnes différentes ou en tout cas "plus en profondeur", je crois que je me suis jamais tapé autant de délires(avec Chi' comme avec Taïga(au passage, avis à tous les chikarattes, si vous voulez mp Taïga mp Chihousou s'il vous plait)).
J'ai aussi put lire des combats vraiment sympa dans une discipline ou c'est pas forcément aisé de sortir un truc vraiment cool à lire.

Bref, plutôt une bonne impression générale malgré le gros point noir de la durée.

EDIT: je me suis surtout occupé des MàJ durant l'été donc je dirais que c'est Mak qui a la palme.

Merci! C'est vrai que je m'en suis bouffé pas mal ^^
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 1/12/2009, 11:09

Makaya a écrit:100 posts? C'est cool!
Où comment gonfler (ou réduire) les chiffres artificiellement : au début de la mission, les post en plusieurs parties avaient chacun le droit à un titre bien à eux... Mais à la fin, c'était plus qu'un titre pour la série. Comment ça, tout le monde s'en fout ?

a l'avenir [...] on saura ce qu'il ne faut pas faire:
-engager trop de monde
-prévoir un scénar trop compliqué
-détruire mon Pizza Put (j'vous hais u_u )
Trop de monde ? Oui et non... Le fait qu'il y est eu plein de monde, c'était plutôt sympa... Le problème est venu de ceux qui n'ont rien posté ou qu'on très vite lâché l'affaire (La grosse majorité de Gensou et une bonne moitié de Mahou...). Mais à tout prendre, je pense que c'est mieux d'avoir eut plein de monde, et de pouvoir avoir plusieurs ramifications à la mission (dans le sens où on était pas tous au même endroit, au même moment, pour faire la même chose).
Un scénario trop compliqué. Hum... Difficile à dire, vu qu'on ne s'est pas tenu au scénario... Et vu que c'est essentiellement ma faute, j'vais pas critiquer...
La destruction Pizza Put. Baaaah, faut relativiser : d'abord, on l'a pas complètement rasé, et ensuite imagine si ç'avait été ton Biatch Beach... Et là, Makaya vient de décider que tout mes persos sont interdit de séjour à Arasu...

Non, rétrospectivement, je suis très content de la MM (Et si ! Quand bien même j'ai passé mon temps à râler et à pester parce que ça n'avance pas...), et, selon moi, le seul bémol, plus que la longueur générale de la mission, a été les cafouillages récurrents entre certains posts qui ont laissé plusieurs semaines sans avancer, ou ont allongé la durée alors que ç'aurait pu aller plus vite (genre les duels devant PP, on aurait pu tous écrire les notres et poster ça en trois-quatre semaine plutôt que de s'y mettre les uns après les autres... et de filer en vacance quand c'est son tour, hein, Iarwain...). Parce que si la mission avait duré aussi longtemps, mais avec des posts quasiment toutes les semaines, ç'aurait été moins gênant...

Et je pense que le principal truc à retenir pour quand (et pas si) on en refera une, c'est qu'il nous faudra penser à un scénar' qui permettent d'occuper tout le monde tout le temps : parce qu'obliger Mahou1, Gensou et Chikara à se tourner les pouces pendant qu'on s'étripait joyeusement, c'était peut-être pas super, en fait... Et c'est probablement ce qui a poussé pas mal de gens à lâcher l'affaire...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Sheinji 1/12/2009, 23:18

Seul point noir: la longueur. Attendre, attendre, attendre... Ch'uis d'accord, on a eu beaucoup de retards, d'absences et de changements, mais perso je me suis É-CLA-TÉ à faire ce truc! Very Happy On s'est fait une bonne petite cure de délires, et c'était toujours un laisir de lire les RPs des autres villages et leurs problèmes burlesques (d'ailleurs, à ce sujet, je pense qu'on devrait décerner une palme à Kentaro: ses RPs sont géniaux, une quintessance de mauvaise foi et de connerie. Quoique j'ai beaucoup aimé aussi Makaya. et K(l)odomo. Et Chikara. Et Mahou. Mais Gensou c'est des bouses, y nous ont disséqués la gueule.)

Non, sérieux, j'en garderai un très bon souvenir, franchement certains passages sont à tomber! Bon, vu que quand j'aime on (me) traite de faux-cul et on trouve ça inutile, voilà d'autres critiques: 100% d'accord avec Chihousou, on est plutôt restés entre membres du village, et on n'a pas RP ensemble des masses. (j'aurais bien aimé me fritter avec Kentaro, aider Siddharta à se droguer, me manger Shimaru dans la gueule et terminer dans un banquet à la fin avec de la cervoise. Nan, je déconne.) Pour moi, la solution de la prochaine, c'est déjà de ne pas inviter Makaya de réduire un peu le nombre de personnes, et de croiser davantage le scénario pour que des RPgistes qui ne se seraient jamais avancés à écrire ensemble puissent déconner un peu en commun.

Bref, à part ça, je me suis bien marré! ça fait du bien quand ça s'arrête (eeeh naan, nouvelle mission en commun!) mais je remettrai bien ça un de ces jours! GG à tous!

(je précise quand même que j'ai beaucoup apprécié Rper avec le Touffu et les autres Chikarates. Même si à cause d'eux on s'est retrouvé séparés en deux teams... tongue )
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Seol 1/12/2009, 23:59

Personnellement, c'est parce qu'il y avait beaucoup de monde que la mission ne s'est pas terminée en jus de boudin. Regardez Gensou. 5 membres au départ (Shim', Izy', Ax, Kiai et Mémé Lynn) et au final, c'est Ax qui a traîné seul la team.
A contrario, si on regarde Mahou, il y a vait tellement de monde que ceux qui se sont absentés ne se sont pas fait remarquer (Tyrande, NR, ou même Kaede)

Pour ce genre de mission, je suis persuadé qu'il faut garder un max de gens. Bon, c'est vrai, plus il y en a d'actifs et moins on poste (Chikaz', par exemple). Mais, ça permet une bonne diversité des posts.
Si on devait refaire une grosse mission, je proposerais plutôt que les RPgistes aient la possiblité d'ubiquité, chose qui n'est pas toléré sur notre forum. Comme ça, les RPgistes pourraient continuer de faire des posts (pour leur histoire perso ou pour le simple plaisir d'écrire) tout en s'investissant dans un gros projet.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 2/12/2009, 00:30

Ben pour mon demi-groupe, j'te garantis que si, les absents se sont faits sentir xD (Exit NR, Tyrande et Yassin ~~). Pasque plus y'a de gens, moins c'est long, ne serait-ce que parce que mon tour arrive moins souvent (et probablement aussi pasque le roulement fonctionne mieux que de devoir rebelotter en solo ou à deux).

Bwarf, j'ai pas pu Rper avec chikaz' ni Klodomo (Sheinji, génie!)... mais au moins, j'ai écris le, que dis-je, >> LE << passage que je voulais. Merci pour ça (et maintenant, Mak' réutilise carrément mes apports... tu sais que faut me verser des royalties?).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Allen' 2/12/2009, 00:32

Y'a un problème avec ça, dans le cas de la MM on ne sait pas comment ça finit, résultat je suis devenu un dingue Raclétoïste, ce que je ne prévoyais absolument pas avant de finir mon post, donc si je post un truc sensé se passer en annexe de ça, il faudrait voir si le post est avant (juunin normal) ou après (junnin taré) et déjà que les unités de temps du Yuukan sont dures a voir alors là ... C'est possible mais super contraignant au niveau des expériences vécues par notre personnage....
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Sarouh 2/12/2009, 00:53

Seol a écrit:
Si on devait refaire une grosse mission, je proposerais plutôt que les RPgistes aient la possibilité d'ubiquité, chose qui n'est pas toléré sur notre forum. Comme ça, les RPgistes pourraient continuer de faire des posts (pour leur histoire perso ou pour le simple plaisir d'écrire) tout en s'investissant dans un gros projet.

Me semble que ce cher Ryo etait jusqu'il y a peu dans deux temps différent et que ça av recommencer vu qu'il va post a la fois avec moi (Yan) et Iarwain. Pour ça que je me demandais pourquoi on y avait pas droit, nous communs des mortels.

Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec (papy)Seol, faut qu'on puiisse poster a côté pour pas perdre trop de membres quand le rythme se ralentit.

Ps: Oui Ryo, j'exprime mon avis, parfois

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 10 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum