La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mission Makayavélique

+24
Haruhisa
GTB
Otarin
Seol
Sheinji
Kiai
Sarouh
Iarwain
Takeshi Masumane
Yan Raïzaki
Hayamaru
Delzebuth
Tokri
Ax-kun
Izyroth
Tyrande
Keitaro
Jackie Takahara
Chihousou
Makaya
Allen'
Kentaro
Ryosuke
Yassin
28 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 12/10/2009, 23:47

Bon, bah si tout le monde est d'accord...

Et vu que Yan, en grand timide, ne communique qu'avec moi qui suis chargé de transmettre (et après s'moi l'autiste xD), semblerait qui lui même ne veuille pas vraiment jouer cette section.

Donc on se fait la malle sans Mak' après avoir réalisé que la situation nous dépasse totalement (mwahaha, j'me sens déjà rédiger un rapport incendiaire au QG mentionnant un certain déserteur black de rang A qui s'est fait une énorme réputation dans la pègre telle qu'en plus d'une garde d'élite, il se retrouve à la tête d'un gang de 300 personnes et sûrement lié à d'autres groupes. Là, même papa Korove ne peut rien faire excepté faire croire que c'est une infiltration, et encore xD).

Chi', on trouvera un prétexte sur un autre truc ^^

Bwahaha, et une mission échouée de plus à mon actif, une! Le grade de chunin approche à grands pas xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 13/10/2009, 00:12

Je plussoie aussi pour virer l'acte III. Ca aurait pu etre différent si Mahou et Gensou avaient été plus présents et si j'avais pas disparu pendant un mois (mega mea culpa) et si ca c'était un peu mieux goupillé mais bon...Dans ce cas je vais revoir le scénar pour torcher ca le mieux possible...



Donc on se fait la malle sans Mak' après avoir réalisé que la situation nous dépasse totalement (mwahaha, j'me sens déjà rédiger un rapport incendiaire au QG mentionnant un certain déserteur black de rang A qui s'est fait une énorme réputation dans la pègre telle qu'en plus d'une garde d'élite, il se retrouve à la tête d'un gang de 300 personnes et sûrement lié à d'autres groupes. Là, même papa Korove ne peut rien faire excepté faire croire que c'est une infiltration, et encore xD).

Chi', on trouvera un prétexte sur un autre truc ^^

Bwahaha, et une mission échouée de plus à mon actif, une! Le grade de chunin approche à grands pas xD

Donc la je passe officiellement en deserteur? -_-' et je prends du galon en plus, j'étais de rang B...Bon ben soit! Very Happy
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 13/10/2009, 00:30

Ben comme tu veux hein. A la base, on devait être quatre pour te cueillir dans un truc discret pour te ramener au village et te permettre de réintégrer un rythme conventionnel.

Après, les kami du fun, de la mégalomanie et de la raclette se sont mêlés de cette histoire, et on se retrouve à 20 dans l'histoire. Mission officielle, affaire au grand jour, dernière chance.

Donc là, j'dirais que c'est le moment de choisir ce que tu veux entre mahou et arasu. A moins qu'en fin de compte, les déserteurs ne soient pas irrémédiablement à mourir (on est plus en guerre depuis un bail, et malgré tout ce que dit Shim', je vois pas l'ombre d'une prochaine... on serait laxistes?). et puissent faire pénitence (mais si c'est ça, tu vas morfleeeeer xD). Si c'est possible et que tu choisis ça... on pourrait s'organiser des trucs, faut voir via mp ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 13/10/2009, 01:00

Je suis moi aussi d'accord ... Avec l'exam Chuunin qui se prépare il faudrait peu être motiver les nouveaux membres avec des petits Rp collectifs Smile On aura pas droit à notre clash avec Mahou ( Celui de Fuzzy )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 13/10/2009, 01:03

Ben disons que je voyais les choses comme ca

*je ne suis pas encore considéré comme deserteur*
Mission MM: tout le monde me veut
Je m'enfuis, avec Fuzzy sur le dos ( + Take-Chi, qui me collent un méga sceau qui me bloque la mémoire)
Je reviens à Mahou avec Fuzzy et sa frangine
Et me revoila Mahousard et je peux RP avec les vieux d'la vieille, en réintégrant les rangs.

Mais vu que tu comptes me descendre (j'ai d'ailleurs hate de voir ca Razz ) ben finalement je me retrouve estampillé araséen d'office...donc va falloir que tu me dises en quoi je vais morfleeeer. A savoir que j'ai un sceau qui m'empeche de dire tout ce qu'il y'a a Arasu (je vais devoir définir ca plus clairement, mais en gros c'est pour ne pas etre une balance et laisser Arasu en paix...si jamais je lache le morceau, vous pouvez etre surs que les trois villes vont s'allier rapido pour raser arasu de la map)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 13/10/2009, 01:16

Aaaaaaaah , mais moi je veut voir Makaya se faire latter les couilles par les "camarades" Mahousards Mission Makayavélique - Page 4 Icon_biggrin ... Ryo : Laisse le rentrer à Mahou (Tient je viens de me rendre compte que c'était aussi le nom d'une marque de bière espagnole : Mahou, la cerveza cinco estrellas xD ) Tu pourras te venger de lui une fois arrivé las bas ... Alléééééééééééééé Mission Makayavélique - Page 4 Icon_biggrin

Spoiler:
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 13/10/2009, 19:57

-Morfleeeer: j'te voyais bien en mode travaux d'intérêts généraux, entre autres (encore que grâce à papa Korove, t'échappes aux grosses peines chuppose...)

-D'où c'est que les deux gorilles de Komodo savent utiliser des sceaux d'Alzheimer? (Tu veux pas te faire effacer la mémoire proprement avec un gen qu'on sait que ça peut faire ça et qui n'a aucune chance d'être hacké et débloqué xD?)

-Le truc, c'est que tant que tu restais à faire le zouave à Rasu, on avait aucun retour de toi donc mystère total. Une fois que tu résistes à une mission de recherche, tu t'affiche comme déserteur (et d'une manière particulièrement flagrante et prononcée ~~). Donc ça la fout mal. Encore que si tu parviens à rentrer rapidement à mahou, vu que Ryo sera très occupé pour un bout de temps, tu peux me devancer (pis s'pas comme si j'allais t'empêcher HRP de revenir à mahou ~~).

Bref c'est délicat comme situation, vois ça avec le staff xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Otarin 13/10/2009, 20:01

J'ai juste une question, Sheinji voulait que je prenne la suite après lui. Mais la suite de quoi? La rentrée à l'hôtel c'est lui qui fait et puis après c'est à Gensou de gérer ça nan?
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 13/10/2009, 22:54

Otarin: ben a toi de voir...tu sais un RP avec du bon dialogue ca peut etre hyper fun a écrire...genre Iji se charge de relater le retour et toi, un interrogatoire particulièrement foireux pour me tirer les vers du nez! Ca serait fun, vu qu'aucun de vous n'a de patience et d'expérience dans ce domaine (Delze voudra me tuer par exemple - d'ailleurs faudra que son clébard meure dans la caverne vu qu'on se retrouve amputés de l'acte III)


Ryo: t'es du staff, arrete de te défiler...C'pas parceque tu comptes plus faire de modération que tu dois aussi arreter de réfléchir -_-'. Bref je suis entièrement d'accord avec toi hein, j'accepte les sentences (enfin ca dépend desquelles hein...si c'est Seol qui les fixe, je passe) vu que j'ai quitté le village et pas agi dans son interet.
La finalité de tout ca c'est: je veux revenir à Mahou (d'ailleurs j'ai assuré mes arrières en zappant ma mémoire et en ayant un sceau qui me file du fric). Après si je dois en payer le prix...soit!
Seulement je pense qu'il faut (et c'est même plus drole ainsi) si tu arrives avant moi au bercail. Enfin moi je serais dans le Ch'nord...t'as aucune raison pour tellement trainer non? Pis Allen pourra très bien faire le rapport a ta place.
Enfin pour l'uber sceau, on avait convenus qu'Iza, voyant que j'avais mis les voiles, emmenés par des vilains, avait concocté un ubersceau, et avait chargé deux ninjas expérimentés et me connaissant, de me l'apposer.
Pourquoi? Parcequ'ainsi je ne révèle rien sur Arasu, mais si je reviens à Arasu, je pourrais toujours récupérer mon empire. Alors que si j'ai droit aux oubliettes mentales...enfin ca serait trop con quoi >_<
Bref je sais ce que j'ai fait...mais impossible de m'en rappeler précisément: aucun nom, lieu, tractactions, visages.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 13/10/2009, 23:16

Makaque a écrit:(Delze voudra me tuer par exemple - d'ailleurs faudra que son clébard meure dans la caverne vu qu'on se retrouve amputés de l'acte III)
T'inquiètes pas, officiellement, c'est déjà fait. ^^
Je règle quelques détails avant de poster.

Pour Otarin, tu as vu mon RP, je dis pas officiellement que le combat est fini. Sheinji peut rajouter un léger dernier "coup de théâtre", à lui de décider. ^^

Il peut faire une partie de l'interrogatoire, puis craquant psychologiquement, te laisse la place. xD

Au fait, Mak, quand est-ce que tu redeviens "sobre" ? Au moment de l'interrogatoire ?

EDIT : Bon, clé USB qui foire, après mon MP3 HS, ça fait que je peux pas poster, du moins ce soir. J'espère que le problème vient de l'ordi m'étonnerait pas, 4 fois qu'il freeze ce soir ce connard... -_- si c'est le cas ça attendra demain.
Le cas échéant, bah... Se référer à ce qui est dit ci-dessus. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Seol 13/10/2009, 23:40

Haya :Si Mak' redevient sobre pendant l'interrogatoire, la seule soultion pour vous, pauvres âmes mortelles, c'est de vous prosterner à ses pieds et d'implorer son pardon. Si ça marche pas, il vous reste toujours la poudre d'escampette.

Mak': Comment ça tu passes? T'es sûr? 'fin, si tu t'es décidé, j'vais pas t'empêcher de ne pas tenir compte mon avis. C'est juste que je me sentais d'humeur magnanime, ce soir, et que j'aurais pu éventuellement faire une esquisse de geste...
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ax-kun 13/10/2009, 23:55

Et nous, on te choppe quand, alors?
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 14/10/2009, 00:06

Ben disons qu'au niveau du facteur temps...
-j'ai recu la bombe dans la tronche en début de journée. De la, suivant ce que j'ai écrit pour chacun des clones...le lendemain en début de d'aprem je redeviens "normal"! Ca te va?

Sinon suite que je propose pour la MM (a savoir que j'en ai pas parlé avec le reste du staff, je lance ca, si ca vous va, on adopte et basta. Sinon on en discute, pas de soucis)

La fin à Nobeoka a écrit:
-Je lance 4 clones + moi dans la nature
-le clone vénère et relou sont respectivement annihiliés par Kna et Gensou. Le junkie et le pieux s'affrontent dans un combat rassemblant plusieurs centaines d''hommes, de femmes, d'enfants, de ninjas, d'animaux produisant du fromage, déclenchant une émeute jamais vue auparavant.
-L'original est mené par Chikara dans un hotel ou manque de bol, Gensou loge aussi. Avec les genjutsus de Shimaru, profitant de shinobis frais, comparés aux chikariotes usés par le tunnel, Gensou s'empare de moi et file illico hors du village, profitant de la démence dans les rues (attention donc au timing).

Ce qui se passe pour les équipes a écrit:
- Chikara à perdu sa mascotte canine, son honneur (avoir logé dans le même hotel que gensou sans s'en rendre compte et s'etre fait voler la cible comme ca...paye ta honte) et sa dignité (ils sont couverts de fientes de chauves-souris géantes qui s'avèrent impossibles à enlever). La mission est finie pour eux, bredouilles ils sont. Mais a près tout ca ne les engageait pas des masses fin de la mission pour Chikara
-Mahou engage un combat contre KnA qui me recherchait, et ces derniers, battus, rentrent vers Arasu sans demander leur reste.
-Mahou se rend retrouve alors forcée de fuir la ville: en effet alertée des émeutes à Nobeoka, Arasu à envoyé une escouade de ninjas pacifier le coin de façon brutale, et qui manque de bol, à appris que Mahou a foutu une dérouillée à leurs copains de Kna. Ils optent pour la retraite stratégique. Fin de la mission pour Mahou
-Gensou me trimballe très difficilement jusqu'à maraisland. Fin de la mission pour KnA

Et ensuite a écrit:
-Durant le trajet du retour, apparemment Ryo a des trucs a faire...de son coté, Fuzzy décide de partir à la recherche de sa soeur, et s'en va vers le nord (il faudra que mon clone lui dise qu'il a vendu sa soeur a un marchand du nord). Ensuite Mahou rentre et rend un rapport que JAMAIS les responsables du QG n'auraient imaginés.
-Iza est très mécontente que son fédérateur des masses ait été enlevé. Alors elle charge les deux meilleurs éléments de KnA, qui connaissent l'animal et qui surtout disposent du flair de Takeshi pour me pister. Tout ca pour me coller un ubersceau pour me bloquer la mémoire. Et les voila en route. Comment ils savent que j'ai quitté le village? Des espions basés dans la région ont vu le signalement du Macdémacs en train de hurler "rhaaa on m'enlève vers moustique-city!! NAoOoN" dans des auberges du coin.
- Finalement, non loin de Gensou, le groupe se fait attaquer pour la quinzième fois par des brigands et fatigués, inexpérimentés (genins for ever!) et épuisés par mon attitude, ils me laissent m'échapper et je disparais dans la nature (je tue l'odorat du clébard d'itagachi a grand coup d'ubermunster). Dégoutés, lassés, exténués, ils rentrent et abandonnent ( a vrai dire eux aussi n'étaient pas si impliqués dans la mission). Fin de la mission pour Gensou
-La je tombe sur Fuzzy et on va à Heiki, rejoints plus tard par Take-Chi, mais cela, c'est une autre histoire!

Ca va pour tout le monde? J'peux difficilement torcher au plus court et faire en sorte que ca tienne debout pour autant. En 6-7 bons posts ca pourrait etre réglé je pense.

Seol a écrit:Haya :Si Mak' redevient sobre pendant l'interrogatoire, la seule soultion pour vous, pauvres âmes mortelles, c'est de vous prosterner à ses pieds et d'implorer son pardon. Si ça marche pas, il vous reste toujours la poudre d'escampette.
Ben a 3 chuunins contre moi + de bons genins...tu crois que malgré tout ils ne font pas le poids? Chui pas convaincu hein ^^

Mak': Comment ça tu passes? T'es sûr? 'fin, si tu t'es décidé, j'vais pas t'empêcher de ne pas tenir compte mon avis. C'est juste que je me sentais d'humeur magnanime, ce soir, et que j'aurais pu éventuellement faire une esquisse de geste...
Bon visiblement avec cette phrase j'ai épuisé ta "magnanimité" Very Happy (merde)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 14/10/2009, 00:45

Seol a écrit:Haya :Si Mak' redevient sobre pendant l'interrogatoire, la seule soultion pour vous, pauvres âmes mortelles, c'est de vous prosterner à ses pieds et d'implorer son pardon. Si ça marche pas, il vous reste toujours la poudre d'escampette.
Ben a 3 chuunins contre moi + de bons genins...tu crois que malgré tout ils ne font pas le poids? Chui pas convaincu hein ^^
Et si il réponds pas je pourrais toujours lui faire boire (Ou mettre dans sa raclette) une fiole entière de ma potion aux figues de barbarie qui donne unechiassed'hyppoenfurie ... Laughing Ca pourrais aussi être une petite vengeance pour Gensou qui devra trainer avec lui une veritable bombe de destruction massive hautement radioactive et qui passera la moitié de son temps à chier dans les buissons xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 14/10/2009, 17:39

Ta soluce me va parfaitement Makaya, je suis une grosse feignasse et rien ne me convient mieux que d'arrêter le plus vite possible. Mission Makayavélique - Page 4 3811

=>Keitaro : c'est le cas de le dire, tu t'es chié dessus... La figue de barbarie est un antidiarrhéique et un constipant.

Faut lui concocter le plus puissant laxatif au monde ! xD
J'ai une mine d'or, je t'en parle par MP.

Mak', je te préviens, tu vas en chier ! Mission Makayavélique - Page 4 50787
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Sheinji 15/10/2009, 22:55

Bon yop les gens, vous aurez mon RP d'ici lundi, je vais bricoler un retour au bercail du Mak comme prévu^^. J'essayerai de pas faire trop mal, je dois avoir un peu perdu la main... M'enfin, voilà, juste pour dire que je suis encore vivant et que la machine à écrire est en marche^^ (Gyahahaha je vais rencontrer Mak' Very Happy )


Je confirme. On a eu des byakugans, des rinnegans, des sharingans à 4 virgules, des yeux qui font péter les artères, qui boostent le tai, le nin, le gen, qui guérissent, qui rendent fou, qui tuent presque... Mais qui jouent sur le temps, ça, je connais pas grand monde pour avoir essayé, et à chaque fois qu'ils le sortent on les crucifie Very Happy Édit: houlà, c'est quoi ce bug? Bon, pas grave, je corrigerai demain ==


Dernière édition par Sheinji Kageniwa le 17/10/2009, 22:36, édité 1 fois
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 16/10/2009, 01:41

N'oublie pas mes potions qui donnent la chiasse ... "siffle" Et s'il te plait fait moi classe pour une fois xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 16/10/2009, 14:11

Tsss... J'aurai du mettre un copyright sur la ruse des laxatifs, bande de plagieur... Twisted Evil
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 16/10/2009, 16:44

Les premiers laxatifs de Mahou, desole de vous deranger, mais c'est GTB, Akla (paix a son ame T_T) et moi Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 16/10/2009, 16:53

Bon autrement le nouveau scénar convient à tous? Qui fait quoi maintenant? On attend Ryo et Allen pour Mahou, Shinji pour Chikaz...Gensou est en pause tant que Chikaz ne m'a pas ramené a l'hotel...Arasu?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par GTB 16/10/2009, 16:53

Je confirme la version d'Iarwain, c'était le fameux Biklawain Cool Il faudrait retrouver les posts où on l'avait fabriqué d'ailleurs. Ce fameux médicament fut utiliser par mon perso lors d'un examen chuunin en plus Razz
Une bien belle invention Twisted Evil

edit: yeah bro, en même temps, les grands esprits se rencontrent Very Happy
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 16/10/2009, 16:58

Biklawain ? Ca rime avec Iarwain xD J'ai toujours si que tu étais quelqu'un de chiant mon petit wawain xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par GTB 16/10/2009, 17:03

keitaro: BI pour O-Biwoin (le nom de mon ancien perso) KLA pour Aklamens (un ancien RPiste) et WAIN pour ...... ben t'as deviné qui Razz De plus Iarwain n'est pas chiant mais tétu, j'en sais quelque chose Rolling Eyes
Sinon pour votre mission, à quand la fin? histoire que je lise tout d'un coup ^^
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : à Mahou (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 16/10/2009, 17:27

Pour la mission, c'est Take qui se charge de finir la mission (cf. fin page 53)

Ensuite, tetu... chais pas, mais me semble pas.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Haruhisa 16/10/2009, 18:42

bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais c'est pas grave....
je ne sais pas d'où je reviens mais surement de très loin enfin juste pour dire que je suis de nouveau OP pour rp....


il me semble que les trois phrases précédentes n'avaient rien à voir en elles mais bon.....
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 4 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum