La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mission Makayavélique

+24
Haruhisa
GTB
Otarin
Seol
Sheinji
Kiai
Sarouh
Iarwain
Takeshi Masumane
Yan Raïzaki
Hayamaru
Delzebuth
Tokri
Ax-kun
Izyroth
Tyrande
Keitaro
Jackie Takahara
Chihousou
Makaya
Allen'
Kentaro
Ryosuke
Yassin
28 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 20/11/2009, 20:30

Bande de masos...

Sinon comme j'aime passer inaperçu je réitère ma demande:

Chihousou a écrit:
Keitaro Tameiki a écrit:Chikara : C'est qui qui prend la suite maintenant ? Smile

Il me semble qu'Haya a dit qu'il avait un rp de prêt mais sinon je veux bien essayer de poster un truc avec Taïga si personne n'y voit d'inconvénients.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Otarin 20/11/2009, 20:44

Moi ça ne me dérange pas que tu places un Rp à chikara mais j'aimerais que tu précises que je suis dans le chariot. xD
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 20/11/2009, 20:52

Jackie Takahara a écrit:(mais en même temps un faux nom je le reconnaîtrai pas donc ça sert à rien xD)
Tsss... C'est malin de me sortir ça maintenant que j'ai déjà écrit ce passage !! Evil or Very Mad
Pour la peine, ça sera Rhododendron, non mais...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 20/11/2009, 21:57

Otarin: après relecture, il est vrai que je me rends compte
-Que je ne t'ai pas pourri en bonne et due forme
-Que t'es resté pendu par les pieds a Nobeoka

Je corrige donc ca dans les règles et je préviens de l'édit (qui corrigera les fautes et les oublis que j'ai laissé passé)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 21/11/2009, 23:37

Posté ! Les Mahousards peuvent rentrer chez eux la tête haute ! Mission Accomplie Terminée !
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 22/11/2009, 00:03

Moi mon RP PRESQUE prêt -il l'est pas encore totalement- se déroule dès le début à Chikara. A l'hosto, oui, en plus. >_<

Sheinji, tu veux pas revenir pour repartir ? Sachant que KnA est également dans un sale état, je pense que 2 semaines in RP laisserait le temps à eux comme moi de se remettre sur pied. ^^

Franchement faut que je rentre à Chikara maintenant. C'est pas négociable si je veux que mon histoire tienne la route. Désolé. Smile

Dis-moi si ça te pose franchement problème.

=>Chi : vas-y, fais-toi plaisir, y'a pas de problème. Wink
Ca se passe toujours à Nobeoka, ou sur le chemin du retour ?
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Chihousou 22/11/2009, 00:26

Non je crois que je vais passer si ton rp commence à l'hosto je vais pas me casser le cul à décrire 1 semaine de voyage d'une bande de bras cassés(littéralement) plus rectums défoncés, dessins d'humiliations sur le corps et autres...
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 22/11/2009, 14:02

Etape 1: voir depuis l"'index que Hyûma a posté. Super!
Etape 2: passer dans l'orientation pour voir si y'a un truc particulier. Un peu d'ironie semble t-il, donc personne n'a perdu d'organes en route. Merveilleux.
Etape 3: retour sur l'onglet du Rp, descendre la page pour évaluer la longueur, puis remonter pour voir le nombre de post. Horreur.
Etape 4: venir raconter nawak sur l'orientation, grommeler un truc vaguement apparentable à "M + H = 10P" et aller chercher du collyre. Damnation.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kentaro 22/11/2009, 17:51

Ryosuke a écrit:Etape 3: retour sur l'onglet du Rp, descendre la page pour évaluer la longueur, puis remonter pour voir le nombre de post. Horreur.
En même temps, tout est relatif, vu que j'ai préféré couper mes posts entre deux actions plutôt que de caser un max de texte dans chaque post... D'où le fait que ça tienne en plusieurs posts...

Pas bête l'idée du trafic d'organes... J'la recaserai pour la prochaine MM (Mission Massive... Je doute que Makaya me laisse approcher une autre Mission Makayavelique...)
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Sheinji 22/11/2009, 17:58

Hayamaru a écrit:

Sheinji, tu veux pas revenir pour repartir ? Sachant que KnA est également dans un sale état, je pense que 2 semaines in RP laisserait le temps à eux comme moi de se remettre sur pied. ^^


Bon, vu que j'ai aucune réponse de Sid', je vais agoniser quelques temps avec vous^^ (merde, 'faut que je me grouille d'écrire deux trois RP avant mon re-départ Oo)

C'est juste un RP de transition, ou tu comptes faire quelque chose de spécial (si oui, MP Wink )

Kentaro: Mais t'es pas bien! ça décourage, un truc aussi long! Surprised
*lira quand il aura deux bonnes heures devant lui.*
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 22/11/2009, 23:25

Putain Kentaro, tu m'as littéralement tué...tué avec ton talent littéraire...ton texte dé-chire!! C'est juste formidable! Concernant la qualité de l'écriture, la fluidité enfin toute la forme, y'a évidemment rien a dire, comme d'hab.
Mais sur le fond putain, la trame qui tue! J'ai été bluffé, vraiment! Enfin chui juste sur le cul tellement c'est ca-non ce que t'as pondu la!

_ Je ne connais aucun homme-fromage, désolé.
/archifan

Gros gros GG! C'est pour moi, le meilleur post de la MM (désolé les autres, désolé moi mais...waou! )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Seol 22/11/2009, 23:41

Certes, il ne lira pas ce post tout de suite, mais je suis certain que cela lui fer plaisir. Il a quand même passé une quinzaine de jours dessus.

J'espère que vous aurez noté les différentes allusions à différents films.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 22/11/2009, 23:45

Ben y'avait pas mal de fautes quand même... p'il a pas lu ma fiche. Ou alors la clause "j'efface votre Rp si vous faîtes proférer des grossièretés/insultes en tout genre à mon Ryo" n'est toujours pas assez claire. Bref, j'ai (très bien) apprécié que jusqu'à la fin du 4ème post xD Tout à fait subjectivement, bien sûr... mais pas d'inquiétude, pratiquement personne n'a réussi à manipuler le Ryo selon mon goût.

File pleurer dans son coin, puis vient ajouter une précision.

Notons également que c'était assez sympa pour que la longueur ne me rebute pas le moins du monde une fois sur les rails... jusqu'à ma seconde réplique xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 22/11/2009, 23:55

Nan mais faut arreter avec ca...enfin y'a rien de plus démoralisant: un mec passe 2 semaines + à écrire un post long, drole, bourré de références, faisant intervenir plein de PJ, fait avancer l'histoire...et le seul truc que vous trouvez à répondre c'est "ouais y'a des fautes quand même"

On m'a fait la même...c'est chiant quoi -_-'

(et j'ai pas du tout relever ._. )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Seol 23/11/2009, 00:00

Quand on écrit un RP en plusieurs fois, il arrive forcément un moment où on fatigue et où on laisse passer des fautes, même les plus bateaux. Et je suis d'accord avec Mak' sur son commentaire.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Kensei 23/11/2009, 00:12

connaissant l'animal nommé Ryo, je suis sur que son y a des fautes est juste un moyen d'ajouter à sa ralerie concernant son personnage, le moine qui insulte ou se montre grossier, c'est pas son truc... enfin moi ce que j'en dit... Rolling Eyes
Kensei
Kensei
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Allen' 23/11/2009, 21:54

Kentaro, bravo, j'ai pris mes lunettes et ça m'a prit deux jours, mais ton RP en vaut vraiment le coup, la fin est magistrale Smile
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Jackie Takahara 23/11/2009, 22:15

Kenta, énorme! Simplement énorme! Les références au Seigneur des Anneaux sont proprement géniales! (d'autant que j'ai la classe face au chariot Cool ) Great job!

Bon, je prends la suite dans la semaine Wink Je pense que la bataille est terminée et que les Mahousards vont rentrer chez eux pour la plupart^^ Quant à moi, je vais lancer la suite pour moi, et moi seul What a Face (du moins pour Mahou) Mouahaha!
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 23/11/2009, 22:23

Rhooo... ça y'est, mon cerveau écrit innocemment 8 petits mots qui ne seraient jamais nés si j'avais pas lu le message de Mak', et j'me fais enchainer xD (Remarque, ça me change... continuez!) Pis ça me surprend qu'on puisse mal prendre une remarque comme ça. Tout comme j'ai du mal à croire que ça t'ai démoralisé dans ton cas, Mak'... je viens de faire le compte, et c'est bien 9 messages encenseurs qui ont récompensé ton Rp en seulement 3 jours, dont 6/7 le jour même xD (Y'a que Arda et toi qui mobilisez autant de commentaires... haha).

Après, si vous préférez que je ne risque nullement de heurter la sensibilité de Kentaro, j'vais dire ça comme ça: Hyûma, j'ai remarqué que les fautes du type "les grands se batte" ou encore "ils mange" réussissent à émerger quand ton attention baisse. Tu pourras mieux faire y attention avec cette information, la prochaine fois.

Bref, parenthèse close. Si vous avez des réclamations, passez directement à l'étape numéro 3 (poutrons Ryo et renvoyons-le au grade chunin) sans perdre de temps.

(Et Kensei... très bien tenté, mais ce n'est plus valable depuis un temps: chuis habitué à force xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ardanel 23/11/2009, 23:33

Ryo >> Je mobilise difficilement 7 commentaires le jour même moi, sauf s'il y a 6 "trop long" xD
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Ryosuke 24/11/2009, 00:57

Yep, on va dire que dans ton cas ça s'étale sur 2/3/4 jours quoi, le temps de lire/de s'y préparer mentalement/d'en ressortir, chais pas xD

Fuzzy>> Donc... tu prends la suite, mais tu ne t'occupes que de ta pomme et on doit rentrer sans toi? Bon voyage au bout du monde alors ^^
Dans les autres, y'a quelqu'un de motivé et disponible pour poster le retour à Mahou? (On a le droit d'occulter ça sinon?). Sur ce coup là, je ne répond à aucun des deux critères ~~

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Hayamaru 24/11/2009, 01:10

Bon j'vais faire comme tout le monde, féliciter Kentaro, hein, faut bien suivre la mode de temps en temps. Razz

Non, franchement, très très bon RP (pour pas paraphraser les commentaires précédents Laughing).

J'ai essayé de noter toutes les références mais j'ai pas de connaissance cinématographique si énorme que ça. J'ai repéré du Astérix et Obélix, la magistrale charge porcine menée par Haruhisa le Blanc, Jackie splendide surfeur (même pas un petit "ça ne compte quand même que pour un ?" Sad), ainsi qu'une petite onde de choc à la 2012, non ?

Ca m'énerve d'être si peu cultivé, je suis sûr d'avoir loupé plein de passages super importants de ton RP. Trop compliqué pour moi. xD

Et au fait, pour Chikara, c'est bien Keitaro qui clôture (j'aurais dit magistralement pour ironiser, mais là Kentaro est passé donc c'est même pas la peine Very Happy) ? Sheinji je te MP, et oui t'aurais pu t'y attendre. Wink
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Keitaro 24/11/2009, 10:11

Ca/ne/sera/pas/possible/j'ai/des/prob'/de/clavier/(Pas/d'espace/
et/je/copie/colle/le/s)
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Makaya 24/11/2009, 11:54

Bref, parenthèse close. Si vous avez des réclamations, passez directement à l'étape numéro 3 (poutrons Ryo et renvoyons-le au grade chunin) sans perdre de temps.
Non! Tu serais trop content Very Happy

Et bon ce que je veux dire par la, c'est que à quoi bon souligner en premier lieu les fautes dans un texte de ce genre (ou du genre d'arda, ou du mien...en gros des posts faits par des rpgistes qu'on sait plutot bons) vu qu'on se doute que ce sont des fautes d'inattention, dues a la fatigue ou a la longueur du texte. Que Kenta sait parfaitement que "ils mange" ce n'est pas correct mais qu'il l'a simplement laissé passé et non qu'il l'a fait exprès ou qu'il ne sait pas conjuguer au pluriel.

Enfin on s'attend a autre chose quand on poste son machin, tout fier que "ouais mais bon la t'as foiré. Ah oui et puis sinon c'est pas mal".

Et sinon c'est con que seuls arda et moi récoltions tant de suffrages...pour ma part je crois avoir commenté tous les posts de la MM...a une époque un mec postait et tout le monde commentait... *va sortir son knout pour rétablir cette ère*
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Iarwain 24/11/2009, 12:08

Bah c'est sur que ca doit etre enervant de poster un rp dans lequel on s'est enormement investi et ou on recoit comme commentaire : "chouette rp, mais des fautes"

Mais en meme temps, quand on dit juste que c'est un super rp, on nous retorque (Mak et Arda en premiers) direct "J'veux des commentaires constructifs blablabla" alors forcement, bin l'orthographe direct...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Mission Makayavélique - Page 9 Empty Re: Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum