La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mission Makayavélique

+24
Haruhisa
GTB
Otarin
Seol
Sheinji
Kiai
Sarouh
Iarwain
Takeshi Masumane
Yan Raïzaki
Hayamaru
Delzebuth
Tokri
Ax-kun
Izyroth
Tyrande
Keitaro
Jackie Takahara
Chihousou
Makaya
Allen'
Kentaro
Ryosuke
Yassin
28 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 9/11/2009, 17:27

Bonne idée de me parler de ma sista'... Par contre si vous faites ça réaliste (soit : Makaya odieux) il me paraît clair qu'une fois que j'aurai obtenu les renseignements qui me paraissent nécessaires, je foutrai mon poing dans la tronche du Mak' junkie, le dissipant ainsi sous les huéesz de la foule en délire, que je gratifierai d'un sublime majeur en érection, signe d'un évident mépris pour leur ignorance et leur médiocrité... Very Happy
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Takeshi Masumane 9/11/2009, 21:25

Bon, j'ai fait un 'tit post tranquille, entre deux taff...
Je sais, ce n'est ni long, ni super bien écrit, mais visiblement, vous attendiez tous que je débloque cette situation...
Mission finie pour Arasu, à vous maintenant ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 9/11/2009, 21:35

Forme à la hauteur du fond, ça m'a fait zarb': j'étais bien parti sur le truc super sympa, et pouf, le post il disparait comme le clone xD

Mais comme j'ai dis, bien sympa ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Sheinji 10/11/2009, 00:37

Takeshi Masumane a écrit:Bon, j'ai fait un 'tit post tranquille, entre deux taff...
Je sais, ce n'est ni long, ni super bien écrit, mais visiblement, vous attendiez tous que je débloque cette situation...
Mission finie pour Arasu, à vous maintenant ^^

C'est clair que t'as fait des posts nettement plus élaborés, mais ça reste tout de même honorablement écrit, et drôle, t'inquiètes. J'adore le coup du coma éthylique (quand il sort sa phrase illuminée devant la fontaine), on dirait du théâtre. Very Happy

Bon, maintenant que Tak' a débloqué la situation, Makaya, tu peux poster sans probs', non? Surprised Tu finis ton post, et c'est goodbye la mission pour Chikara^^

D'ailleurs, je voulais demander, Kodomo: ça dérange si je reste un peu à Nobeoka? (bon, là vous êtes à Arasu, mais on trouvera un moyen de se voir^^) j'ai de bonnes idées pour faire avancer notre schmilblik, ça fait six mois qu'on stagne (ou il s'en faut d'un cheveu Rolling Eyes ) (pardon, c'était nul Laughing )
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 10/11/2009, 15:22

Ni-ni-nice Take! D'une tu débloques la situation et tu libères Arasu, de deux tu m'as fait marrer, de trois tu me permets de continuer mon texte! Bref tout niquel, merci et GG dude!

'ai un peu de mal à imaginer la scène : Maka' et Fuzzy menant une hoooorde de déments, et soudain, au détour d'une ruelle : "Tiens, au fait Fuzzy, j'tai déjà dit que tu me faisais penser à une de mes anciennes houris ?"... ... ... Quoiqu'avec Mak'allumé...
Oh si si, ca parait totalement crédible avec mon moi a l'ouest (ne pas oublier de le faire picoler, sniffer de l'urine de chat, et fondre sur la première prostituée qui passe...c'est le clone de la luxure, don't forget Razz

Et tout dépend comment je le sors...soit en effet je peux très bien le sortir genre
"ooh j'viens de triper sec la...j'viens de te voir avec des cheveux longs, une poitrine et un ptit cul rebondi...sauf que tu t'appelais pas Fuzzy mais [frangine] hyuuga
-HEIN? COMMENT TU CONNAIS CE NOM?
-Ah ben oui...j'avais une nana de ce nom dans mon harem...seulement elle était nulle et pas du tout investie [après on peut déclencher le mode odieux] alors je l'ai vendue a un marchant d'Heiki
-Aaaaargh putaaain!!"

Et après a toi de voir si Fuzzy me tabasse ou ronge son frein
[RP toujours en cours hein]
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 10/11/2009, 20:23

La baston entre fidèle est un peu flou, donc j'ignore si je vais avoir besoin des deux Makaya ou pas... M'enfin au pire, Allen et Kentaro devraient avoir suffisamment d'arguments percutant pour calmer Fuzzy.

Bon, c'est décidé, je me débrouillerai pour intégrer le dialogue au Rp, ça me servira pour la suite...
*Regard sadique en direction d'Allen*
Mais j'ai rien fait moi !
Twisted Evil Mawahaha !

Fuzzy, j'aurai probablement besoin du nom de ta frangine.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 11/11/2009, 20:10

Pour infal, je me bastonne contre tous les chika[mettez ce que vous voulez ici] et donc j'aurais besoin d'un peu de précisions.

J'ai pas tout saisi concernant votre état a tous malgré ma relecture des posts. J'voudrais donc savoir dans quel état est chacun de vous: blessé, opérationnel pour un combat etc etc...Puis comment vous appréhenderiez le combat...
Pour info ca se déroule comme ca:
D'abord Iji
Puis Kiki
Ensuite en meme temps Tokri, Delze et Taiga + marionnette légère.
Kensei et Haya
Et enfin Rin (les deux meilleurs aux deux extrémités ^^)

Voila, si vous voulez que je vous case des trucs, que vous voulez éclaircir le comportement que vous aurez vis a vis de moi toussa: MP et vite!

Une fois cecifé, je passerais sur le clone détruit et enfin l'arrivée de Gensou etc etc...Ce qui laisse le temps a Izy d'écrire son machin

Pour info, j'ai fait les combats jusqu'a Haya+kensei (chui en train de l'écrire) mais j'veux un truc précis Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 15/11/2009, 18:43

Bon, mon rp avance bien mais comme je le pensais, je ne pourrai pas le finir pour aujourd'hui... Donc ce sera pour dimanche prochain, sauf imprévu. Mais rassurez-vous, j'en ai fait la moitié...

*Comme c'est gentil de nous tenir au courant*

Ben, en fait, pas du tout, je post surtout pour interpeller Jackie, parce qu'il me faut le nom de sa frangine.
Donc tu as une semaine, après, je le choisi moi-même, et j'en prend un bien pourri, ça ve de soi. Genre... Rhododendron. Ben quoi, y'a bien des parents qu'appellent leur fille Rose...

*-_-'*
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 16/11/2009, 21:03

Pour ma part j'ai bien recu les MP des Chika[mettez ce que vous voulez ici] et ca m'a permis d'agrémenter mon récit. J'espère que ca vous plaira. Pour les gens comme Ryo qui ne supportent pas les pavés...désolé c'en est un. J'peux pas caler plusieurs combats, des couches de conneries en 3 pages ^^

Bref j'ai bien avancé mais les MP recus ont fait que j'ai du remanier certains passages...mais pour info je termine le combat avec kiki, je revois les passages avec Tok' et Kensei et je finis par la rebranlée foutue par Gensou et on est bons! Ca sera posté dans la semaine! Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 18/11/2009, 03:32

et voila l'post!

Merci d'vot' patience m'sieurs dames et merci de me dire ce que vous en avez pensés! J'ai pas reposté depuis la séparation en 5 (qui était un post raté a partir du second clone...) donc un réel avis serait chouette

Surtout au niveau des combats qui ont toujours été ma bete noire.

J'espère que ca vouzaplu! Chikara est libre (et toute casséeee Razz ) et Gensou enchaine sur la liberté et un post en ma compagnie. On attend Mahou et Fuzzy pour que je vous quitte amis tarlouzes!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Takeshi Masumane 18/11/2009, 11:48

Aaaaahhh, que du bon, mon cher afro, comme d'hab'.
Bon, vivement que ça enchaine, qu'on se déchaine. La suite, dans la neige, on va se marrer...
XD
Mahou, à vous ?
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 18/11/2009, 11:50

Moi j'ai trouve que c'etait un chouette rp, j'ai bien rigole, malgre quelques fautes et quelques oublis de mots (surtout au debut, me semble)
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 18/11/2009, 11:58

C'était Great mon Makaque afro Malgré quelques coquilles dans le texte (Tu oublies surtout le "à" dans tes "là" et les "ù" dans les "où" ) Sinon, magnifique combat (Même si je me suis fait quand même marrave la gueule à la fin Mission Makayavélique - Page 8 3811 )

PS : Qu'est ce qu'il a sur le message que tu nous à laissé (Juste avant notre imitation de buzz l'éclair oui xD) ? Go Mp Smile (Ou, si ce n'est pas moi , MP directement le porteur du message ^^ )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Lelouv 18/11/2009, 17:04

Me suis bien marré à lire ça ^^ ! Effectivement, il y a des fautes, m'enfin on en fait tous...
Et les combats, honnêtement, je dirais que c'est raconté d'une manière très marrante, mais derrière c'est un peu difficile d'imaginer que les actions pourraient se passer comme ça... 'fin c'est un peu nawak, mais on sent que c'est fait exprès pour que ça reste marrant lol.
Le combat contre Keitaro par contre, c'est plus logique, et vraiment sympa à lire ! T'as pas à rougir, t'as bien géré ta bête noire ! (elle a une touffe, elle aussi ? xD)
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 18/11/2009, 19:07

Waouw. Nom de Rémi, qu'est-ce qu'on a morflé putain. Mission Makayavélique - Page 8 3811

J'ai déjà presque bouclé le RP que je vais poster à Chikara lorsqu'on sera rentré mais visiblement je vais devoir modifier quelques trucs. xD

L'état général de l'équipe n'est pas conforme à mes prévisions. Mission Makayavélique - Page 8 50787

RP magnifique, makayavéliquement drôle et superbement rédigé, le top quoi ! ^^

Moi je vais continuer sur une série un peu "noire" que tu as momentanément rompue. Razz
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 18/11/2009, 22:02

Moi j'dis... le retour du TCBRPPFDC ça fait plaisir What a Face (et celui du Sodomie-Goshi également)

Good Rp, Makelmac'! Very Happy
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ax-kun 18/11/2009, 23:19

REALLY GOOD RP MAKOUILLASSE!!!!!
J'ai bien ri en te lisant, c'etait vraiment magnifique!

Par contre, je trouve bizarre le fait qu'Ax te foute aussi vite la paix avec la haine meurtrière qu'il avait envers toi.

Bon ben alors je vais en profiter pour te faire balader un peu dans Nobeo, je prend la suite de Gensou, les gars (je peux toujours revé pour qu'un Gensouhard passe par là...soyons fou!!!)
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 19/11/2009, 00:08

Chikara : C'est qui qui prend la suite maintenant ? Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 19/11/2009, 00:20

Facile. C'est Kiki. Haha. Pendez-moi.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 19/11/2009, 12:54

Et pour Mahou kékonfé?... Perso je peux pas trop prendre la suite en ce moment (TP la semaine jusqu'à mercredi prochain, et ce week-end anniv' donc murge...)

Donc... Kentaro? Very Happy Ah et tu avais besoin du nom de ma soeur : en fait elle s'est échappée du clan donc il est logique qu'elle voyage sous un faux nom^^ Si tu as de l'inspi, te gêne pas (mais en même temps un faux nom je le reconnaîtrai pas donc ça sert à rien xD)
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 19/11/2009, 13:10

Héhé, content que ca vous ai plu ^^ (et ouais les fautes...je saaais...pourtant je me relis toujours 2-3 fois avant de poster mais quand il est une heure du mat passée...¤_¤ voila quoi )

Pour les points relevés: ben ca revient à ce qu'on disait dans le topic procès concernant les combats: si je fais des combats trop réalistes et trop bourrins, je suis clairement uber. Si je fais des combats sérieux-rigolos comme ceux la, on se dit "il est juunin ce mec?". Quand à mon combat contre Kiki, ben c'est cool si vous trouvez que je l'ai géré, même si ca reste ma bete noire (a touffe en effet Wink )


Pour Mahou: me semble que Kenta poste la rencontre des deux clones ce week end, et de la vous aurez la paix. Les deux s'annihilent, laissant les rues pleines d'adeptes fanatisés. Et vous ben...vous vous carapatez vite fait de ce merdier. Quand a la suite...ben Fuzzy va bien falloir que tu postes, pour rejoindre la team Gensou ^^

Pour Gensou: Shimaru pourrait pas prendre la suite? Ca m'arrangerait suite a un certain pari avec Ryu Mad Et puis pas cool que ce soit toi qui te soit tapé quasiment toute la mission Ax :/ Sinon j'ai pas pigé: on est plus dans Nobeoka mec! On est sortis de la ville et on courre pour éviter de se faire rattraper ! On est dans le sud ouest de Yuukan!
Quand a la haine que tu me portes...Ben admettons que Shim t'ai dit a toi (et a Kota ^^) de refrener ca parceque le but, c'était de m'expatrier le plus rapidement possible, pas de s'eterniser dans un énième combat (ou je t'aurais de toute facon niqué Very Happy )
T'auras tout loisir de me hair (et de te faire convertir) dans la plaine!

Fin merci guys Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 19/11/2009, 20:01

Keitaro Tameiki a écrit:Chikara : C'est qui qui prend la suite maintenant ? Smile

Il me semble qu'Haya a dit qu'il avait un rp de prêt mais sinon je veux bien essayer de poster un truc avec Taïga si personne n'y voit d'inconvénients.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Sheinji 19/11/2009, 20:30

ça vallait le coup d'attendre! J'étais littéralement mort de rire. J'ai cherché ma raclée, je l'ai eu... (Mais du coup, je pourrai pas participer à l'exam'? Surprised)

Bref, super RP, vraiment... Aucun problème de lecture, très bien rédigé, drôlissime... (mais j'ai beau chercher, je vois pas le poutrage d'Otarin que tu annonçais si monstrueux?) t'es vraiment, vraiment, vraiment vraiment vraiment un crevard. Very Happy Je suis partagé entre l'inconditionnelle admiration, le dégoût le plus absolu, la déprime au stade terminal et un énorme désir de vengeance... (mais bon, vu les représailles, ce sera en Chuchu, hein! faut d'abord que je puisse m'assoir sans vomir.) Very Happy

Bref, c'était super! J'ai hâte de remettre ça... (mais par magnanimité salvatrice envers Sheinji, je ne vais pas insister. Very Happy) Great job! (sérieux, j'en rêvais depuis longtemps, d'un poutrage by Mak'! Razz )

Chikara: Ah, parce que vous voulez qu'on revienne ensemble? Comptez pas sur moi, je reste un peu with KnA pour les faire chier booster un peu et traîner inutilement dans leur pattes leur faire profiter à fond de mon éxpérience de Geninoob. Very Happy (j'attends juste un ordre de la cheftaine...
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ax-kun 20/11/2009, 01:33

D'ailleurs, dis moi, pour ma conversion, ca se passe comment, c'est toi qui va faire ce post ou c'est moi?
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Otarin 20/11/2009, 20:10

J'ai enfin eu le temps de finir ton Rp et je me suis aperçu à ma plus grande joie xD que je ne m'étais pas fait défonce la gueule, les boules et tout et tout... En fait le seul défaut que comporte ton Rp mis à part que tu avais dit que tu me défoncerait c'est qu'à aucun moment tu ne fait part du fait que tu me décroche de ce putain de mur et que tu me mette dans la nacelle avec les autres. Entre autre ce serait un honneur d'être réduit en cendres par ta personne.. xD
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 8 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum